Invité
est en ligne
Invité
louane pearl marshall
23 ans ⊹ étudie depuis 5 ans la médecine ⊹ célibataire ⊹ DUNSTER HOUSE ⊹ Gabriella Wilde
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
Je pense donc je suis.
Elle est née à Londres. ⊹ Elle vit à Cambridge depuis 4 ans ⊹ Sa famille est chrétienne tout comme elle ⊹ C'est une fille plutôt modèle qui ne va jamais à l'encontre des règles ⊹ aimable et gentille ⊹ elle adore rire ⊹ Elle adore imiter les gens dernièrement elle a réussi à imiter la voix de l'âne dans Shrek :sifle: ⊹ Elle est gentille mais elle ne se laisse pas faire ⊹ à tendance à ce laisser influencer par son père ⊹ catholique, la religion l'empêche de coucher avec des garçons. Elle est donc vierge ⊹ Elle n'a jamais été amoureuse d'un garçon ⊹ Elle est pour le mariage gay même sa famille est totalement contre ⊹ Elle va chaque dimanche à l'église ⊹ Elle a trois frère et une soeur ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.
Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.
© codage par cassou.
(Invité)