Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie  JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1001568715 
SOS. Je vous appelle dans la minute !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanie JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1001568715
Mon petit canari des montagnes russes du Maghreb JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1365124802 t'es trop mimi chou merci ma chérie d'amour de la vie éternelle hanwiiJULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon comme tu sembles toujours me faire la gueule et que tu sembles pas vouloir me voir, je vais te spammer tous les jours de blague de Toto, jusqu'à ce que tu craques et que tu acceptes de me revoir, ne serait-ce que pour parler et s'expliquer. Bon je t'avoue que ça vole pas super haut comme blague hein JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1616978029

Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul:
- Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 4 dollars comment fais-tu pour savoir le prix d'un crayon?
- Ben je regarde le ticket de caisse!

Voilà voilà .. Suffisant ou t'en veux une deuxième ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon comme celui d'hier n'a pas eu le succès voulu, j’enchaîne avec une petite deuxième de Toto, je suis sûr qu'elle va te plaire celle-là JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 152426858

C'est Toto qui se lève au petit matin et qui mange tranquillement ses chocapics avec sa mère.
- Maman, est-ce que le cœur a des jambes ?
- Non mon chou, le cœur n'a pas de jambes voyons ! Pourquoi ?
- C'est que, hier soir, je passais devant la chambre de Papa et je l'entendais dire : "écarte tes jambes mon cœur".

Voilà voilà JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon je crois que t'as un problème avec ton opérateur, je reçois pas tes messages :sifle: JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 2157042859 C'est pas grave, je te vois derrière ton portable, tu souris encore de la blague d'hier JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 152426858 Et tu sais quoi ? Je vais continuer de te spammer, jusqu'à ce que tu te décides enfin à me parler .. Je sais que tu kiffes Toto en plus JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 3997999705

C'est Toto qui revient de l'école en pleurant, peur de se faire engueuler par son père, il entre dans le salon et dit à son père : - Papa, j'ai eu zéro parce que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père un peu déçu hoche les épaules avant de lui répondre : - Tu dois réviser ta géographie !

Bon .. Elle est pas aussi drôle que celle d'hier, mais voilà :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon je commence à être en manque de blague drôle .. Mais bon, je lâche pas avant d'avoir de tes nouvelles. Ou jusqu'à ce que tu portes plaintes pour harcèlement .. je serais dans la merde par contre JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1616978029 bref ..

Toto et Dracula sortent le soir d’Halloween mais le temps est épouvantable !
Dracula demande à Toto: Est-ce que c’est une tornade ?
Toto répond: Mais non, je te jure que moi j’ai déjà vu des vents pires !

Ouais ouais, je sais que tu kiffes Dracula en plus, cannibale JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Bon bon bon rebelote ce soir encore, je commence à croire que tu le kiffes ce p'tit Toto JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 152426858

Le professeur demande à Toto : - Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !

Plus tu attends, plus les vannes seront nazes hein :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ok j'ai compris, je vais te laisser. Mais sache que j'ai jamais voulu te faire ça, que j'ai jamais voulu jouer avec tes sentiments. Je t'appréciais vraiment, je t'ai jamais menti sur quoi que ce soit, je t'ai jamais caché que j'étais amoureux d'une autre. Bref c'est quelque chose que je dis quasiment jamais mais, je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un pour te rendre heureuse. Maintenant j'te laisse, au-revoir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Ouais maintenant je comprends, sur le coup j'avais pas réfléchi, je voulais l'annoncer à mes proches et j'ai pas imaginé une seule seconde que ça pourrait te blesser même si au fond c'était logique .. Mais bon si aujourd'hui tes sentiments n'existent plus, je suis content pour toi, ça te fait avancer même si en contre partie tu dois me haïr. Je t'obligerais pas à me revoir, j'ai bien compris le message, je suis mort à présent pour toi. Mais comme tu le dis, si jamais dans 10, 20, 30 ans tu penses pouvoir me pardonner, je serais là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dodo  :heaart: 
Merci beaucoup ma belle tu es adorable j'espère que tu vas bien  JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 5 1365124802  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)