Bon comme tu sembles toujours me faire la gueule et que tu sembles pas vouloir me voir, je vais te spammer tous les jours de blague de Toto, jusqu'à ce que tu craques et que tu acceptes de me revoir, ne serait-ce que pour parler et s'expliquer. Bon je t'avoue que ça vole pas super haut comme blague hein
Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul: - Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 4 dollars comment fais-tu pour savoir le prix d'un crayon? - Ben je regarde le ticket de caisse!
Voilà voilà .. Suffisant ou t'en veux une deuxième ? :sifle:
Bon comme celui d'hier n'a pas eu le succès voulu, j’enchaîne avec une petite deuxième de Toto, je suis sûr qu'elle va te plaire celle-là
C'est Toto qui se lève au petit matin et qui mange tranquillement ses chocapics avec sa mère. - Maman, est-ce que le cœur a des jambes ? - Non mon chou, le cœur n'a pas de jambes voyons ! Pourquoi ? - C'est que, hier soir, je passais devant la chambre de Papa et je l'entendais dire : "écarte tes jambes mon cœur".
Bon je crois que t'as un problème avec ton opérateur, je reçois pas tes messages :sifle: C'est pas grave, je te vois derrière ton portable, tu souris encore de la blague d'hier Et tu sais quoi ? Je vais continuer de te spammer, jusqu'à ce que tu te décides enfin à me parler .. Je sais que tu kiffes Toto en plus
C'est Toto qui revient de l'école en pleurant, peur de se faire engueuler par son père, il entre dans le salon et dit à son père : - Papa, j'ai eu zéro parce que je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père un peu déçu hoche les épaules avant de lui répondre : - Tu dois réviser ta géographie !
Bon .. Elle est pas aussi drôle que celle d'hier, mais voilà :sifle:
Bon je commence à être en manque de blague drôle .. Mais bon, je lâche pas avant d'avoir de tes nouvelles. Ou jusqu'à ce que tu portes plaintes pour harcèlement .. je serais dans la merde par contre bref ..
Toto et Dracula sortent le soir d’Halloween mais le temps est épouvantable ! Dracula demande à Toto: Est-ce que c’est une tornade ? Toto répond: Mais non, je te jure que moi j’ai déjà vu des vents pires !
Ouais ouais, je sais que tu kiffes Dracula en plus, cannibale
Ok j'ai compris, je vais te laisser. Mais sache que j'ai jamais voulu te faire ça, que j'ai jamais voulu jouer avec tes sentiments. Je t'appréciais vraiment, je t'ai jamais menti sur quoi que ce soit, je t'ai jamais caché que j'étais amoureux d'une autre. Bref c'est quelque chose que je dis quasiment jamais mais, je suis désolé de t'avoir fait souffrir. Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un pour te rendre heureuse. Maintenant j'te laisse, au-revoir.
Ouais maintenant je comprends, sur le coup j'avais pas réfléchi, je voulais l'annoncer à mes proches et j'ai pas imaginé une seule seconde que ça pourrait te blesser même si au fond c'était logique .. Mais bon si aujourd'hui tes sentiments n'existent plus, je suis content pour toi, ça te fait avancer même si en contre partie tu dois me haïr. Je t'obligerais pas à me revoir, j'ai bien compris le message, je suis mort à présent pour toi. Mais comme tu le dis, si jamais dans 10, 20, 30 ans tu penses pouvoir me pardonner, je serais là.