Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Pas de problème .. Tu fais comme tu veux .. Nan je délire pas et nan je m'énerve pas d'abord .. Ça me fait juste chier que tu te casses comme ça .. Sans rien dire presque, enfin bref laisse tomber. Et qu'est-ce que tu veux que je choppe de plus ? Si je reste encore coincer dans mon plumard, je vais finir par me pendre avec ma té d'oreiller tellement j'en ai marre. Quand tu veux, avant que tu partes de préférence .. Car je compte pas bouger mon cul jusqu'au Portugal hein.. Pour le lieu c'est pas un problème, je trouverais bien sur le tas, il y a tellement de choses à faire dans le coin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanie JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 2 1001568715
Mi casa es tu casa  JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 2 1365124802  🇧🇬 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Donc t'as des pouvoirs qui te permettent de voir si le mec au bout du tel est énervé ou non ? P'tin tu me fais de plus en plus flipper toi .. face Arrête un peu va, je vais pas mourir à cause d'un coup de vent Tam' .. Mais ouais dans deux jours ça me va et tu verras par toi même que je suis en pleine force d'abord !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Salut ma poupée et désolé du manque de nouvelles... Je devais prendre un peu de recul ces derniers temps avec l'épidémie et le reste mais t'en fais pas, je vais bien. Tu me manque aussi alors raconte moi un peu comment tu vas, comment ça se passe pour toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui ça je sais mais WHAT?! Tu aurais dû me le dire plus tôt que tu te retrouvais en galère Tam' pourquoi tu l'as pas fait? Moi je peux te trouver un appart' et te le payer le temps que tu te trouve un travail tu sais il n'y a pas de problème et même, le miens est assez grand j'ai une chambre de disponible si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Occupé est pas vraiment le mot que j'aurais sorti lol mais très malade plutôt... Cette épidémie a bien failli avoir ma peau! Je devais donc faire attention avec Caleb et tout ça fin bref. Ok mais cherche pas, si tu as besoin de payer un loyer, je le ferais sans hésiter et t'en fais pas, c'est pas comme ci je manquais d'argent hein je peux très bien faire ça pour toi, voir t'aider à trouver un travail, tu cherche dans quelle filière? J'ai pas mal de contact je peux te facilité la tâche. Et lol de quoi tu me parle avec Davina? Ya rien qui crève les yeux on s'apprécie c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui Caleb va très bien fort heureusement, il est intouchable ce petit. Sinon d'accord pour le travail je vais voir ça pour toi ça sera rapide ;) et arrête avec Davina, elle est sexy, normal que j'en profite, ça peut pas faire de mal aux yeux lol. Et toi ces histoires d'amour raconte moi ce qu'il se passe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ouais je sais que je suis le meilleur ;) et d'accord pour Davina.. Je ferais attention si ça peut te faire plaisir mais attends, t'entends quoi par je la laisse pas indifférente? Bon pour tout t'avouer on a déjà... Bah couché ensemble mais jusqu'à présent ça n'a pas été plus loin. Pour ton cas que dire mise à part WTF? En effet tu nous joue un film là carrément mais crois moi, le premier je te conseil de le zapper genre maintenant, de suite! Le second parcontre bah je sais pas trop quoi t'en dire c'est à toi de voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Pourquoi on tente pas? Simplement parce que coucher veut pas dire qu'on s'aime tite soeur. On est pas dans un conte Disney mais bien dans la vie réelle et c'est pas comme ça que ça marche c'est tout. Une attirance physique c'est une chose, les sentiments en sont une autre et moi j'en ai plus à donner depuis des mois et ça tu le sais... J'y arrive plus. Donc désolé de briser tes rêves mais je crois pas que ça donnera quoi que se soit cette histoire. Concernant ton fameux premier non je le connais pas et d'ailleurs vaut mieux pour lui sinon je lui aurais déjà casser le nez. Je te dis ça car si il a été si con avec toi et en prime qu'il est en couple, c'est qu'il en vaut vraiment pas la peine c'est tout c'est un connard point barre. Pour le second vu ce que tu me dis ça à l'air d'être déjà une bien meilleure option.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Mouais j'suis pas super convaincu de ça moi x) j'en ai pu le courage mais on verra hein, qui sait! Et puis oui toi sort toi de là hein sinon je vais venir fourrer mon nez dans tes histoires ;) Les cours vont bien sinon? Tu vas au SB?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)