Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ouais peut-être pas non plus là on va loin lol. Bah oui les cours! Je t'avais pas demandé de te renseigner pour tester des cours de dessins? Je t'avais filer une adresse pour un prof d'art plastique me dis pas que t'as oublié? Car bon... Ne pas aller sur le campus t'interdis pas de prendre des cours particuliers. Bah si il faut que je les fasse tous fuir pour te protéger je le ferais! Et oui évidemment que j'y vais faut que je garde un œil sur toi ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Hey you ;) J'étais simplement en train de penser à toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Eh bien, j'espère pouvoir être flatté de la même manière à l'occasion... Je suis en train de travailler sur un plan de réalisation pour un scénario qu'on m'a confié. Là j'avais besoin d'un break et, vu que j'hésitais à t'appeler... ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oh bah ça c'est certain attends, j'suis beau comme un dieu et ça changera pas avec l'âge ça. Ah bah c'est génial alors! Je t'avais dis que tu as un talent fou, tu devrais faire des expo de temps à autre, vendre ton travail ça pourrait être sympa. Haha d'accord on se mariera ensemble alors, je préfère te savoir entre mes mains que les leur! Tu m'as manqué aussi <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Pourquoi être modeste quand on voit l'évidence! Elles tombent toutes comme des mouches c'est pas ma faute :p Pour tes créa' je ne crois pas, j'en suis même sûr! Moi même je t'en acheterais ;) Et je peux même les montrer à quelques amis qui apprécient les belles œuvres. Et oui qui ne tente rien n'a rien. Je suis possessif et j'assume! Tu m'appartient!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Mais de rien ma belle, c'est normal. Et pour ton prétendant, il aura juste intérêt d'avoir un cv en béton armé ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Tu peux me dire ce qui se passe avec Romane? Il déraille là je crois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Jaloux? Mais on n'est même pas ensemble!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Oui, bien sûr que oui. Mais justement, je suis à peu près certaine qu'il ne s'est privé de rien depuis notre rencontre et ça n'me plait pas, c'est certain. Mais est-ce que j'ai dis quoi que ce soit? Non.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie  JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 - Page 3 1001568715 
TAMARANOUNETTE !! Je t'aime.  Vic 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)