Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanie JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 1001568715
coucou petit cœur hanwii faut qu'on fête ton retour parmi les vivants JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Lu Dracula :p Goshh ça fait du bien d'être sorti de cet hosto à la con. Bon par contre les médecins m'ont bien fait comprendre que je devais rester cloué dans ma chambre, c'est n'importe quoi, je me fais chier :/ Bref comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii que toutes les deux JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 3850463188 et même pas en rêve du repart au Portugal; je te cacherai dans ma cave  :jawdrop: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Héhé tu l'as pas oublié cette danse à la Shakira ? JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 152426858 Nan t'inquiète je ne viens pas la réclamer, juste prendre de tes nouvelles. J'espère que ça va mieux de ton côté quand même, moi le traitement me tue, je suis fatigué nonstop mais peu importe, si je reste à rien faire je vais vraiment mourir d'ennui. Et non tu ne me manques pas .. C'est juste que je me fais grave chier :sifle: Bon peut-être un peu alors .. Mais juste un peu hein.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Avoues ça te fait plaisir de croire que tu me manques ? :sifle: Mais bon j'avoue .. Quand t'es pas là j'ai personne à faire chier, je m'ennuie :p Comment ça .. Tu pars au Portugal ? En vacances ou tu te tires pour de bon ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Je vois pas de qui tu parles :sifle: Ouais j'ai pleins de souffres douleurs, mais c'est toi ma préférée .. Les autres sont chiants, pas drôles et tirent la gueule dès que je leur lance une vanne. Ah merde alors .. C'est con ça, pourquoi il veut partir ? Bon bah puisqu'il te reste plus qu'une petite semaine, il y aurait moyen qu'on se voit ? Histoire que je te fasse chier une dernière fois quoi .. Parce qu'il y a pas moyen pour que tu restes ? Si tu veux pas partir ne par pas, t'es majeure ..

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es majeur merdeuh à la fin  JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 2442039969 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Genre t'as envie que je te laisse tranquille ? Non non tu te ferais carrément chier sans moi. JULIETT B-R MAYBELIN - #(456) 666-0076 152426858 T'as personne chez qui squatter ? Une amie ? Ouais je peux comprendre que tu restes sa petite Tam, mais voilà quoi .. Et donc si je comprends bien, tu veux pas qu'on se voit .. Donc on se dit au-revoir par SMS si je comprends bien ? Finalement j'ai bien fait de prendre de tes nouvelles .. Tu serais partie sans rien dire, ça fait plaisir ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan
Tu me tiendras au courant alors .. Si tu restes ou si tu pars vraiment .. Dans le pire des cas, je vais bientôt emménager dans un petit appart en ville, si t'as besoin d'un endroit où squatter quelques jours, enfin c'est toi qui voit. Moi un crétin ? Genre ose me dire que tu comptais m'en parler avant de partir ? Tu m'aurais certainement prévenue un jour à l'avance et encore .. Enfin bref si tu veux pas me voir c'est pas grave, je vais pas en faire toute une histoire, mais arrête de dire que c'est pour MON bien. On ne va pas courir un cent mètre, parler ne va pas me fatiguer d'avantage.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)