Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Pomme <3 - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Pomme <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Techniquement je suis le plus âgé, j'ai vécu plus de truc entre hum... Anya qui est enceinte et qui m'a balancer un gros non au mariage et ma maladie que j'ai eu, je te bas désolé ma PETITE !" Il soulignait bien le dernier mot, riant de bon coeur sans se rendre compte qu'il venait de livrer une information importante et bien trop personnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
... Que je n'allais pas relever, puisque techniquement Kenny s'est fait dire non au mariage au moins 40 fois ahah. Ma fille a été sous couveuse pendant des mois, j'ai vue mon frère malade et m'le cacher pendant longtemps, mon mari m'a quitté pour une amie qui m'a trahie, j'ai été fiancé avant lui avec Ocean, et avant Ocean j'ai eu une demande en mariage par Noah. Donc niveau fiançaille j'peux t'dire que j'te bat. Hein. Je riais doucement. Puis la bombe, les tentatives de suicide d'Andy... Puis Solweig... Je déglutis en me rappelant de mon amie que j'ai retrouvé dans sa chambre, suspendu au plafond... J'avais la gorge nouée, encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
La plaisanterie tournait vraiment mal, Kenny ne disait plus rien, la voix de Pomme avait l'air de s'éteindre à moins que ce soit son téléphone. "Ok tu me bas !" dit il en souriant un peu mais il ne voulait pas qu'elle pense à ça alors il balançait la première chose qu'il lui venait en tête. "Anya a dit non devant toute sa famille quand j'ai organisé un mariage surprise, je vis chez karlie maintenant !" Paff ! Elle pouvait rire, il voulait juste qu'elle ne soit plus triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je fronçais les sourcils. Ouais... ça change cash de sujet. Anya a quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Javais fait une petite cérémonie avec la famille d'Anya pour le mariage, un truc petit tu vois une jolie salle et tout et quand elle a vu ça, elle m'a planté là en disant non"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
J'avais perdu la voix. Ok... Pis nous ? J'veux dire... Le monde tourne pas autour qu'Anya, y'a ta famille aussi. Et puis, les meilleurs amis d'Anya... T'as pensé à Andy ? T'as pas géré là. Une fille a besoin de plus que sa famille... et Anya... tu sais bien qu'elle a besoin d'feu d'artifice. Pas d'un petit mariage. Mais de toute manière pourquoi elle a dit non...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Non mais y aura deux mariages de toute manière enfin à la base on avait dit qu'il y aurait un truc intime avec la famille et la cérémonie princière devant toute la Russie vu son statut enfin toute manière elle a dit non tu as rien raté !" plaisanta le brun. "Elle voulait pas se marier étant baleine comme je cite, je pensais qu'elle était pas sérieuse, que c'était une peur au début quand elle m'avait dit ça mais non, elle voulait vraiment pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je soupirai. Bah tu vois, elle a besoin d'se sentir belle pour le jour de son mariage = feu d'artifice. Puis par famille, t'entends quoi ? La famille d'Anya ? J'comprends qu'elle soit déçu. En plus, une fille aime préparer son propre mariage pour que ce soit à son goût ! Te la joue pas Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"la famille avec toi aussi ! Je pensais pas qu'elle voulait se faire belle, elle est tout le temps, on vit ensemble, je sais pas c'est ridicule !" dit il avant de reprendre. "Ouais je sais, j'aurais pas du mais me balancer non comme ça, ça m'a blessé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Elle est toujours belle ça j'te l'accorde, mais c'pas pareil... C'pas tous les jours que tu portes une robe blanche de grande marque, où l'attention est toute sur toi. C'pas tous les jours qu'on s'marie, alors fait pas ton connard et va t'excuser ! Je soupirai. Elle a besoin que tu comprennes... Que c'pas toujours à toi de prendre les décisions. Vous allez faire quoi une fois marié, une fois le bébé arrivé ? Si tu prends les décisions toujours seul, j'te jure Kenny, Anya va t'foutre à la porte. C'est Anya quoi, elle aime prendre des décisions et toi tu essaie de la changer !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)