Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Pomme <3 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Pomme <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Andy me manque..." déclara t'elle. Et là Kenny eu un sourire sur le visage. Oh non il n'allait pas la juger, il vivait lui-même se manque tous les jours même si c'était plus récent, c'est la suite qui le laissait un peu sans voix. "Comment ça ?" demanda l'anglais. "Tu es toujours la même Pomme, je comprend pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je riais nerveusement. Ouais, tu veux dire celle qui tombe amoureuse aveuglement, au point d'perdre sa propre identité ? Je me pinçais les lèvres et reniflai. J'veux plus jamais tomber amoureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Mais non !" ria le brun en écoutant la suite. "Si tu retombera amoureuse parce que... mais d'un mec qui te mérite. Tu t'es pas perdu, tu as juste grandit, tu sais ou se trouve tes responsabilité, tu vas devenir un petit vieux comme moi !" plaisanta le brun. "Avec des rides sur le coté des yeux et sur le front !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je souriais un peu, bien que pas convaincu du tout. Vieille j'veux bien... mais j'serai seule avec des chats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Et un frère qui traine dans tes pieds !" ria le brun. Il pensait enfin à autre chose malgré les cadeaux devant lui pour le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
... Et un grand frère qui traine dans mes pieds ouais. Quoi que tu seras en Russie toi, moi j'vais probablement retourner en Angleterre ahah. Et boum, j'te fais référence à Anya. M'tue pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Là se fut le coup de grâce, Kenny ne parlait même plus sur le coup. La Russie et elle l'Angleterre, la petite chanceuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
T'as avalé un d'mes nombreux futurs chat ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Ouais je crois que c'était Lucifer que je viens de manger !" Kenny faisait mine de tousser. "Plus sérieusement, tu comptes avoir combien de chat ? Parce que bon tu sais les animaux m'aiment pas trop trop et si je dois mettre un gilet anti-griffure pour venir chez toi ça va craindre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
J'arquai un sourcil. Change pas d'sujet !... Oh my god, tu veux me garder près de toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)