Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Pomme <3 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Kenny à Pomme <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Bah dans l'idéal oui !" dit il un peu dérangé et d'une voix faible. "Qui va me faire à manger sinon !" Et là il retrouvait toutes ses capacités de personne qui ne voulait pas avouer qu'il la voulait dans sa vie même plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Aw... normalement je serais dérangée par sa posséssivité... mais là, j'étais plutôt émue. Bah tu vas vivre dans la famille Royal hein. Et puis crève, j'te ferai jamais à bouffer, j'me fais même pas à bouffer pour moi-même ! Je riais un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Oh oh ! Comment tu parles à ton ainé et adorable grand-frère ! Je m'en fou je vais venir chez toi demain, je vais me poser sur une chaise face à la table et je vais attendre que tu me fasses à manger ! J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMM je ferais comme Cora !" ria l'anglais tout fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ah ouais ? Je riais Attend, j'vais t'servir la bouffe pour Chang ! Ça t'dirais d'manger du bamboo ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Hum... Je sais pas trop, si y a des épices peut être et encore !" réflechissa l'anglais. "Tu pourrais tout de même faire un effort pour moi nan ? Après tout ta fille, elle est nourrit comment hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Coraleen mange très bien... la bouffe qu'Alejandro lui sert ! Appel de Kenny à Pomme <3 - Page 3 1881463262 Je riais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny éclatait de rire. "J'ai cru un instant que tu allais me dire que tu lui faisais à manger, j'aurais été vexé crois moi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je tirai la langue. Non... J'cuisine bien mais pas pour mon frère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Ah les jeunes plus aucun respect pour nous adulte !" soupira le brun avec cette petite voix qui trahissait son coté amusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je riais de bon coeur. Heeeey ! J'ai 23 ans et j'ai déjà une petite fille ! J'ai plus de vécu que toi p'tit gars.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)