Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Pomme <3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Pomme <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny traînait dans la chambre de la Eliot house regardant les cadeaux qu'il venait d'emballer pour Anya avant d'appeler Apple, sa petite sœur, elle lui manquait clairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny venait de m'avouer que je lui manquais et le pire... c'est que je n'étais pas sure de le croire. Je n'étais pas certaine de croire mon propre frère, c'est grave, non ? Je déglutis en répondant au téléphone, en essayant de me retenir de... je ne sais quoi en faite. Hey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
C'est vrai que Kenny était souvent en contradiction totale sur ses paroles. Il était capable de changer d'une minute à l'autre sauf que depuis qu'il avait comprit que sa famille ne se résumait pas à une seule personne, il essayait de recoller les morceaux. "Hey..." dit il à sa soeur. "Comment tu vas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je me mordais la lèvre inférieure et prit une grande inspiration. Ça va... Non, ça n'allait pas. Menteuse. Mh. Toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ça va ça va !" dit il en essayant de faire comme sa soeur, c'est-à-dire mentir. Il avait bien entendu son hésitation, ce n'était pas elle puis lui comment est-ce qu'il pouvait aller bien cela faisait 1 semaine désormais qu'il vivait à la eliot house seul. "Qu'est-ce qui a ? Cette hésitation ne te ressemble pas vraiment... C'est ma faute ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je haussais les épaules, hésitante... Même s'il ne pouvait pas me voir. Et puis, je pris une grande inspiration pour tenter de ravaler ma tristesse, mais finalement je sentis les larmes couler. Non... J'sais pas... j'crois pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"T'es sur que ça va ?" dit il en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ark... j'pouvaias pas mentir à Kenny, mais j'pouvais pas non-plus lui dire ce qui n'allait pas, ayant un peu honte de finalement l'avouer... mh. Moi qui parlait rarement de mes soucis, j'étais servie. Non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Ils avaient été en froid, ne se parlaient plus forcément mais pour Kenny il y avait toujours ce lien entre eux qui ne se briseraient pas aussi facilement que l'on pouvait le penser. "Dis moi Pomme..." Il avait une voix compatissante, douce et agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je pris une autre inspiration assez grande, puis gardai le silence. Lui dire ou ne pas lui dire ? Telle est la question. Je ne sais pas. C'est dur, et il ne pourrait pas comprendre ou y changer quelque chose. Je fermai les yeux. Andy me manque. Mais c'n'est pas tout, ce n'est même pas le commencement. Je me mordais la lèvre et fermai les yeux en baissant la tête. Mais je me manque encore plus...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)