Invité
est en ligne
Invité
« Sauf que chéri, à moins de me découper en rondelles pour avoir accès aux enfants, tu ne peux pas encore les toucher donc il va peut-être falloir que l’archéologue en toi se suffise de clichés et d’un DVD, tu ne penses pas ? » ironisa-t-elle non sans comprendre où il voulait en venir, bien que de son côté, Anna était justement fan des photos immortalisant des moments précis. Elle aimait pouvoir repenser à tel ou tel instant des années après. « Je suppose que c’est pour ça que nous n’avons jamais pris de photo ensemble ? » demanda-t-elle néanmoins pour la beauté de la chose, avant de mettre un temps considérable pour caler son dos douloureux avec une armée de coussins, contre le canapé. Qu’est-ce que ce serait dans quelques mois… « Ma mère n’a entendu parler de toi qu’en termes élogieux et j’ai même réussi à lui faire lire ton livre, qu’elle a adoré. Pourquoi ne t’aimerait-elle pas ? Par contre pour la bijouterie, ce n’est pas à l’homme de faire la surprise à sa femme ? A moins que pour cela aussi, tu ne sois pas fan des traditions ? »
(Invité)