Invité
est en ligne
Invité
Le mea culpa venait d’être fait et Anna n’en n’était pas fâchée : après trois semaines de séparation, elle aspirait à autre chose qu’une énième dispute avec Sam… « C’est bien ce que j’ai dis : je suis enceinte de jumeaux » reprit-elle en précisant davantage bien qu’elle ait pleinement conscience qu’il ait dû comprendre la chose avec sa phrase précédente. Anna essuya cependant ses larmes avec rapidité, se maudissant d’être devenue aussi sensible d’un coup d’un seul, elle qui n’avait plus versé une seule larme depuis des mois… « Je sais mais je ne peux pas m’en empêcher ! Foutues hormones… je passe d’un extrême à l’autre mais bon à ma décharge trois jours que je n’ai pas dormi, j’ai été tout le temps sur le pont avec les urgences et les opérations au bloc. Je ne sais pas si je vais t’appeler Dieu : tu ne me demandes même pas quels sont les sexes des bébés ! » plaisanta-t-elle en s’occupant de l’aider à se relever pour aller choper un mouchoir de fortune dans la boîte à proximité : c’est qu’elle s’était équipée !
(Invité)