Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne exposition pour deux passionnés ? [Aidan] - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une exposition pour deux passionnés ? [Aidan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une exposition pour deux passionnés ?
Aidan & Julia

Quand je confia à Aidan qu'Alex était originaire de Boston, il me fit savoir que lui aussi et que si cela se trouve il le connaissait, ce qui serait amusant et top. Puis il me dit qu'il verra bien où le vent allait l'emporter et il avait raison de ne pas se prendre la tête en amour, j'ai attendu et me voilà fiancée et bientôt mariée à l'homme que j'aime depuis un an mais que j'avais perdu de vue à cause de la distance. Alors je lui répondit.

Oh mais c'est super si vous êtes tous les deux de Boston, il s'appelle Alex Weeber si jamais son nom te dit quelque chose. Il est en 8e année d'histoire actuellement pour enseigner par la suite, il fait partie de la Dunster House. Et tu as raison de laisser les choses aller là où cela te mène car regarde moi, il y a encore peu de temps j'étais célibataire et il a suffi d'une grippe pour que je sois en couple, fiancée et bientôt mariée à l'homme que j'aime depuis un an malgré la distance qui nous a fait perdre de vue. Profite de ton amie et voyez où cela vous mène.

Je lui souria car je pensais sincèrement tout ce que je lui disais. Aidan était vraiment quelqu'un de bien et je comprends mieux pourquoi Caleb l'a comme meilleur ami.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan laissa Julia lui décrire son fiancé. Ils étaient tous les deux de Boston mais il ne le connaissait pas. Cela aurait été drôle mais Boston restait une grande ville, il n'y avait là rien d'étonnant à ce qu'ils ne se connaissant pas. « Non, inconnu au bataillon ! Mais je suis ravi pour vous. » lui dit-il en souriant. Julia semblait très amoureuse et c'était là le principal. Il eut un nouveau sourire lorsqu'elle lui reparla d'Emma. Il se contenta de hocher de la tête, mais si pour sa part, ils semblaient être passés à autre chose. « Effectivement, je vais faire ça. » De toute manière, il ne regrettait rien, même si cela ne restait qu'une amitié. Les deux silhouettes s'arrêtèrent devant le dernier tableau et le Lowell se tourna vers la Quincy. «  Je pense qu'on a fait le tour de l'expo, ça t'a plu ? » lui demanda-t-il intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une exposition pour deux passionnés ?
Aidan & Julia

Visiblement, Aidan ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mon Alex de Boston mais ce n'était pas grave car il est vrai que cette ville devait compter pas mal de monde et donc tout ce monde là ne pouvait pas se connaitre tous personnellement. Puis il me demanda si l'expo m'avait plus, ce qui signifiait la fin de cette super après midi passé avec le meilleur ami de mon meilleur ami. Alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas, tu ne peux ps connaitre tous les habitants de Boston et cette exposition était très intéressante malgré ma passion pour la photo et moins pour la peinture, j'ai apprécié tes explications. Bon et bien je vais te laisser et me rentrer à la Quincy House. A la prochaine, amigo, on se donne des nouvelles hein.

Je lui souria, lui fit une bise et partit direction ma chambre à la Quincy.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)