Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne exposition pour deux passionnés ? [Aidan] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une exposition pour deux passionnés ? [Aidan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une exposition pour deux passionnés ?
Aidan & Julia

Je lui fis part que ma mère était architecte et il me répondit que c'était classe comme métier, ce qui est vrai en soit avant de me dire que son père est avocat et sa mère infirmière alors je lui répondit.

Oui ma mère adore son métier, elle ne bouge pas autant que mon père pour son travail mais elle bouge quand même, elle peut construire des immeubles d'habitations comme des écoles au fin fond de l'Afrique, son métier est assez varié en fait. Mais infirmière est un joli métier aussi. Ta mère sauve des vies et ma mère construit des maisons, deux métiers passionnants, bien que j'ai choisi le métier de mon père.

Ensuite, il me dit qu'il aime ne rien prévoir, qu'il n'est rarement à l'heure et qu'il va là où le vent le porte, ce qui était un peu mon cas sauf pour les retards qui étaient un peu ma bête noire. Je me mis à commencer à parler d'Alex, mon amour de vacances, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, cela a piqué la curiosité d'Aidan qui me demanda comment il s'appelait. Alors je lui répondit.

Ah mais je n'aime rien prévoir non plus, vivre au jour le jour est un peu ma devise aussi, bien que je prévois tout de même mon avenir professionnel depuis un moment car c'est ce qui me touche à réussir. En revanche, je déteste être en retard. Et l'homme que j'aime depuis l'Irlande mais qui n'a jamais quitté mes pensées s'appelle Alex, il est américain mais j'ignore s'il est ici.

Je lui souria timidement car il allait me prendre pour une débile à parler d'un homme que je n'avais plus revu depuis un an mais à qui je pensais en permanence. Alex était l'homme de ma vie et il se trouvait quelque part aux Etats Unis.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leurs mères respectives partageaient toutes deux la passion de leur métier. Julia avait choisit d'imiter son père, Aidan lui faisait un peu tâche dans cette famille qui ne lui ressemblait pas, il en était le seul artiste et c'était sans doute pour cela qu'il avait mis tant de temps à assumer son talent. Julia lui confia ensuite qu'elle était comme lui, qu'elle aimait ne rien prévoir, partir à l'aventure. Il eut un sourire. « Pardonne-moi mais tu as l'air si sage, si posée, je te pensais plus organisée comme fille. Même si c'est pas un défaut loin de là ! » Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Lui portait sur son visage le chaos et la nonchalance qui régnaient dans sa vie, ce n'était pas le cas de Julia mais cela n'empêchait pas qu'elle était ce qu'elle était et peu importait ce qu'elle dégageait au final. Elle lui parla ensuite de son amour de vacances, son regard se fit complice tandis qu'il se posait sur le visage de la Quincy. « Qui sait ? Figure-toi que j'ai retrouvé cet été au Summer Camp, un amour de vacances qui datait de plusieurs années. On étudie dans la même université depuis des années et on ne s'était encore jamais croisés. C'est fou la vie parfois ! » Il n'aurait jamais cru retrouver Emma à Harvard et pourtant ça avait été le cas , alors qui sait ? Peut-être que Julia retrouverait Alex bien avant qu'elle n'ait le temps d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan & Julia

Nos mères partageaient la même passion de leur métier, je voulais faire comme mon père mais Aidan lui était un artiste et donc détonnait un peu dans sa famille entre un père avocat et une mère infirmière, il avait choisi cette voie par passion tout comme sa mère et son père, il n'avait pas besoin de se sentir exclu. Quand je lui fis part que j'aimais vivre au jour le jour, il ne pensait que j'étais ainsi, il me voyait comme quelqu'un de sage, organisée et posée. Mais en fait, j'étais cette Julia mais lorsque je partais en vacances avec Caleb par exemple certes on réservait, on préparait tout ce dont on avait besoin mais on voulait profiter sans se prendre la tête et sans décider de ce qu'on ferait demain. Alors je lui répondit.

Oh mais tu m'as très bien cernée, je suis quelqu'un de très organisée et de sage pour tout ce qui touche à mes études. Mais pour tout ce qui est de l'amour ou de l'amitié, je ne me prends pas la tête, je prends la vie comme elle vient, bien que je n'ai aucun autre petit ami depuis Alex que j'ai connu en Irlande. Je suis très fleur bleue quand je m'y mets et toi ?

Puis je lui parla de mon amour de vacances et cela lui fit penser qu'il avait revu il y a quelques temps à un Summer Camp un amour de vacances datant de plusieurs années qui étudiait dans la même université et qu'ils ne s'étaient jamais croisés depuis tout ce temps. Il est vrai que je pensais de plus en plus à Alex et qui sait peut-être que je le retrouverai au moment où je ne m'y attends le moins. Alors je lui répondit.

Oh mais c'est génial cela dis moi, elle s'appelle comment sans indiscrétion ? J'espère aussi croiser mon Alex, celui que je considère comme l'homme de ma vie et avec qui je veux me projeter dans l'avenir, quelque par par hasard comme toi et cette fille. Vous vous êtes revus depuis ?

Je lui souria car je venais de lui montrer une autre partie de moi, la Julia curieuse mais est ce que Caleb lui aura parler de cette facette de moi ?

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait bien Julia, elle dégageait quelque chose de paisible, mais Aidan se rendait compte qu'il ne la connaissait pas tant que ça. « Je vois, tu as deux facettes , intéressant » lui dit-il en souriant. Elle s'avoua fleur bleue et le questionna sur nature, il prit une mine étonnée. « Oh je suis tout sauf ça malheureusement. Je fuis tout ce qui est romantique, je ne suis pas très doué pour tout ça. » avoua-t-il finalement. Autant ne pas lui mentir, si elle rejoignait son cercle d'amis prochainement, elle devait savoir qu'Aidan était volage et irresponsable en matière d'affection. Julia le questionna ensuite sur son amour de vacances, elle espérait revoir Alex et cette confession lui fit plisser les yeux gentiment. « Elle s'appelle Emma, la vice-présidente des Mather je ne sais pas si tu la connais. Mais les choses ont évolué depuis, ceci dit c'était génial de la revoir. » Et de s'envoyer en l'air avec elle ? Non il n'allait pas quand même tout dire. « Qui sait ? Ce serait sympa de le revoir par hasard ! Tu as de ses nouvelles ou pas du tout ? » Parfois, la vie réservait bien des surprises et pourquoi Julia ne serait pas concernée par les facéties de l'existence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan & Julia

Aidan était quelqu'un de bien et méritait l'amitié de Caleb tout comme moi puis je le vis intéressé par le fait que j'ai deux facettes, une studieuse et sage mais une autre qui ne se prend pas la tête et qui prends un peu la vie comme elle vient. Je lui avoua ensuite que j'étais un peu fleur bleue mais pas lui, aucun problème à mon sens. Alors je lui répondit.

Et oui, je peux être très studieuse, organisée et sage mais aussi aimer m'amuser et faire la folle avec mes amis les plus proches. Concernant mon côté romantique, c'est surtout que quand j'aime, je ne fais pas semblant et je peux vite devenir possessive envers la personne que j'aime, malgré que je n'ai jamais manqué d'affection de ma mère ni de mon père.

Enfin, je le questionna un peu sur son amour de vacances mais n'étant à Harvard que depuis quelques mois, je ne connaissais pas encore tout le monde. Malgré tout, il me dit qu'elle s'appelle Emma et qu'elle est une Mather. Avant de me dire que ce serait sympa que je retrouve par hasard Alex pour me demander par la suite si j'avais eu des nouvelles de lui depuis la dernière fois que je l'ai vu. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je ne la connais pas mais elle doit être quelqu'un de bien si elle est ton amour de jeunesse. Et on verra bien pour mes retrouvailles avec Alex, ce serait sympa en effet si le hasard venait faire son apparition dans nos retrouvailles. Sinon tu l'a revu une fois, tu comptes la revoir je présume ?

Je lui souria et lui fit un clin d'oeil comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il renoue avec elle s'il l'adorait toujours autant.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia était une personnalité attachante, et il approuva sa description. « Une fille équilibrée en somme. Prends-en soin, car ça devient de plus en plus rare actuellement. » Il lui lança un regard complice armé d'un brin de provocation. Lui-même n'avait jamais défendu l'équilibre comme une de ses propres vertus mais force était de constater que l'observation de cette qualité chez la gente féminine se faisait bien rare. Ou bien le trouble appelait le trouble, la noirceur, les ténèbres alors qu'on avait désespérément besoin de lueur. Emma est une personne bien effectivement, même si la plupart des gens aimaient la ranger dans d'autres cases, aussi variables que ses humeurs. « Oui, on se voit assez régulièrement en fait, mais ce n'est plus comme avant, je veux dire ce ne sont plus les vacances, mais on est toujours proches même si c'est autrement. » Les vacances offraient souvent une trêve dans l'existence et sur le campus leur relation avait été différente, c'était un peu normal. C'était néanmoins sans doute la nostalgie de cet été là et de l'état d'esprit qui l'avait accompagné qui expliquait le positif actuel de leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan & Julia

Quand je lui décrivais un peu ma personnalité, il me demanda si j'étais une femme équilibré en somme et il avait un peu raison bien que depuis que j'avais rencontré cette jeune femme à l'hôpital, je commençais à me poser des questions sur mes origines mais j'étais heureuse car bien entourée de mes amis es plus proches et mon ambition de devenir avocate toujours présente. Alors je lui répondit.

Oui l'équilibre est primordial au bonheur d'une personne, je fais tout pour que cet équilibre reste dans ma vie mais tu me sembles être un jeune homme à la fois équilibré et un peu perdu parfois mais je me trompe peut-être.

Enfin, il me parla de son amie dont il était amoureux qu'il la voyait mais plus comme avant, ce qui me fit penser à Alex car on s'étaient vus en Irlande pour la première fois et depuis plus de contacts mais j'espérais le revoir. Alors je lui répondit.

Oh je te comprends, l'ami dont je te parle, je l'ai connu en vacances et une fois que les vacances furent finies, il m'a fallu rentrer en France lui aux Etats Unis, ce fut comme un déchirement pour moi comme pour lui mais je ne perds pas espoir de le revoir alors ne t'en fais pas, si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous reverrez.

Je lui souria car les paroles que je venais de dire à Aidan résonnait en moi comme si cela s'appliquait aussi à mon cas.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Quincy était si posée, réfléchie, tout ce qu'il n'était pas. Elle arguait l'importance de l'équilibre dans une vie et le questionna sur sa personnalité. Il haussa les épaules. « Je ne sais pas, je n'analyse jamais vraiment ce que je fais. » Soyons honnête, il s'en foutait, c'était pour lui une perte de temps, il vivait l'instant sans forcément chercher à voir plus loin. C'était une qualité mais également un défaut. Il lui sourit gentiment lorsqu'elle lui parla d'Alex, cela semblait vraiment être une personne qui compte pour elle, il avait du mal à concevoir qu'on puisse être amoureux à ce point. « Oh j'avais de bons souvenirs de mes vacances avec Emma, et même si je regrettais parfois de l'avoir perdu de vue, je pensais ne jamais la revoir pour être honnête. » Il avait tiré un trait sur cette relation et l'avait assimilé à de beaux souvenirs. Mais il était vrai que de l'avoir revu, les choses n'étaient plus aussi rangées qu'auparavant. « Tu sais où il habitait ? » lui demanda-t-il avec un sourire curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan & Julia

Je le vis hausser les épaules quand je tenta d'en savoir un peu plus sur sa personnalité et que je lui dis que l'équilibre d'une vie était importante, il me répliqua qu'il n'aimait pas faire d'analyse de tout ce qu'il pouvait faire. Il est vrai qu'analyser tout ce qu'on fait n'est pas mon truc et tout prévoir de ma vie non plus mais l'organisation dans mes études notamment oui. Alors je lui répondit.

A vrai dire, je n'analyse que ce que je fais dans le cadre de mes études, je me suis mal exprimée je pense et je m'en excuse. Je n'aime pas trop prévoir tout ce qui va se passer dans ma vie tout simplement car je ne sais pas à l'avance ce qui va se passer.

Enfin, il me parla un peu de son amie de vacances qu'il ne pensait pas revoir avant de me demander si je savais où habitait Alex. Et tout ce que je savais c'était qu'il était américain. Alors je lui répondit.

Euh à vrai dire, je ne connais pas son adresse exacte, ce qui serait beaucoup trop facile à mon point de vue mais je sais qu'il est américain et qu'il vit aux Etats Unis dans le coin de Boston. Et je t'avoue que j'espère au fond de moi le revoir mais sans me bercer d'illusions. Après si je le retrouve et qu'il se souvient de moi comme moi de lui, tout sera parfait à mes yeux. Et j'espère que tout va pouvoir repartir comme durant tes vacances avec cette fille, tu es un chic homme et tu mérites le bonheur.

Je lui souria car je pensais tout ce que je venais de dire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En conversant avec Julia, Aidan se découvrait des aspirations de détective privé, cette histoire de vacances de la Quincy l'intriguait et encore plus quand il sut que son ami était originaire de Boston. « Mais c'est juste à côté d'ici. » lui rétorqua-t-il en souriant. « Je suis Bostonien aussi, si ça se trouve je le connais. » lui dit-il d'un regard complice. Il y avait peu de chances mais la chose serait amusante. La Brune rebondit ensuite sur son histoire avec Emma et il ne pouvait qu'être touchée par ses vœux de bonheur à son égard, même si il ne pensait pas le mériter, après tout, le bonheur avait été à portée de main avec June mais il avait préféré fuir, l'existence dans la douleur semblait davantage lui convenir, même si il ne comprenait pas toujours pourquoi. « Merci ! On verra bien où le vent nous mènera. » dit-il aussi bien pour elle que pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)