Invité
est en ligne
Invité
« C’est toujours une perte pour les femmes ! » fit-il en levant faussement les yeux au ciel d’exaspération, comme s’ils répétaient tous deux les répliques d’un très mauvais soap au rabais. « Tu ne m’aimerais pas si je ne te mouchais pas autant l’nez mon chou… t’en fais, je me débrouillerais pour avoir une cavalière. C’est pas comme si j’étais tout le temps seul ! Faut juste que j’évite de choisir une hystérique » nota-t-il plus pour lui-même qu’autre chose tout en sachant qu’il n’avait aucune idée précise de qui il pourrait bien inviter. Thaïs aurait sûrement une petite liste à lui soumettre… ou alors il laisserait le hasard faire les choses. « Lowell for life… Yeah ! Pourquoi tu crois que j’ai choisi la Lowell justement ? Non seulement parce que tous sont au moins les descendants de Da Vinci puis je ne sais pas, y’a plus… tu connais beaucoup de maisons qui t’accueillent à bras ouverts en mode « viens boire un p’tit coup à la maison fiston, on va te jouer un air de violon en dessinant ton bidon ? » C’est vraiment une famille. Franchement limite ça m’a presque fait suer de quitter la chambrette avec Aidan et toi tellement je me sens bien là bas, ça prouve à quel point c’est la meilleure des maisons ! Enfin, pour revenir à mon cas personnel, je voulais te l'entendre dire. Tu m’ôtes une belle épine du pied, en attendant… j’avais pas envie de demander à mes frères et sœurs, ils m’auraient bombardé de questions merci mais non merci ! Et sinon à part le mariage et le gosse, quoi de neuf dans ta vie de futur pendu ? »
(Invité)