Invité
est en ligne
Invité
Je n’en menais pas large, c’est le cas de le dire. Pourquoi rien ne pouvait être simple ? Je voulais simplement réussir à obtenir un verre gratuit pas tomber sur un homme qui ne comprenait pas le mot non. J’allais finir par croire que ma naissance avait contrarié les parques pour que je sois dotée d’une poisse pareille. Ce soir, je me retrouvais aux prises d’un homme passablement éméché si je me fiais à ses pupilles. Je connaissais bien ce genre de regard car mon oncle du côté de ma mère buvait beaucoup mais je n’avais jamais pensé qu’un jour, je tomberai sur ce genre d’individu. En tous les cas l’homme commençait à me faire peur et je ne trouvais plus le jeu très drôle. Mon malaise devait se ressentir car Nick vint à mon secours et je poussais un profond soupir de soulagement avant de pousser un petit cri de surprise quand je vis l’homme tomber. Certes, je ne l’appréciais pas mais j’étais toujours mal à l’aise face à la violence même si je me disais que Nick ne faisait cela que pour me protéger. D’ailleurs, je me plaçais près de lui, les mains accrochées à son haut, collant mon front contre son dos. Je ne voulais pas voir ça alors je fermais les yeux, ouvrant simplement un œil quand j’entendis mon prénom. Je n’avais pas besoin d’excuse, je voulais jusqu’il s’en aille. Et il termina par s’en aller à mon plus grand soulagement. La séduction ce n’était vraiment pas pour moi. « Non ça va pas, je suis un aimant à ennuis et le pire c’est que je le sais ! Je devrais rester au fond d’une couette et non jouer les séductrices. Ce n’est pas pour moi ! » râlais-je en me serrant dans ses bras en tremblant. J’étais bien trop émotive pour mon propre bien sans nul doute mais j’avais juste besoin d’être rassurée. « Merci… Merci de m’avoir aidé mais tu es sûr qu’il ne voudra pas se venger sur toi ? »
(Invité)