Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup? - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’en menais pas large, c’est le cas de le dire. Pourquoi rien ne pouvait être simple ? Je voulais simplement réussir à obtenir un verre gratuit pas tomber sur un homme qui ne comprenait pas le mot non. J’allais finir par croire que ma naissance avait contrarié les parques pour que je sois dotée d’une poisse pareille. Ce soir, je me retrouvais aux prises d’un homme passablement éméché si je me fiais à ses pupilles. Je connaissais bien ce genre de regard car mon oncle du côté de ma mère buvait beaucoup mais je n’avais jamais pensé qu’un jour, je tomberai sur ce genre d’individu. En tous les cas l’homme commençait à me faire peur et je ne trouvais plus le jeu très drôle. Mon malaise devait se ressentir car Nick vint à mon secours et je poussais un profond soupir de soulagement avant de pousser un petit cri de surprise quand je vis l’homme tomber. Certes, je ne l’appréciais pas mais j’étais toujours mal à l’aise face à la violence même si je me disais que Nick ne faisait cela que pour me protéger. D’ailleurs, je me plaçais près de lui, les mains accrochées à son haut, collant mon front contre son dos. Je ne voulais pas voir ça alors je fermais les yeux, ouvrant simplement un œil quand j’entendis mon prénom. Je n’avais pas besoin d’excuse, je voulais jusqu’il s’en aille. Et il termina par s’en aller à mon plus grand soulagement. La séduction ce n’était vraiment pas pour moi. « Non ça va pas, je suis un aimant à ennuis et le pire c’est que je le sais ! Je devrais rester au fond d’une couette et non jouer les séductrices. Ce n’est pas pour moi ! » râlais-je en me serrant dans ses bras en tremblant. J’étais bien trop émotive pour mon propre bien sans nul doute mais j’avais juste besoin d’être rassurée. « Merci… Merci de m’avoir aidé mais tu es sûr qu’il ne voudra pas se venger sur toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne pensait pas avoir à se battre aujourd'hui, mais bon, encore une fois, lui aussi, les ennuis lui courent après. Heureusement, il parvient à sonner le mec sans trop de difficulté. Faut dire qu'il avait sa technique. La petite Mikha se serrait contre son dos, s'accrochait à son manteau. Le mec partit, il se tournait pour la voir et elle se mit aussitôt dans ses bras. Mine de rien, une douleur le parcouru au niveau de son bras, mais de celui libre, il l'entourait et ignorait la douleur.

-Du calme, du calme. D'accord, ya eu un petit obstacle, mais désespères pas! Et ne laisses surtout pas ces types mener ta vie, sinon, ils la mèneront pour toi toute ta vie et tu vas finir vieille, dans une maison de bois, entourée de tes chats. Sérieux Mikha, faut pas abandonner.

Puis, il ajoutait avec un petit sourire.

-Par contre, si tu pouvais te reculer juste un petit peu, j'ai mal à mon bras.

Puis, Nick se penchait pour ramasser le tabouret et prendre une gorgée de ce fameux scotch. Pas mal! Pendant ce temps, Mikhaila était inquiète et cela se comprenait, mais Nick avait l'air détendu.

-Ce genre de mecs est assez lâche, mais c'est vrai que ce serait peut-être mieux de rentrer. On prend un taxi à deux?

Puis, il disait, histoire de détendre l'atmosphère un petit peu et qu'il sortait son téléphone pour faire appeler Mikha:

-La prochaine fois, si tu veux, je te montrerai comment on fait tomber un mec de son tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas abandonner, il en avait de bonnes. Ce n’était pas lui qui risquait de se faire violer pour une fallacieux prétexte. J’étais bien trop naïve pour résister à un homme, il suffisait qu’on me promette la lune pour que je la gobe. N’étais-je pas amis avec Jimmy qui niait toute relation amicale avec moi dès que nous étions en présence d’une tierce personne ? L’Eliot ne savait pas le mal qu’il me faisait à me rejeter pour mieux revenir me voir. Je n’en pouvais plus de ce yoyo incessant et pourtant, je ne disais rien, je continuais de lui pardonner encore et encore. Une bonne patte. « C’est mignon les chats pourtant » protestais-je même si dans le fond, il n’avait pas tort. C’était un incident de parcours, rien de plus mais ça m’avait refroidi pour un temps. « Oh mon dieu, je suis désolée ! Je t’ai fait très mal ? » demandais-je en me reculant brusquement jusqu’à buter contre l’homme derrière moi. Je m’excusais aussi avant de prendre mon visage entre mes mains. Je crois que nous ferions bien mieux de rentrer du moins en l’occurrence moi. Ma couette ouais, je voulais ma couette. « D’accord… Rentrons » murmurais-je en glissant ma main dans la sienne timidement. J’avais toujours besoin de contact physique pour me rassurer. Je rigolais néanmoins doucement quand il me dit vouloir m’apprendre à faire tomber un homme. « Pourquoi pas…On sait jamais, cela pourrait me servir à l’avenir quand je n’aurais pas un cent dans mon portefeuille et que j’aurais soif » plaisantais-je en lui offrant un sourire des plus amusés et délicats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhaila était drôle. "C'est mignon les chats", ouais mais être vieille et seule, c'est pas jojo non plus.

-C'est une façon de parler...

En tout cas, ce qui est clair, c'est que lorsqu'elle va sortir, elle ferait mieux d'être accompagnée vu sa... vulnérabilité disons. D'ailleurs, c'était risquée pour elle de sortir seul, mais il comprenait qu'elle veuille vivre un semblant de vie normale. Pour ce qui était de son bras, il allait s'en remettre. Disons qu'il avait connu pire.

-Ça va aller, t'inquiètes.

Nick venait à peine de parler qu'elle percutait le mec derrière et se perdait en excuse. Sourire sur les lèvres, il prenait son bras disponible et le passait autour des épaules de la jeune femme pour l'entraîner avec lui au comptoir, où ils étaient un peu plus tôt. Ils seront plus tranquilles. Mikha se montrait d'accord avec lui pour rentrer et Nick lui filait son téléphone.

-Tu peux appeler s'il te plait? C'est dans répertoire, dans T et on est au Lord Hobo.

Après quoi, il lâchait une petite blague, histoire de détendre l'atmosphère. Mikha rit de nouveau, ce qui était plutôt bon signe, pas vrai?

-Ouais... Le taxi est déjà là, viens.

Le Mather venait d'apercevoir la voiture se garer. Il sortit donc avec elle, soit il lui tenait la main, bref, il n'était jamais bien loin et cette proximité ne le dérangeait pas. Avant de monter dans la voiture, il faisait son galant, ouvrait la porte pour elle et déposait un baiser sur sa joue quand elle passait près de lui.

-Sourit un peu, c'est ta première sortie.

Dans le taxi, il laissait Mikha donnait la destination de la Dunster House. Nick ne lui dit pas, mais il comptait tout payer le trajet. Il avait les moyens alors... Il eut un moment tranquille à regarder le paysage défiler un peu, avant de porter son attention sur sa nouvelle amie, si on peut dire.

-Prochaine fois que tu veux sortir, appelles moi ou sors avec des amies. Évites de sortir seule, c'est toujours mieux à plusieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je culpabilisais beaucoup de lui avoir fait mal mais aussi de lui avoir attiré des ennuis car c’était bien là mes dernières intentions seulement j’étais un aspire problème, un aimant à connerie humaine. C’était plus fort que moi. Je m’excusais donc tout aussi précipitamment que je ne m’étais éloignée de lui –même si au passage, je bousculais un autre homme décidément ; mais Nick eu tôt fait de me ramener vers lui en glissant un bras autour de mes épaules avant de nous conduire à l’écart pour mieux me tendre son téléphone. J’obéissais aussi vite, ne voulant plus être un boulet pour lui. « L’homme au téléphone m’a dit qu’il avait un chauffeur pas loin. Il risque d’être là d’une minute à l’autre » lui appris-je d’une petite voix intimidée tant je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. D’ailleurs, le taxi ne tarda en effet pas arriver car à peine lui avais-je dit cette information qu’il m’informa que notre carrosse nous attendait. Je le suivais donc dehors, ne pouvant m’empêcher de créer un contact physique entre nous, étant bien trop tactile pour mon propre bien. « Oui, ma première sortie ! Enfin je ne sais pas si on peut dire que l’essai était concluant » lui offris-je néanmoins un de mes plus beaux sourires avant de rougir violement quand il m’ouvrit la porte mais surtout quand il déposa un baiser sur ma joue. Je ne pus m’empêcher de lui sourire d’autant plus avant de grimper dans le taxi et de donner l’adresse de la Dunster House. Le silence s’installa entre nous mais pas de ces silences gênants. Non, c’était calme et confortable et cela me permit de me détendre à nouveau. « D’accord… Dis, on se reverra tous les deux ? Je veux dire, ce ne sont pas des paroles en l’air que tu me dis ? Genre, je te rappelle mais tu ne rappelleras jamais ? » lui demandais-je non sans un mélange d’amusement et de réelle interrogation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chauffeur n'était pas loin? Bon, tant mieux, comme ça, ils ne traîneraient pas plus longtemps au Lord Hobo.

-C'est parfait, merci.

Le taxi arriva dans la seconde, à croire qu'il était garé tout près ou bien qu'il était déjà en train de passer sur la rue. Le duo improbable y file donc et grimpe dans la voiture. Nick s'amusait à détendre l'atmosphère, même s'il faisait rougir de gêne la jolie Mikha. Une fois dans la voiture, il répondait, sur le fait que sa première sortie était peu concluante:

-Moi, je me suis bien amusé, pas toi?

Nick n'était visiblement pas du genre à se laisser démotiver et puis il n'en était pas à sa première altercation dans un bar, sûrement pas sa dernière non plus. Faut pas croire qu'à chaque fois, il soit celui dans le rôle du gentil.

En chemin, ils s'offrent un peu de silence. Le Mather n'était pas du genre à parler constamment et à vouloir combler chaque silence, Mikha non plus apparemment. Le contraire avait tendance à lui tomber un peu sur les nerfs. Ils n'étaient plus très loin du campus lorsque Nick dit à sa protégée quelques conseils pour les prochaines fois. Elle était d'accord pour l'appeler. La pauvre montrait alors des inquiétudes tout de même légitime. Il eut un sourire rassurant.

-Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup, Mikha, mais je suis un mec assez franc. Si tu m'avais tombé sur les nerfs ou quoi, je te l'aurais dit ou même, je ne t'aurais pas donné la moindre attention. Alors crois-moi, je suis sincère quand je te dis "appelles-moi quand tu veux".

Le Mather espérait avoir été convaincant et avoir effacé les doutes dans l'esprit de la petite Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui, j’ai passé une très bonne soirée en ta compagnie. C’est dommage que je sois tombée sur un ivrogne qui a eu un peu de mal à comprendre que je n’étais pas intéressée » haussais-je les épaules, ma nature enthousiaste et enjouée reprenant peu à peu le dessus. De tout de manière, je n’étais pas le genre de personne à coucher très longtemps sur un sujet triste ou douloureux, j’allais de l’avant, souriant au monde pour mieux cacher mes failles et mes faiblesses. Je crois que nous portions tous un masque, le miens était apparu à moi à la mort de mes parents. Si seulement quelqu’un pouvait se douter combien ma vie d’avant me manquait. Nous avions un magnifique ranch, des chevaux que je montais quotidiennement… Et j’avais une famille aimante. Nous n’étions pas les plus riches mais nous avions de l’amour à revendre. Aujourd’hui, je n’avais plus personne si ce n’est ma grand-mère. Heureusement, je pouvais compter sur mes amis et désormais sur Nick si je comprenais bien ses propos. « Oh merci merci… je te ferais bien un câlin mais je risque de te faire plus de mal que de bien » rigolais-je alors je me contentais de me redresser légèrement pour déposer un baiser sur sa joue. Malheureusement le voyage touchait à sa fin car je voyais l’imposant bâtiment des Dunster se dévoiler à notre regard. « Je suis arrivée… » lâchais-je presque à regret avant de me pencher vers le chauffeur pour régler la note car je n’avais pas l’intention que Nicholas paie le tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas faire d'un mauvais événement une généralité ou le laisser prendre le pas sur le reste. Nicholas était bien content d'entendre Mikhaila se raviser et dire qu'elle avait passé un bon moment. Tous ces efforts avaient donc valu la peine!

-Ouais, malheureusement, ça peut arriver.

Aucune fille n'est à l'abri que ça, pas plus qu'un mec qui a l'impression de rencontrer une fille normale et qui se retrouve avec une droguée folle à lié dans son lit. Ça aussi, ça peut arriver! Après quoi, Nick rassura Mikha, désormais, elle pouvait compter sur lui, c'était du sérieux. Il avait pris cette fille sous son aile on dirait bien. Faut dire qu'il n'a jamais eu de frère ni de sœur, il a perdu ces parents très jeune et sa tante, qui n'a jamais voulu d'enfant, s'est retrouvé avec le petit Nick sur les bras. Mais il aurait bien aimé avoir une petite sœur ou un petit frère, quelque part, au fond de lui. Le reste du temps, il se dit qu'il est bien mieux seul! Quel genre de frère il aurait fait après tout!

-Les câlins, ce sera pour une prochaine fois!

Oui, parce qu'il aime bien les câlins lui aussi! mais avec ce bras cassé... Satané truc! Au moins, il eut un baiser sur la joue. Comme chez lui, on se fait la bise facilement, c'était loin de le gêner. Ils arrivent devant la résidence Dunster et Mikha vient pour payer.

-Non non non, ça va, je peux payer. Gardes ton argent pour ta prochaine sortie.

Peu importe comment finit se débat, après, ils se disent au revoir et la fille s'en retourna, l'air heureuse. Le chauffeur eut une pensée à voix haute.

"Si j'avais été toi, j'aurais suivi cette fille."

C'est vrai qu'elle pouvait sembler conquise mais...

-Faut bien en épargner quelques unes.

Dit-il avec un sourire en coin, avant de donner son adresse. Le taxi prit le chemin de son loft en ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)