Invité
est en ligne
Invité
Le fait de prendre tout cela pour un jeu rendait les choses plus aisées pour moi car je n’avais pas mon pareille pour jouer. J’aimais beaucoup rigoler, voir la vie du bon côté mais également taquiner mes proches. Il ne faut pas croire, il y avait un petit démon sous ces allures d’ange tombé du ciel mais il restait profondément caché et ne se dévoilait qu’en de rares occasions. D’ailleurs mes colères étaient aussi rares que destructrices. Heureusement pour les autres, il en fallait énormément avant que je ne craque comme quoi, je savais me montrer patiente. Je m’approchais donc de ma future victime, m’armant de mon sourire le plus doux et non le plus séducteur car je ne savais même si j’en avais un pour le saluer mais également savoir si la place à côté de lui était libre. Je restais le plus naturelle possible car après tout, même pour jouer, je ne savais pas tricher. « Merci, c’est gentil » lui répondis-je en me mordillant la lèvre tout en m’asseyant à ses côtés. Je fis mine d’être absorbée par quelque chose quand il m’adressa à nouveau la parole. Aussi, je posais mon coude sur le bar, déposant mon menton dans le creux de ma main pour l’observer, toujours ce petit sourire aux lèvres. « Humm je ne sais pas quoi prendre… Une boisson à me conseiller peut-être ? » lui demandais-je avec la malice au fond du regard. Un homme devait aimer mener le jeu non ? J’avais lu ça dans un de mes innombrables romans d’amour. Il était peut-être temps de me conduire comme une de ces héroïnes.
(Invité)