Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de prendre tout cela pour un jeu rendait les choses plus aisées pour moi car je n’avais pas mon pareille pour jouer. J’aimais beaucoup rigoler, voir la vie du bon côté mais également taquiner mes proches. Il ne faut pas croire, il y avait un petit démon sous ces allures d’ange tombé du ciel mais il restait profondément caché et ne se dévoilait qu’en de rares occasions. D’ailleurs mes colères étaient aussi rares que destructrices. Heureusement pour les autres, il en fallait énormément avant que je ne craque comme quoi, je savais me montrer patiente. Je m’approchais donc de ma future victime, m’armant de mon sourire le plus doux et non le plus séducteur car je ne savais même si j’en avais un pour le saluer mais également savoir si la place à côté de lui était libre. Je restais le plus naturelle possible car après tout, même pour jouer, je ne savais pas tricher. « Merci, c’est gentil » lui répondis-je en me mordillant la lèvre tout en m’asseyant à ses côtés. Je fis mine d’être absorbée par quelque chose quand il m’adressa à nouveau la parole. Aussi, je posais mon coude sur le bar, déposant mon menton dans le creux de ma main pour l’observer, toujours ce petit sourire aux lèvres. « Humm je ne sais pas quoi prendre… Une boisson à me conseiller peut-être ? » lui demandais-je avec la malice au fond du regard. Un homme devait aimer mener le jeu non ? J’avais lu ça dans un de mes innombrables romans d’amour. Il était peut-être temps de me conduire comme une de ces héroïnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhaila se débrouillait étonnamment bien! Nick était certain ou presque qu'elle se mettrait les pieds dans les plats, qu'elle ne saurait pas quoi dire, que l'hésitation se lirait constamment dans ces yeux. Or non, pas du tout! ou sinon, juste un tout petit peu. Ce sourire doux était susceptible de plaire, après tout, tous les mecs ne veulent pas des femelles alphas. Polie, elle le remerciait et elle eut ce petit geste, anodin, mais que les mecs remarquent: la fille qui se mordille la lèvre.

Nick finit par rompre le silence, mais ce n'était pas une faute de Mikha que de l'avoir gardé, si vous voulez son avis. Jouer les mystérieuses, ne pas avoir l'air trop désespéré de faire connaissance, c'est bien aussi. Puis, ensuite, fallait voir la petite pose qu'elle prenait, toute mignonne, attentive et curieuse à la fois. Nicholas faisait son intéressé aussi, bougeait un peu de sur son banc pour se rapprocher un peu d'elle et tournait son corps vers elle, son bras droit cassé, il ne pouvait pas le poser sur le comptoir.

-Hey bien, ça dépend de ce que tu as l'habitude de boire. La bière est pas mal, mais t'es peut-être plus du genre cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment je faisais pour ne pas rougir sûrement l’alcool que j’avais ingurgité qui me rendait si assurée à moins que ce ne soit le fait que je « connaissais » un peu Nicholas et que du coup, j’osais bien plus avec lui que je ne l’aurais fait avec un parfait inconnu. En fait, je m’amusais comme une folle de ce petit jeu de rôle entre nous et il m’était difficile de garder mon sérieux pourtant aucun rire ne vint perturber notre discussion bien au contraire. Seul mon regard attestait que je m’amusais car il devait certainement pétiller de malice. Toutefois sa réplique me paniqua un peu. J’étais censée y répondre quoi ? Je ne connaissais absolument pas les alcools et encore moins les cocktails. J’étais une férue des panachés et entre autre du Monaco. Est-ce que cela serait susceptible de plaire à un homme ce genre de choix ? Mon regard vacilla légèrement tandis que je me mettais à rougir d’embarras. Finalement, je n’étais pas très douée mais j’essayais de ne pas me démonter. « Une bière pourquoi pas.. » commençais-je en butant sur la suite. Qu’est-ce que je devais dire désormais ? Je n’avais aucune idée de comment poursuivre pour le convaincre de m’en offrir une. Alors, aux grands maux les grands remèdes, je me penchais légèrement vers lui avec un sourire amusé « Tu m’en offres une ? » y allais-je au culot en lui livrant une petite moue adorable au passage. Dieu que je me sentais bête mais j’essayais de ne pas le montrer mais une question me taraudait : je devais faire quoi en cas de refus ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas l'avait piégé un brin et il le savait. Mikha ne connaissait rien ou presque à l'alcool, aux cocktails, mais fallait bien la tester un peu. D'ailleurs, il sentit tout de suite qu'il venait de la déstabiliser et c'était son tour de faire un petit sourire en coin de malice. N'empêche, elle sut se ressaisir juste à temps et opter pour la bière. Bien, mais elle ne comptait pas se la payer, pas vrai? Elle finit par poser la bonne question. Même si la fin aurait pu être mieux, même si elle aurait dû enchaîner tout de suite, peut-être esquisser un geste, s'ouvrir un peu plus, Nick se montra bon joueur.

-Et bingo, c'est gagné. Tu vois? Ce n'est pas plus compliqué.

Il marquait une petite pause, puis, faisait remarquer à sa petite protégée de ce soir.

-T'as bien rebondi je trouve, c'était pas évident. Bon, c'est certain que tu aurais pu paraître un peu plus certaine de vouloir une bière, mais pour une première fois, c'était pas mal! Tu te sens prête à passer à la pratique?

Si ça se trouve, ce sera peut-être encore plus facile qu'avec lui, parce que l'inconnu aura le désavantage de ne pas la connaître, ou l'avantage, tout dépend du point de vue. Bien sûr, Nick ne sera pas loin pour faire le filet si jamais ça ne se passe pas comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bingo. Le mot tomba et mon soulagement aussi car j’avais réussi à me faire payer une consommation. Certes, ce n’était pas difficile en soi pour lui mais pour moi, c’était comme remporter un petit défi personnel mais je n’étais pas très certaine d’être prête pour la pratique. « Je savais pas quoi dire honnêtement » boudais-je à moitié avant que le sourire ne revienne fleurir sur mes lèvres. Je m’amusais quand même beaucoup ce soir et j’étais bien contente de ne pas m’être mise minable dans l’unique but de boire pour boire. Au moins, Nicholas me montrait comme s’amuser sans pour autant tomber dans l’alcool et je l’en remerciais. Après tout, il aurait très bien pu en tirer parti de mon inexpérience et de ma naïveté évidente mais non. En fait, il me faisait penser à un protecteur, une personne sur qui l’on peut se reposer et je trouvais cela chouette et captivant. « Tu crois que je suis prête pour la pratique ? » demandais-je en me penchant davantage vers lui. C’était un coup à ce que je lui tombe dans les bras avec ma maladresse mais vu l’état dans lequel il était, je n’allais pas en rajouter. Le pauvre. « En même temps, je présume que je ne le saurais jamais si je n’essaie pas… Tu me conseillerais quel homme ? » lui demandais-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, intimidée pour le coup. J’avais l’impression de sauter dans le grand bain. Et si l’homme que je tentais de séduire devenait trop collant ? Je n’étais pas très rassurée. « Tu ne resteras pas loin hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas eut un léger rire lorsque Mikha avoua, en toute franchise, qu'elle ne savait pas quoi dire. Sans doute, mais elle s'en était bien tirée quand même, ce qu'il ne manqua pas de souligner d'ailleurs. Maintenant, fallait prendre un vrai cobaye, question de voir si elle a vraiment bien appris. Le Mather s'efforçait d'être rassurant, question de la faire se sentir en confiance.

-Mais oui. Puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

C'était bien la première fois de sa vie qu'il apprenait à une fille comment séduire son prochain, comment obtenir un verre en tout cas. Mine de rien, il se prenait au jeu lui aussi, cela passait le temps et lui évitait de se saouler comme il avait parfois tendance à le faire, faute de mieux. Les fêtes, ça n'a jamais été sa période. Quand on n'a pas de famille, ou si peu, c'est moche...

Quel homme, ah ça, c'est la bonne question. Nicholas observe dans le bar, regarde ici et là et trouve trois candidats potentiels, le choix final devra revenir à Mikha.

-Euhm, attends pour voir. J'en vois trois potentiellement. Au fond là-bas, à la banquette, le mec qui est à son téléphone et qui a une bière. Petit blond, il fait un peu gamin mais bon. Sinon, au bout du comptoir, à ta droite, le grand brun, assez costaud, il te jette des petits regards depuis tout à l'heure. Bon ok, la barbe lui fait pas, mais c'est rien que pour pratiquer de toute façon. Sinon, sinon... Ah tiens, ya le barman, mais ça, si tu réussis ce coup là...

C'est un mec sympa par contre et il croit savoir qu'il a un faible pour les brunes aux yeux bleus. Sauf qu'il ne sera pas facile à impressionner. Pensez bien que Mikhaila ne sera pas la première à s'essayer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Nicholas n’avait pas tort, c’était bel et bien en forgeant qu’on devenait forgeron mais cela n’empêchait pas que je me sentais un peu perdue. Heureusement qu’il était là, j’avais l’impression de pouvoir me raccrocher à lui d’une certaine façon. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de lui demander un peu d’aide notamment en le suppliant de me donner au moins des pistes. J’avais bien noté ses conseils mais j’étais bien trop paniquée à l’idée de parler à un parfait inconnu pour garder les idées claires et réfléchir convenablement. Cependant, je rigolais bien volontiers. « Euh pour le barman, on va peut-être attendre un peu surtout qu’il n’a pas du rater une miette de nos échanges. Il me grillera en moins de temps qu’il n’en faut… Je crois que je vais tenter le brun… S’il me regarde déjà depuis un moment, j’ai peut-être un peu plus de chance » murmurais-je en me mordillant la lèvre une nouvelle fois. « Bon et bien… Je vais essayer mais si jamais y a un problème… Tu pourras venir m’aider ou du moins demander au barman d’intervenir ? » demandais-je d’une toute petite voix en lui lançant un regard implorant. Je ne voulais pas qu’il casse du monde ce soir mais je ne voulais pas y aller en solo sans filet. Je serrais brièvement sa main valide dans la mienne, tirant un peu machinalement sur mon haut sans me douter que cela ne faisait qu’offrir un décolleté pour le moins attrayant à celui qui voulait bien voir. « A la guerre comme à la guerre » repris-je avant de lui offrir un petit sourire et de faire mine de m’éloigner pour mieux m’approcher de l’homme en question. Je lui offris d’ailleurs un petit sourire avant de m’approcher et d’entamer la conversation. Il n’y avait plus qu’à prier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois choix, assez distincts et c'était à Mikhaila de décider sur qui elle allait jeter son charme. Elle procéda en quelque sorte par élimination. Elle se doutait que le barman avait dû avoir connaissance de toute cette histoire et préférait éviter le panneau. Elle optait plutôt pour le grand brun et c'est vrai que s'il la regardait de temps en temps, c'était plutôt bon signe.

-Ouais, ça se peut bien.

Cette fois, Mikha semblait se faire à l'idée qu'elle allait tenter le coup. Nick esquissait un sourire ravi et il avait hâte de voir ça. Il espérait aussi que ça se passe bien, c'est certain.

-Ça va, t'inquiètes pas, ça va bien se passer.

Bien sûr, il était là, prêt au cas-où. Nick préférait qu'elle ne pense pas trop à cette éventualité et puis, il faudrait vraiment qu'elle soit malchanceuse. Ses doigts se serraient doucement sur ceux de Mikha, comme pour lui donner un petit élan de courage de plus et en la voyant placé son t-shirt, il eut un petit sourire, mais ne dit pas un mot. Après tout, ça ne la désavantageait pas!

-Bonne chance.

Lui dit-il en français. Après quoi, il se retournait face vers le comptoir et recommençait à boire un peu sa bière, guettant du coin de l’œil Mikha et ce qui se passait. Il espérait pouvoir entendre un peu ce qui se dit, mais sinon, il pourra toujours envoyer le barman espionner pour lui. Nick est un homme plein de ressources, même avec un bras cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez il était temps pour moi de me jeter dans l’arène mais le simple fait qu’il me souhaite bonne chance, qu’il soit non loin de moi me rassurait. Oui, je faisais confiance à un quasi inconnu que je connaissais à peine. Je devais être sûrement folle mais tant pis. « Bonsoir, le siège est libre ? » lui souriais-je en douceur. L’homme me regarda de haut en bas avant de me sourire « Bien sûr ma jolie » répondit-il et je tentais de rester aussi zen que possible mais je devais bien avouer que son regard me mettait mal à l’aise. Il n’était pas comme celui de Nicholas, il était bien plus pernicieux et dérangeant. Je m’installais à ses côtés donc, ne pouvant m’empêcher de jeter un petit coup d’œil légèrement peu rassuré à Nick avant de me tourner vers l’homme qui ne me lâchait pas du regard. Diable, j’avais l’impression d’être bout de viande que j’en rougissais. « T’es mignonne quand tu rougis » murmura-t-il à mon oreille et je me mordillais la lèvre. « Euh merci » baissais-je la tête avant de prendre une inspiration. « ça a l’air bon ce que vous buvez.. Qu’est-ce que c’est ? » demandais-je piteusement. L’homme rigola semble-t-il de mon ignorance. « Un double scotch, tu veux gouter ? Barman, un double scotch pour la demoiselle ! » s’exclama-t-il et j’eu un petit sourire car j’avais réussi. C’était même plus facile que je le pensais mais la grosse main qui vint se poser sur ma cuisse ne faisait vraiment pas partie du programme. « Merci.. » lui dis-je poliment sans oser toucher à mon verre. La main remonta lentement et je l’enlevais une première puis une seconde. « Excusez-moi… je dois y aller ! » bafouillais-je timidement. « Tu ne vas pas partir maintenant, tu n’as même pas touché à ton verre… Allez je ne l’ai pas payé pour rien, reste avec moi ma jolie » lâcha-t-il et je lançais un regard désespéré à Nick.  J’étais un attrape ennui maintenant il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas espérait tellement que ça se passe bien. Après tout, Mikhaila était jolie, ce serait bien qu'elle en profite! Puis, c'est une bonne façon pour faire des rencontres. N'empêche, en voyant le regard de l'homme sur elle, cette manière qu'il avait de murmurer à l'oreille de l'Américaine, Nick eut un drôle de pressentiment. C'est qu'il en a déjà vu des spécimens du genre et ce n'est pas forcément les moins inquiétants. La tête un peu baissée vers le comptoir, il laissait quand même aller et se disait que toute façon, dès qu'elle aurait son verre, elle reviendrait sans doute.

D'ailleurs, il entendait le grand mec dire commander haut et fort un scotch. Voilà, mission accomplie, elle pourrait revenir avec son verre. Il se tourna un peu plus vers Mikha et lui leva sa bouteille avec un sourire, en guise de félicitations. Sauf que lorsqu'il croisa le regard de sa protégée, il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Fronçant des sourcils, il se leva et se rapprocha, apercevant cette main insidieuse, Mikha qui la repoussait, les yeux apeurés. Il arriva à la hauteur du mec lorsqu'il dit "restes avec moi ma jolie".

-Je crois pas qu'elle ait envie de rester. Elle te laisse son verre et tu la laisses tranquille, d'accord?

Le mec se tourna à peine vers l'éclopé, certain que sa carrure et le fait qu'il n'avait pas le bras dans un plâtre faisait de lui le plus fort ici. La réponse ne fut pas positive et avant même que le mec ne se lève, Nick venait de donner un sérieux coup de pieds sur une patte du tabouret, qui le fit virevolter. Le mec tomba et se cogna la tête contre le comptoir, avant de se retrouver sur le sol, sur le dos, la chaussure de Nick sur la gorge. Tout à coup, il faisait moins le malin. Avec un regard de dédain, il vidait ce qui restait de sa bouteille sur la tête du type.

-Écoutes moi bien, quand je vais enlever mon pied, si je l'enlève, tu vas dégager d'ici. Mais avant ça, tu vas demander pardon à Mikha.

Le mec essayait de parler, mais Nick appuyait un peu plus fort avec son pied.

-Pardon? Je suis pas certain d'avoir compris.

Vous trouvez que Nicholas a l'air malin? Pourtant, il était calme en ce moment, mais son regard était à donner froid dans le dos. Le barman l'interpellait d'un petit "Nick...". Sans doute que Mikha n'aimait pas beaucoup la scène non plus. Le mec au sol gémit un truc qui ressemblait à des excuses, alors il enleva son pied.

-Merci pour le scotch, fuckhead.

Et le mec s'en alla, comme Nicholas l'avait demandé. Il put alors porter son attention sur Mikha.

-Ça va?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)