Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jean, un top manche langue et un chaud manteau, je poussais la porte d’un établissement ô combien jamais visité. Certainement, je devais afficher une mine de biche traquée mais qu’importe, je devais me faire violence. Je devais vaincre ma timidité car je n’arriverai jamais à faire marcher ma petite entreprise de traiteur ainsi que vendre mes créations si je restais une petite oie blanche dans mon coin. Toutefois, je me demandais si les conseils de certains amis Dunster étaient justement de bons conseils. « Bonjour… un mona… Euh une vodka s’il vous plait » commandais-je timidement en m’asseyant à côté d’un garçon qui par sa taille, me faisait passer pour une naine. Le barman déposa la vodka devant moi et je regardais le verre avec la tête d’une condamnée à mort. « Allez adieu sage Mikha.. bonjour pas sage Mikha » marmonnais-je en prenant le verre presque timidement comme si cela allait m’exploser au visage. Je trempais soigneusement mes lèvres avant d’avaler une gorgée que je recrachais à moitié en toussant. Mon dieu comment on pouvait avoir envie d’avaler de l’alcool à brûler. Je toussais encore quand je reposais le verre. Le barman eut un sourire entendu et je rougis légèrement. A la deuxième tentative, je ne m’étouffais pas mais je tirais sur mon top sous la chaleur ressentie. Diable que c’était peu ragoutant au goût mais j’étais motivée et déterminée à ne pas faire demi-tour. Il était temps que je m’encanaille un peu non ?! Les études s’étaient bien, passionnant, important mais je voulais un peu découvrir la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul chez lui, en ce 30 décembre au soir, à Cambridge, Nick se morfondait un peu. Il se dit qu'un verre et moins de solitude lui ferait du bien, malgré son "état". C'est que le 25, monsieur dévalait les pistes en snowboard et a fait une rencontre fracassante avec un arbre. Du coup, légère commotion et bras droit cassé. Le brun ténébreux en portait encore les griffures au visage, merci ô grand sapin, deux points de suture au-dessus d'un sourcil, le bras en écharpe dans un plâtre en plastique.

Ça ne l'empêchait pas de débarquer au Lord Hobo pour prendre une bière. Il portait un manteau d'hiver sport, un shirt, des pantalons noirs, bref, un look assez simple. Nick boitait légèrement, mais faisait tout pour le cacher. Arrivé au bar, il s'installe à côté d'une fille qui donnait l'impression de commander un verre pour la première fois de sa vie. Sourire en coin, il commanda juste une bière et eut un visage intrigué en entendant la jeune femme prêt de lui murmurer sa petite phrase d'adieu à elle-même. Le Mather fit mine de rien et remercia bientôt le barman, qui semblait bien le connaître. D'ailleurs, celui-ci lui demanda ce qui lui était arrivé. Nick en parlait avec un détachement et un jemenfoutiste assez étonnant.

-Oh bah je dévalais sur une piste, j'ai fait du hors piste et comme yavait verglacé la veille, je suis passé sur une plaque de glace. J'ai perdu le contrôle de mon snowboard, j'ai déboulé pendant une dizaine de mètres avant de percuter un sapin. Heureusement que j'avais un casque... Les médecins ont dit que j'avais de la chance... Tu parles.

Du coup, le barman lui offre la première bière. Nick le remercie, puis porte un peu plus son attention sur sa voisine, qui tirait sur son jolie top.

-Une vodka, ça fait changement des petits cocktails han?

C'est certain qu'il avait un petit regard amusé. Un Mather habitué à l'alcool pour lui s'amusait de voir une jeune femme toussoter à sa première gorgée, c'est clair.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas imaginé une seule seconde que boire de l’alcool pouvait être aussi désagréable en bouche. Les rares fois où je débouchais une bouteille d’alcool, c’était pour mes plats ou mes desserts, rien de bien méchant en soi. Là, c’était différent : j’osais la dépravation. Enfin une petite, juste pour voir ce que cela faisait, être normale, comme tout le monde. Le problème, c’est que je n’avais pas le mode d’emploi si bien que j’accueillais l’arrivée de cet homme avec bonheur. Oh je ne le regardais pas, continuant de fusiller mon verre car il avait voulu me tuer par étouffement mais quand même, mes oreilles se tournaient vers lui pour ne rien manquer. J’avais toujours eu cette manie d’observer les autres pour dénicher les tendances mais aussi pour estimer leurs mensurations. J’avais l’œil pour cela et je n’en étais pas peu fière. L’inconnu avait visiblement eu un accident de ski et je le plaignais en toute connaissance de cause puisque j’étais d’une maladresse quasi maladive. Avec moi, même le pire poissard passait pour un chanceux. Je recommençais à boire ma vodka quand il m’adressa la parole. Je tournais la tête vers lui, une faible rougeur sur les joues. Par réflexe, je me retournais mais il n’y avait personne derrière moi donc c’était bel et bien à moi qu’il s’adressait. « Je… Je ne bois jamais… Cela se voit hein ? » grimaçais-je un sourire piteux. « Je voulais juste essayer mais je crois que ce n’est pas fait pour moi mais dans un sens on ne peut pas savoir ce qui est fait pour nous sans vraiment essayer. C’est comme essayer un legging et dire : cela ne me va pas alors qu’il est en bas de vos chevilles ! Je dois finir ce verre et je le finirais. Dites… la chaleur ça va passer ?? » demandais-je timidement en levant un regard éploré sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était drôle la petite blonde, mais elle semblait être une fille aussi honnête que sincère, peut-être un brin naïve aussi. Il y a bien des requins qui seraient prêtes à la dévorer et des vautours à se nourrir de sa chair, mais Nick n'est aucun de ses deux animaux. Non, c'est un loup, qui choisit bien ces proies et qui a un minimum d'honneur. S'en prendre à plus faible, ce n'est pas avoir de l'honneur.

Lorsque l'Américaine demanda si cela se voyait, Nick eut un sourire amusé qui indiquait d'emblée que oui, cela se voyait.

-Rien qu'un tout petit peu.

Disait-il un brin sarcastique. Puis, il l'écoutait élaborer un peu plus. D'un doigt de sa main indemne, il poussait doucement le verre de la jeune femme comme pour l'éloigner d'elle un peu.

-Pas vraiment, mais tu vas finir par l'apprécier... Écoutes, si tu commences à boire, de la vodka pur et sèche, c'est pas le meilleur début. Tu vas finir à quatre pattes dans la chambre de bain en moins de deux et tu vas te jurer de ne plus jamais boire de toute ta vie... Donnes-toi une chance, commences en douceur, c'est comme autre chose...

C'était peut-être le regard éploré qu'elle lui avait fait, mais Nick avait comme décidé de l'aider, tout en la faisant boire, c'est vrai. Bah quoi? Si elle veut y goûter et voir ce que ça fait, faut bien le faire au moins! Il fait signe au barman et lui commande un rhum and coke, qu'il offrait à Mikhaila.

-Un rhum and coke, tu devrais apprécier un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh. » baissais-je la tête. On m’avait toujours dit que je faisais petite fille bien trop sage. Une petite poupée que l’on peut briser en un rien de temps mais j’étais plus que cela. Durant des années et des années, ma grand-mère s’était efforcée à briser mes rêves un à un pour soi-disant mon propre bien mais je savais qu’elle ne cherchait qu’à me garder auprès d’elle, à ce que je reprenne la relève, que je devienne une gouvernante comme elle. Seulement j’avais beaucoup trop d’ambition pour cela, je rêvais de bien plus et je ferais tout pour m’en donner les moyens quitte à combattre mon innocence et ma nature rêveuse. « Commencer en douceur ? Parce qu’il y a pire que la vodka ?! Je pensais que c’était déjà le bas de l’échelle car cela ne compte pas la bière je présume ? Oh malheur, je ne vais jamais y arriver, je vais rester Mikha sage et la mikha canaille… Tu sais la Mikha sage, elle boit jamais, elle bosse, elle crée des tenues toutes plus merveilles les unes que les autres et je ne parle même pas de sa cuisine… mais elle ne connait finalement rien. Tout le monde s’amuse sans elle pis, elle jamais connu un seul baiser d’un homme rien de rien. Remarque Mikha canaille non plus » soupirais-je avant de me rendre compte de ce que je racontais. « Euh.. j’ai absolument rien dit, ce n’est pas moi, en fait tu es victime d’une hallucination auditive et visuelle ou tout ce qui fait que ce n’est pas moi ! » ajoutais-je en posant mon front sur le bar. Il allait partir, me prendre pour une folle mais non, il resta là et mieux, il me commanda une nouvelle boisson. Je tournais la tête vers lui avec un léger sourire. « Merci… Je m’appelle Mikhaila et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas sentait que sa soirée allait être assez distrayante, mais il ne s'attendait pas à un tel monologue de l'étudiante à ses côtés, car oui, il devinait que c'était ce qu'elle était. Une étudiante qui a grandi dans le foyer toute sa vie, qui n'est pas trop sorti et qui se retrouve libre du jour au lendemain et qui ne sait pas quoi faire de sa liberté. Bien Nick la conseillait un peu à propos de l'alcool et la vodka, c'est assez raid, vaut mieux la mélanger quand on commence. Visiblement, Mikhaila n'y connaissait rien et se lança dans un long monologue que Nick suivit, intrigué par moment, fronçant les sourcils à d'autres, carrément surpris quand elle dit ne jamais avoir reçu un baiser. Genre quoi? Elle, une beauté pareille? Elle vivait enfermé au sommet d'une tour protégée par un dragon ou quoi? Silencieux, il avait reporté son attention devant lui et prit une gorgée de sa bière, reportant son attention sur celle qui lui demandait tout de suite de tout oublier. Bah c'était déjà fait, on va dire! Quand on dit que l'alcool délie les langues...

-Très bien, j'ai fait une sorte de cauchemar tordu éveillé alors.

De la voir le front sur le bar, l'air complétement découragé... Normalement, il serait plutôt du genre à se moquer, mais là, c'était peut-être les médocs, l'alcool, le mélange des deux, mais il la prenait vraiment en pitié cette pauvre fille qui voulait s'épanouir, pour ainsi dire. Comme si cela pouvait la réconforter, il tapota un peu l’épaule de la jeune femme.

-Désespères pas, tu commences tout juste... Goûtes au rhum and coke pour voir, dis-moi ce que t'en penses!

Du coup, elle le remerciait et il lui faisait un sourire rassurant qui devait vouloir dire à lui seul: "pas de quoi". C'était l'heure des présentations, même s'il en savait déjà beaucoup sur elle, trop sans doute.

-Nicholas, mais tu peux m'appeler Nick. Mikhaila... me dis pas que tu es russe toi aussi?

Gentil, il tendait la main droite, celle qui sortait tout juste du plâtre en fait. S'il parlait des russes, c'était pas en mal han, il adore cette vague de belles Russes qui sont débarqués à Harvard. C'est peut-être parce que c'est l'année de Sotchi, allez savoir, mais Mikhaila n'avait pas vraiment l'accent, ou bien son oreille le trompait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce garçon était gentil. Il semblait sincèrement compatir à mon problème vu qu’il me tapota l’épaule. Je lui souriais donc avec gentillesse non sans rougir comme à mon habitude. J’hochais donc la tête lorsqu’il me demanda au moins de goûter à la boisson que le barman venait de déposer sous mon nez. C’était la moindre des politesses puisqu’il l’avait payé pour moi et je savais avoir la reconnaissance du ventre surtout qu’il semblait avoir bien plus d’expérience que moi dans la matière. « D’accord » murmurais-je sur un ton doux avant de me présenter à lui, fronçant les sourcils en ne comprenant pas trop le sens de sa question. « Tu n’aimes pas les russes ? » demandais-je avec innocence avant de secouer la tête, fronçant mon petit nez en lui souriant avec amusement. « De tout de manière, je suis qu’à moitié russe du côté de mon père… Ce qui veut dire que si tu n’aimes pas les russes, tu ne peux que pas m’aimer à moitié… Je suis américaine sinon et toi ? » fis-je désireuse de connaitre mon professeur es alcool. Je retournais mon attention vers le fameux verre qui m’attendait, soupirant avant de me racler la gorge pour mieux l’attraper. Allez, ça n’allait pas me tuer et puis, il avait dit que c’était moins fort que la vodka pure…. Je trempais donc mes lèvres dans ce breuvage alcoolisé, passant le bout de ma langue sur ma lèvre supérieure. « C’est moins difficile à boire » notais-je avant de prendre une gorgée un peu plus prononcée. « C’est pas désagréable… Je crois que j’aime bien » en buvant à nouveau avant de me tourner vers lui, un sourire éclatant. « Tu bois avec moi Nick ? Au fait, tu peux m’appeler Mikha, c’est plus simple et c’est plus rapide ! » rigolais-je doucement en penchant la tête sur le côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, Mikhaila avait plus ou moins saisi sa petite blague. Cette fille donnait l'impression d'être une sorte d'ange, toute douce, toute naïve. C'est rare de tomber sur une fille pareille tout de même. C'était à la fois amusant et déstabilisant. Il eut donc un sourire amusé et se passa la main derrière la nuque.

-Non, non, je les aime bien...

Moins leur gouvernement, mais on ne va pas tout mélanger. De toute manière Mikhaila est américaine et se montrait curieuse de savoir en retour de quelle nationalité il était. Hey bien ils sont voisins. Nick vient d'un grand pays peu connu au nord des États-Unis.

-Je suis Canadien, de Montréal. Ça fait de nous des voisins, en quelque sorte.

Il disait "Montréal" en français, histoire de donner un peu de couleur. C'est qu'il y a une communauté francophone de 6 millions de personnes au Québec, province canadienne. Nick n'allait pas expliquer tout cela, c'est un peu ennuyeux quoi, même s'il a à cœur ses origines.

Apparemment, le rhum and coke passait mieux que la vodka. Déjà, du rhum, c'est moins fort, un tout petit peu et mélanger à du coke, ou du coca si vous préférez, ça adoucit le tout. Le Mather souriait donc, légèrement amusé toujours, mais content de voir que ça lui plaisait. Tourné un brin vers elle, il acceptait volontiers son offre et cognait légèrement le haut de sa bouteille de bière avec le verre de Mikha.

-Mikha... c'est noté.

Après quoi, il prit une bonne gorgée de sa bière.

-Alors, Mikha, qu'est-ce que tu fais à Cambridge? Tu crées des vêtements, c'est ça?

C'est ce que Nick a cru comprendre tout à l'heure, parmi tout ce qu'elle a dit et qu'il était sensé avoir oublié, mais bon, c'était une séquence moins gênante du monologue, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je poussais un soupir de soulagement presque comique lorsqu’il me dit qu’il les aimait bien les russes. D’ailleurs, je n’avais jamais été réellement jugée sur mes origines, cela aurait été donc une grande première à croire que cette soirée serait placée sous le signe des nouvelles expériences. D’ailleurs, en dehors de mes rares amis, je ne parlais pas beaucoup aux garçons. Grand-mère disait souvent qu’il était inconvenant qu’une jeune femme se montre familière avec un membre du sexe opposé. Elle était très vieux jeu, moi non. J’étais bien trop curieuse pour faire attention aux convenances mais ma timidité me freinait tout autant. « Je n’y suis jamais allée.. C’est bien ? Remarque, je n’ai jamais voyagé de toute ma vie enfin un jour je suis allée dans le New Jersey avait mon école… ça compte ? » rigolais-je en prenant plaisir à rester en sa compagnie. Nick était gentil et j’appréciais sa compagnie. D’ailleurs, il trinqua avec moi et mon sourire s’agrandit d’un degré signe que je me sentais bien sinon, je serais déjà sous le bar. D’ailleurs, j’allais peut-être finir les quatre fers en l’air totalement ivre mais qu’importe, je voulais m’amuser même si je ne savais pas trop ce que cela voulait dire en dehors de ma folie habituelle. « Je suis étudiante en design mode et en Arts plastiques… J’ai envie de posséder ma propre marque de vêtement et sûrement aussi mon propre restaurant bien que pour l’heure, je me contente d’une petite entreprise de traiteur sans grande prétention… Pour le moment » lui répondis-je en faisant preuve d’une certaine ambition chose qui n’était peut-être pas visible au premier abord. « Je suis à la Dunster enfin pas tout à fait mais j’espère en devenir une à part entière… Je suis encore bizut… » Lui annonçais-je fièrement avant de boire encore un peu. « Et toi ?! A part te casser de partout, tu fais quoi ? » rigolais-je doucement de ma petite taquinerie. L’alcool commençait un peu à me monter à la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille n'avait jamais voyagé, même pas pour sortir de la frontière de son pays et aller en Russie, par exemple, ou à la limite, au Canada, qui ne se trouve qu'à huit heures de route où ils sont. C'était un peu triste, surtout pour quelqu'un comme lui qui a tellement voyagé et vu de pays. Nick répondit quand même avec son petit sourire habituel:

-Pas vraiment... mais ouais, Montréal, c'est bien. C'est une ville avec un style un peu plus européen, on y parle français, ça change des grandes villes américaines.

Nicholas adore sa ville, c'est certain, même si elle a connu dernièrement son lot de problèmes. Mikha semblait se détendre un peu, apprenait à boire et à profiter quoi, pas besoin que ce soit un truc pour se prendre la tête, ça a même l'objectif contraire! En tout cas, elle en a des projets, et de l'ambition, ce qui détonne avec son attitude, avouons-le!

-Bah dis donc, t'es ambitieuse! C'est bien, mais permets moi de te donner un conseil. Créer sa marque, c'est bien, mais si tu veux gérer ton entreprise, va falloir que tu en fasses la promotion et tout. Va falloir que tu te décoinces, si tu veux impressionner.

C'était dit avec toute la franchise qu'on lui connait, quasiment brutal, mais juste. Nick avait dit décoincé, pas tant dans le sens sexuel, mais dans le sens social, être dégênée et tout. Puis, elle lui disait à quelle maison elle appartenait. Dunster, tiens donc... Comme son amie Torrey. Il a déjà eu aussi un plan cul dans cette maison, mais chut. À la question qu'elle pose ensuite, tandis qu'elle faisait sa comique, il lui jetait un petit regard ténébreux, direct dans les yeux.

-Je casse les autres de partout.

Le mather rigolait à son tour, mais seulement après quelques secondes à prolonger la petite torture, comme s'il n'entendait pas à rire...

-En fait, je suis membre d'un club de combat amateur, mais c'est qu'un passe-temps... Sinon, j'étudie en admin et je suis un Mather accompli. Tu connais sûrement Torrey? C'est une amie à moi.

Nouvelle gorgée de sa bière, il sentait qu'il allait la finir bientôt. Il passera peut-être au fort après, mais de son côté, il comptait ne pas trop abuser, à cause des médicaments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)