Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Nicholas) Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, je n’avais jamais voyagé de toute ma vie excepté que mes parents m’avaient fait voir le Texas en long, en large et en travers et qu’au final, j’avais atterri à Cambridge à leur mort. Pourtant, je rêvais de voyage, j’aimerai beaucoup voir d’autres paysage, m’imprégner d’autres cultures mais mes moyens financiers ne me le permettaient hélas pas –sans compter que grand-mère refuserait que je parte loin d’elle. « Et tu parles français ? Je connais quelques mots de cette langue principalement des insultes » avouais-je piteusement avant de rigoler de ma propre bêtise. Je crois que tout le monde apprenait plus ou moins les salutations de bases mais également les insultes. C’était un réflexe qui me paraissait presque enfantin. Nick me demanda alors ce que je faisais et je lui expliquais tout, allant même jusqu’à lui avouer mes objectifs de vie. J’hochais vivement la tête quand il me dit que j’étais ambitieuse. S’il savait seulement. Je grimaçais par la suite en soupirant. « Je sais mais je suis timide… Ce soir, c’est le premier pas pour une nouvelle Mikha mais je ne sais pas si l’alcool est vraiment fait pour moi » avouais-je avec un sourire d’autodérision avant d’ouvrir de grands yeux quand il m’avoua que ce qu’il faisait, c’était de casser les autres de partout. La panique devait se lire dans mes yeux car il se mit à rigoler et je poussais un profond soupir de soulagement quand il m’avoua être membre d’un club de combat. En tout cas j’appris au passage qu’il était un mather et qu’il connaissait Torrey. « Oh oui, c’est également une de mes amies. Enfin pour être exacte, je suis presque la styliste attitrée de sa fille » lui confiais-je avant de froncer les sourcils. « Donc tu es Mather, il parait que votre maison est très fêtarde… Tu veux bien m’apprendre à m’amuser et faire la fête dans ce cas ? Bon, je ne sais pas ce que je pourrais faire en retour pour t’aider mais dis-moi et je te dirais si c’est dans mes cordes »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas acquiesça d'emblée lorsque Mikhaila lui demanda s'il parlait français. C'était effectivement le cas, même si aucun accent ne paraissait lorsqu'il parlait en anglais, à moins d'avoir l'oreille fine.

-Je serais curieux d'entendre ça! Mais ouais, je parle français, c'est ma langue natale en fait. Et toi, tu parles un peu de russe?

Peu après, le Mather donnait un conseil à Mikha par rapport à ses ambitions. Celle-ci était bien consciente de ces... problèmes on va dire, même si Nick pouvait comprendre que des gens peuvent vivre à cent miles à l'heure et que d'autres sont fait pour avoir un train de vie plus lent. N'empêche, fallait qu'elle se donne une chance. En une soirée, elle ne deviendra pas la plus grande fêtarde de Harvard! Il eut donc un doux sourire et dit:

-Donnes-toi une chance. C'est quoi? La troisième gorgée de ton deuxième verre? C'est normal que tu ne sois pas certaine d'aimer au début.

Par la suite, le brun ténébreux faisait une blague pas si gentille, au dépend de la naïveté de Mikha, qui semble être une fille intelligente, mais avec la naïveté d'une fille de douze ans. C'était drôle à voir, limite étrange, mais Nick évitait de la juger ou d'en profiter, enfin, pas à outrance.

Ils avaient donc une connaissance commune, Torrey. Une autre fille que Nicholas a aidé justement. La première fois qu'il a rencontré cette fille, ya un an et un peu plus, elle voulait se jeter en bas d'un pont. C'est dire combien les gens peuvent changer. Souriant, il hochait de la tête avec un petit fier lorsqu'elle disait qu'il était mather. C'était bien le cas et il était fier de l'être! L'Américaine lui demandait de l'aide, suppliante encore. Il fit un petit sourire, mais baissa les yeux vers lui-même, vers son bras cassé, avant de reporter son regard sur elle.

-Je veux bien, mais je ne suis pas dans la meilleure forme, comme tu peux le voir...

Il marquait ensuite un petit silence, peut-être brisé par Mikha, ou pas, mais il finissait tout de même par enchaîner:

-Ok, je veux bien t'aider. Tu veux t'amuser? Faire la fête? Ça peut s'arranger, mais va falloir que tu te montres ouverte d'esprit et que tu me fasses confiance. Après, si je pousse trop, tu peux toujours me le dire.

Pour ce qui était d'avoir un service en retour, il avait presque envie de dire: paies au suivant, mais bon, si jamais il avait besoin, il verra. Nick finit ce qui restait de sa bière d'une bonne gorgée et posa la bouteille vide sur le comptoir.

-Bon, alors dis-moi, qu'est-ce que tu veux apprendre au juste? Comment danser? Comment te faire remarquer par des mecs? Comment draguer? Comment commander un verre au bar comme une pro? Comment boire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait quand même pas que je dise des insultes en public quand même ? Apparemment, si je comprenais bien ses propos, la réponse était toute trouvée : oui. Mes yeux pétillèrent un instant de malice « Je sais dire « va te faire foutre » prononçais-je l’expression dans un accent à couper au couteau mais qu’importe, je lui avais donné la preuve n’est-ce pas ? « Et non je ne parle pas encore le russe mais j’ai une amie russe, la sœur de mon meilleur ami qui va m’apprendre. Mon père n’a jamais voulu que je sois proche de mes origines quand il était encore vivant » haussais-je les épaules. Cela faisait des années que je ne souffrais plus de la mort de mes parents bien qu’ils soient présents dans mon cœur. J’avais bien trop de travail pour penser aux choses tristes et puis, j’étais d’une nature joyeuse alors ça m’aidait à faire mon deuil. Le sujet de ma timidité fut rapidement abordé concernant mon envie de faire connaitre mes créations. Nicholas n’avait pas tort là-dessus, si je ne me bougeais pas, je n’y arriverai pas et toute ambition que j’avais, ce n’est pas ce qui ferait avancer le schmilblick. « Je suis pas très patiente comme fille, c’est un de mes nombreux défauts » rigolais-je doucement en penchant la tête sur le côté, le regard malicieux comme toujours. En tout cas si je ne savais pas m’amuser, lui, le savait pour deux, j’en étais certaine mais je m’en voulais de lui demander pareil service alors que nous ne nous connaissions pas le moins du monde et surtout vis-à-vis de son état général. « Oh mais tu sais, cela peut attendre.. Nous pourrions nous revoir un jour quand tu iras mieux hein. Rien ne presse » lui répondis-je assez vite mais cela n’empêcha pas Nick de me poser une série de question qui ne servit qu’à me faire cligner des yeux. Il fallait que je réponde à cela ? Je n’avais aucune idée de ce que j’étais censée dire. Après tout, jusqu’à maintenant, j’avais pensé que boire un peu d’alcool serait le summum de la fête. Apparemment, il y avait d’autres étapes. « Tu crois vraiment que savoir séduire un homme peut m’aider dans mes projets de vie ? Je veux dire… Je sais pas, je n’ai aucune expérience dans le domaine… Tu sais que tu as du pain sur la planche avec moi ? Je crois même que je suis un cas perdu pour la science… Et comment pourrais-je te remercier en retour ?? » insistais-je car j’aimais autant donner que recevoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à la fois sexy et comique d'entendre Mikha dire, avec son petit accent: "va te faire foutre", en français. Il se mit à sourire à pleine dents, visiblement amusé et ravi.

-Oh woah, bon début!

Mais parlait-elle le russe? Pas vraiment, d'après ce qu'il en comprenait. Dommage, mais tant pis. Elle semblait avoir perdu son père assez jeune, c'est du moins ce qu'il déduisait. C'était étrange, cette volonté de l'éloigner de ces origines. C'est bien qu'elle veuille en savoir plus, il trouve.

-C'est bizarre ça, faut être fier de ses origines je trouve.

Pas très patiente la Mikha? Son sourire n'était pas prêt de quitter son visage. Il trouvait cette fille amusante. La patience n'était pas un des forts du Mather, sauf sur certains trucs, comme les filles par exemple. Quand ça en vaut la peine, il peut se montrer patient.

-Pour tout te dire, moi non plus je ne suis pas très patient

Mikhaila l'implorait ensuite de lui apprendre à faire la fête. Grosse commande, mais pas impossible, bien que Nick avouait ne pas être dans des conditions optimales, ce qui faisait dire à la jeune femme que ça pouvait attendre. Oui, mais justement, il n'est pas très patient et puis le Mather pouvait bien fêter une main dans le dos! Enfin, un bras dans le plâtre plutôt.

Ce qui n'empêche pas Nick d'offrir son aide tout de suite et de commencer l'apprentissage de Mikha. Il n'en fallait pas plus pour que les questions du jeune homme la rende emplie de doutes. Elle doutait que séduire lui soit utile, ou bien qu'elle en soit capable. Quelle erreur de croire ça! Puis, il y avait toujours cette histoire de remerciement... Le barman vint récupérer sa bouteille vide et Nick lui fit signe que pour tout de suite, il en avait assez. Après quoi, il se grattait la tempe avec un doigt et se tournait vers Mikha.

-Ça, aucune idée, mais on sait jamais quand je pourrais avoir besoin d'un coup de main, d'une styliste, je sais pas. Disons juste qu'on repoussera le retour d'ascenseur à un moment où j'en aurai de besoin.

Ce qui, vu son état, pourrait bien arriver bientôt. Il se voyait bien appeler Mikha pour l'aider à s'habiller le matin. Ahah, ce serait comique ça, mais non, il a quand même un minimum de fierté... Quoique... Bon, et la séduction dans tout ça?

-Quant au reste, j'aime bien les défis et t'en fais pas, quand j'en aurai marre, tu seras la première à le savoir.

Oh oui, il ne faisait pas toujours dans la dentelle. Un coude sur le comptoir du bar, toujours tourné vers elle, il appuyait sa tête contre sa main, prenant une petite pose avec un air intrigué, ses yeux fixés sur ceux de Mikha. C'était important pour lui, le contact visuel.

-Alors comme ça, tu crois que séduire, ça ne sert rien? Combien de contrats tu crois ce sont signés grâce aux yeux d'une jolie fille, han? Et ya pas que ça. Si tu veux que tes soirées ne te coûtent pas trop cher, tomber dans l’œil des mecs, c'est utile. Regardes, je t'ai offert un verre et je suis certain que d'autres pourraient le faire... Tiens, je crois qu'on tient ta première leçon. Arriver à avoir droit à une consommation de la part d'un pur inconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m’empêcher de rigoler lorsqu’il me félicita pour ce bon début. Franchement, c’était bien la première fois que je me laissais aller avec un homme que je ne connaissais pas. D’habitude, je me sentais à l’aise surtout en présence de mon meilleur ami Alexei. D’ailleurs, peut-être se connaissaient-ils car Alexei était bizut Mather. « En fait, mes grands-parents paternels l’ont renié parce qu’il a épousé une américaine. Ils étaient assez conservateurs j’imagine du coup, il n’aimait pas quand on parlait de la Russie » haussais-je les épaules essayant de paraitre indifférente mais ce sujet me touchait bien trop pour qu’un voile de tristesse ne se glisse dans mon regard. Néanmoins, je ne voulais ni gâcher l’ambiance ni même songer à des choses tristes alors, j’enchainais, lui disant que je n’étais pas très patiente chose qui le fit sourire à nouveau. « Nous avons donc un point commun, je note sur mes tablettes » plaisantais-je non sans boire encore un peu dans mon verre. J’allais finir par y arriver ! En tous les cas, Nicholas avait l’air de vouloir m’aider et je me retenais de lui sauter au cou pour l’en remercier. J’étais ainsi, très tactile avec ceux que j’appréciais. On me surnommait souvent chaton car je me comportais en tant que tel tant j’avais envie de jouer et d’instants de tendresse. « D’accord… Si tu veux, je peux te donner mon numéro de téléphone comme ça, le jour où tu as besoin de mes talents, tu sauras où me trouver bien que tu saches que je suis à la Dunster donc techniquement, tu ne devrais pas avoir de difficulté à me trouver je crois ! » me perdis-je un peu dans mes explications avant de secouer la tête.

J’hochais finalement la tête à sa réponse concernant le fait que s’il en avait marre, il me tiendrait au courant. Je me promis néanmoins de faire de véritables efforts pour lui faciliter la vie mais il me prit de cours avec son premier défi. « Je… Euh je dois faire comment ? Je veux dire, je dois aller aborder le premier inconnu et lui demander gentiment s’il veut bien me payer un verre ? » me mordillais-je la lèvre inférieure en regardant autour de nous si je trouvais une tête sympathique au premier abord. Je soupirais. Nicholas ne pouvait pas m’imposer plus grand défi mais j’étais mignonne alors je devrais y arriver n’est-ce pas ? « Il faut que je papillonne des cils ou que je mette en valeur mes seins comme dans les séries TV ? » lui demandais-je en me penchant vers lui pour que personne d’autre n’entende. S’il me sortait la deuxième solution, j’allais avoir un petit problème car niveau poitrine, elle était plutôt discrète la mienne bien que je ne sois pas ce qu’on appelait une planche à pain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans hésiter, Mikha lui disait pourquoi son père avait de la difficulté à parler de la Russie. Renié par ces parents... voilà qui n'est pas jojo. Nicholas avait acquiescé, sans insister davantage sur le sujet. Il avait bien vu ce voile passer dans le regard de la jeune femme. Elle était là pour s'amuser, essayer en tout cas, inutile donc de lui rappeler ces histoires de famille et puis il n'avait pas envie d'aborder ce sujet non plus, surtout pas si c'était pour voir des questions lui être retournées.

Un point commun entre Mikha et Nick! Qui l'eut cru et pourtant... Ils sont tous les deux orphelins de parents, entre autre, tout cela pour dire que sur certains niveaux, ils pourraient bien se comprendre. Toute heureuse de voir qu'il acceptait et qu'il n'oublierait pas de l'appeler s'il avait besoin d'aide, elle demandait tout de suite son numéro. Nick glissa sa main à l'intérieur de son manteau et posa son Iphone dernier cri sur le comptoir.

-T'en fais pas pour ça, mais vas-y, entres ton numéro. J'ai un peu de mal à le faire ces temps-ci...

Avouait-il non sans une certaine exaspération. Une fois que c'était fait, il trouvait le premier truc à apprendre à Mikhaila et lui prouver aussi, du même coup, que séduire est utile. La pauvre était toute anxieuse, toute mignonne aussi.

-En quelque sorte ouais, mais d'abord, faut que tu repères une proie potable. Un mec qui boit, seul, idéalement. Un conseil, te bases pas trop sur le physique. Les beaux mecs sont parfois avares...

Et trop sûr d'eux aussi. Mikha a tout ce qui faut pour plaire, à son avis. Bien sûr, elle fait plus fille que femme peut-être, mais ça, ça se travaille comme on dit. Le jeune homme se mit à rigoler en l'entendant évoquer les stéréotypes de l'aguicheuse de bar. Remarquez que les vieux trucs sont souvent les plus fiables, mais Nick nuança tout de même.

-Ne joues pas trop les aguicheuses, ce n'est pas forcément l'impression que tu veux laisser... Te la joues pas trop, restes naturelle. Confiante, mais naturelle. Parfois, juste un regard bien placé, un petit sourire charmeur et mystérieux à la fois, une petite demande sur un air désolé, ça peut faire le boulot.

Nick s'éclaircit la gorge un peu, puis ajoute.

-T'inquiètes, je vais pas t'envoyer à l'abattoir. Testes sur moi d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas déposa son portable sur la table et je le regardais un peu comme une poule regarderait un couteau. Je n’étais pas très habituée à ce genre de téléphone ayant un vieux modèle car dans mes moyens. Grand-mère ne roulait pas sur l’or et moi non plus même si avec mes créations et ma petite entreprise de traiteur, j’arrivais à dégager un petit bénéfice me permettant de faire quelques sorties et autres achats comme des tissus etc. néanmoins, je n’étais pas bête comme mes pieds et je réussis non sans mal à lui rentrer mon numéro. « Tu en as pour combien de temps avec ton plâtre ? Cela ne doit pas être facile… OH JE SAIS ! Oups pardon, je ne voulais pas crier ! Je sais comment je peux te remercier. Je pourrais t’aider dans la vie de tous les jours pour te faciliter certaines tâches ? Qu’en penses-tu ? » lui demandais-je des étoiles dans les yeux avant d’hocher la tête quand il commença à me donner des conseils. Je l’écoutais même très attentivement prête à partir à l’aventure sans trop l’être dans un même temps. Je n’étais pas d’accord avec moi-même pour ainsi dire. Il y avait la Mikha qui voulait découvrir le monde, bien plus dégourdie et prête à faire de nouvelles expériences et la Mikha sage et timide à tendance légèrement gaffeuse. Heureusement Nicholas me signifia qu’il ne me laissait pas partir au front sans un minimum de préparation et se proposa pour jouer les cobayes. Il avait pas peur lui !

« Non tu as raison, je n’ai pas envie qu’on me prenne pour une aguicheuse. Ce ne serait pas moi et puis, je n’aime pas manipuler les gens » soupirais-je même si techniquement, il était question de séduction mais c’était pour obtenir quelque chose… Une petite voix me signala que la séduction avait toujours eu un but égoïste : plaire à l’autre, obtenir quelque chose de l’autre. Là, il était question d’une consommation. « Donc je fais comme si on ne s’était pas encore parlé c’est ça ? » lui demandais-je d’une petite voix car cela revenait ni plus ni moins qu’à faire un jeu de rôle non ?! Lorsque j’étais au lycée, j’avais pris option théâtre mais j’étais la préposée aux costumes. Pas sûr que ça m’apporte une quelconque expérience. « Je dois commencer maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhaila fut soudain prise d'un élan d'enthousiasme qui surpris Nicholas et qui se demandait ce qui pouvait bien se passer. Comme ça, elle lui proposait de l'aider au quotidien? Ils se connaissent à peine d'abord et puis, il n'est pas certain que ce soit une bonne idée. Là, il a l'air sympathique comme ça, mais au quotidien... Vous avez déjà vu la Belle et la Bête?

-Je sais pas trop. On se connait à peine et puis, ça va, tu sais, je n'en ai plus pour si longtemps, quelques semaines... Puis, genre, comment ça marcherait, tu vivrais avec moi? Crois-moi, c'est pas une bonne idée...

Nick se doutait que Mikha était pleine de bonnes intentions, à moins qu'elle ne soit la meilleure manipulatrice qu'il ait jamais rencontré, mais quand même. Puis, ils passaient à la première leçon du jour, séduire et la jeune femme devait d'abord se pratiquer. D'ailleurs, qu'attendait-elle? Qu'il tire un coup de pistolet en l'air pour dire go?

-C'est ça.

Puis, elle répétait si elle devait commencer... Bah oui! Nick restait tout de même patient.

-Bah ouais... Lèves-toi pour t'éloigner et faire ton entrée en scène, fais moi ton petit numéro. Comme au théâtre.

Et il ne savait pas qu'elle en avait déjà fait. Le Mather se lève de sur son banc et mit la main de son bras indemne sur l'épaule de la Dunster.

-Mikha, détends-toi. Tout ça, ce n'est qu'un jeu, d'une manière ou d'une autre. Amuses-toi et aies confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord… Je proposais cela comme ça » lui dis-je d’une voix douce en m’efforçant de cacher ma déception. Nick n’avait pas tort car à moins de l’attendre tous les jours devant la porte de chambrée, je ne voyais pas trop quoi faire d’autres. L’habitude de jouer les employées de maison m’était très certainement montée à la tête et je le regrettais. Heureusement pour moi, j’avais une mission à remplir et je mis rapidement de côté tout ce qui ne la concernait pas de près ou de loin. Je sentais bien que Nicholas attendait que je me lance et il m’indiqua rapidement la marche à suivre. Me lever et faire une nouvelle apparition. C’était dans mes cordes, j’allais y arriver sinon, je me promettais d’arrêter de l’embêter à vie. « Ok. C’est qu’un simple jeu ! » repris-je ses mots avant de m’éloigner quelques instants pour souffler. J’en profitais pour aller me refaire une petite beauté dans les toilettes pour dame. Une petite beauté chez moi signifiait vérifier que ma chevelure ne partait pas dans tous les sens quitte à me faire une petite tresse sur le côté. Une fois que je fus prête, je m’élançais dans l’arène pour m’approcher de lui, tentant de paraitre zen et naturelle. « Bonsoir, le siège est libre ? » lui demandais-je avec un léger sourire innocent aux lèvre tandis que je plongeais mon regard dans le sien. J’espérais que pour l’heure, je faisais tout comme il le fallait mais le stress me gagnait un peu et je passais le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure d’un geste machinale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la voir se résigner, il s'en voulut un peu d'avoir refusé, mais il se dit que c'était pour le mieux. Il ne voulait pas faire de la vie de cette fille un enfer et puis le plus longtemps elle pourra le voir sous un bon jour, le mieux ce sera. Il ne faut pas effrayer un ange avec des flammes, cela porte malheur.

Premier test pour Mikha donc, tenter de convaincre le beau Mather de lui offrir un verre. De son côté, il ne comptait pas mettre le défi trop difficile. Il était surtout curieux de voir comment elle se débrouillerait. Apparemment, le message comme quoi ce n'était qu'un jeu passa et la jeune américaine disparu de sa vue. Il en profita pour se commander une deuxième bière, qu'il comptait boire bien plus lentement. Dos au bar, il ne vit Mikha arriver que lorsqu'elle s'assoit à côté. Il ne daigna même pas la regarder et prit une gorgée de sa bière. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il lui jeta un petit coup d’œil, l'air intrigué et la reluqua un brin de haut en bas. Elle s'était recoiffée un brin, ajoutait à sa demande le petit sourire craquant qu'il fallait et elle avait un de ces regards... Nick eut un petit sourire. Pas mal comme début! Elle pourrait même devenir douée à ce petit jeu.

-Ouais, je t'en prie.

Mikha prit donc place et le Mather la regardait encore un peu, prit une petite gorgée de sa bière, puis demanda.

-Tu ne bois pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)