Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je n’avais jamais voyagé de toute ma vie excepté que mes parents m’avaient fait voir le Texas en long, en large et en travers et qu’au final, j’avais atterri à Cambridge à leur mort. Pourtant, je rêvais de voyage, j’aimerai beaucoup voir d’autres paysage, m’imprégner d’autres cultures mais mes moyens financiers ne me le permettaient hélas pas –sans compter que grand-mère refuserait que je parte loin d’elle. « Et tu parles français ? Je connais quelques mots de cette langue principalement des insultes » avouais-je piteusement avant de rigoler de ma propre bêtise. Je crois que tout le monde apprenait plus ou moins les salutations de bases mais également les insultes. C’était un réflexe qui me paraissait presque enfantin. Nick me demanda alors ce que je faisais et je lui expliquais tout, allant même jusqu’à lui avouer mes objectifs de vie. J’hochais vivement la tête quand il me dit que j’étais ambitieuse. S’il savait seulement. Je grimaçais par la suite en soupirant. « Je sais mais je suis timide… Ce soir, c’est le premier pas pour une nouvelle Mikha mais je ne sais pas si l’alcool est vraiment fait pour moi » avouais-je avec un sourire d’autodérision avant d’ouvrir de grands yeux quand il m’avoua que ce qu’il faisait, c’était de casser les autres de partout. La panique devait se lire dans mes yeux car il se mit à rigoler et je poussais un profond soupir de soulagement quand il m’avoua être membre d’un club de combat. En tout cas j’appris au passage qu’il était un mather et qu’il connaissait Torrey. « Oh oui, c’est également une de mes amies. Enfin pour être exacte, je suis presque la styliste attitrée de sa fille » lui confiais-je avant de froncer les sourcils. « Donc tu es Mather, il parait que votre maison est très fêtarde… Tu veux bien m’apprendre à m’amuser et faire la fête dans ce cas ? Bon, je ne sais pas ce que je pourrais faire en retour pour t’aider mais dis-moi et je te dirais si c’est dans mes cordes »
(Invité)