Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE & MINNIE-LOVE ❥ retrouvailles après les fêtes. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EVENTINE & MINNIE-LOVE ❥ retrouvailles après les fêtes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Pourquoi j’avais dit ça, je n’aurais certainement pas du, je m’en voulais vraiment. Il n’avait pas vraiment découvert la vérité mais il s’en rapprochait et cela m’angoisser, non, je ne pouvais pas être mise à nue de la sorte, surtout par Eventine, il ne devait pas savoir comme personne d’ailleurs. Je me mis à rire, changeant alors brutalement d’attitude : « Tu crois vraiment que je n’ai jamais eu d’hommes dans mon lit, mais tu me prends pour qui Eventine, je suis Minnie la scandaleuse, personne d’autre…Et même si tu me connais mal, ne va rien t’imaginer ». Si seulement il savait qu’il venait de dire la vérité à mon propos. Je souhaitais trouver un vrai petit ami, un amoureux qui saurait me comprendre, ce n’était quand même pas demander grand-chose. Je soupirais avant qu’il ne parle de son petit neveu, il avait l’air de l’adorer, je n’avais vu George qu’une fois à vrai dire et on ne pouvait pas dire que les enfants me fascinaient : « Oui, c’est vrai que personne n’a su, je l’ignorais également…tant mieux si c’est un beau bébé. Je n’ai vu George qu’une fois mais William et Kate ont l’air heureux alors je suis heureuse pour eux. Ce bébé a tellement d’importance pour ma grand-mère. Ils ont eu de la chance d’avoir un garçon, même si une femme peut régner… ». Je lui souriais avant d’ajouter : « Tu ne devrais pas minimiser les choses Eventine, je n’embrasse pas tout le monde comme je t’ai embrassé. ». Eventine était un très bel homme, et un homme bien. J’étais contente de l’avoir retrouver. Je grimaçais lorsqu’il évoqua sa meilleure amie, elle semblait dans la galère, elle n’avait pas de chance. Je soupirais avant de le prendre dans mes bras : « Je suis désolée pour ton amie vraiment… ». Je le regardais, me rendant compte que j’étais de nouveau dans ses bras, j’essayais de changer de sujet pour le faire rire en posant ma main dans ses cheveux : « Tu me racontes des choses tristes pour que tu puisses te rapprocher de moi, avoue le… ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très amusé, peut-être trop d’ailleurs, Eventine leva les mains en signe de protection pour prévenir une éventuelle nouvelle rétorque. « La scandaleuse ? Bah, moi je ne m’imagine rien, après tout c’est ton cul si tu me permets l’expression graveleuse… je sais juste par expérience que ceux qui en disent le plus n’en font pas nécessairement le plus derrière. Mais c’est ta vie, je ne vois pas très bien en quoi ça me regarderait » lui répondit-il aussitôt d’un ton non pas moqueur mais réellement amusé. Si Minnie paniquait à la simple idée de le voir fouiller dans sa vie sexuelle potentielle, qu’elle se rassure tout de suite : ce n’était pas le genre de la maison. Il avait bien assez à faire avec ses propres problématiques à vrai dire. « Hey vous avez de la chance en Angleterre, une femme peut régner… ce n’est pas le cas partout, y compris à Monaco ! Si mon oncle a un fils ce sera lui le prince régent sans quoi mon frère Andrea sera le prochain sur la liste, vu que c’est l’aîné. » Eventine n’était pas fâché d’être au trente sixième dessous : il détesterait régner. Trop de responsabilités, de protocole, de complications et j’en passe et des meilleures. « Mais oui je suis un manipulateur né, c’est bien connu… ne t’excuse pas, je me suis fait à l’idée mais c’est comme tout, je garde ça trop longtemps dans mon esprit et ça fini par exploser. Au lieu de rester là comme deux couillons, que dirais-tu d’aller manger dans un restau discret ? Histoire qu’on nous emmerde pas… » Et au moins, après cette proposition, Eventine leur garantit de passer une excellente soirée… ce dont ils avaient autant besoin l’un que l’autre.

TOPIC FINI.
(Invité)