Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- De rien c'est normal
Eventine & Minnie-Love
Pourquoi j’avais dit ça, je n’aurais certainement pas du, je m’en voulais vraiment. Il n’avait pas vraiment découvert la vérité mais il s’en rapprochait et cela m’angoisser, non, je ne pouvais pas être mise à nue de la sorte, surtout par Eventine, il ne devait pas savoir comme personne d’ailleurs. Je me mis à rire, changeant alors brutalement d’attitude : « Tu crois vraiment que je n’ai jamais eu d’hommes dans mon lit, mais tu me prends pour qui Eventine, je suis Minnie la scandaleuse, personne d’autre…Et même si tu me connais mal, ne va rien t’imaginer ». Si seulement il savait qu’il venait de dire la vérité à mon propos. Je souhaitais trouver un vrai petit ami, un amoureux qui saurait me comprendre, ce n’était quand même pas demander grand-chose. Je soupirais avant qu’il ne parle de son petit neveu, il avait l’air de l’adorer, je n’avais vu George qu’une fois à vrai dire et on ne pouvait pas dire que les enfants me fascinaient : « Oui, c’est vrai que personne n’a su, je l’ignorais également…tant mieux si c’est un beau bébé. Je n’ai vu George qu’une fois mais William et Kate ont l’air heureux alors je suis heureuse pour eux. Ce bébé a tellement d’importance pour ma grand-mère. Ils ont eu de la chance d’avoir un garçon, même si une femme peut régner… ». Je lui souriais avant d’ajouter : « Tu ne devrais pas minimiser les choses Eventine, je n’embrasse pas tout le monde comme je t’ai embrassé. ». Eventine était un très bel homme, et un homme bien. J’étais contente de l’avoir retrouver. Je grimaçais lorsqu’il évoqua sa meilleure amie, elle semblait dans la galère, elle n’avait pas de chance. Je soupirais avant de le prendre dans mes bras : « Je suis désolée pour ton amie vraiment… ». Je le regardais, me rendant compte que j’étais de nouveau dans ses bras, j’essayais de changer de sujet pour le faire rire en posant ma main dans ses cheveux : « Tu me racontes des choses tristes pour que tu puisses te rapprocher de moi, avoue le… ».
(Invité)