Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love
J’avais passé l’après-midi de Noël en compagnie de mon cousin Harry, j’avais eu la chance que ma grand-mère m’envoi un jet privé pour faire le voyage. J’avais aussi fait la connaissance de George, le futur roi de la famille. J’aimais bien Kate et William même si j’avais toujours eu une préférence pour mon cousin Harry plutôt que William. Harry avait toujours eu quelque chose qui me reliait à lui, peut être que nous étions tous les deux pareils au fond : pas fait pour être de sang royale. Harry avait brillé par ses bêtises tout comme moi, cette année à cause de celles-ci j’avais été privé du bal et du banquet traditionnel. Depuis 18 ans j’y participais mais cette année j’en avais été privé. Habituellement je me fichais de toutes ces choses futiles organisés par ma grand-mère mais là non…J’avais mal parce que j’étais rejeté par ma famille entière. Pourtant depuis mon arrivée je n’étais pas sortie, je n’avais rien fait, même pas embrassé un garçon. Toujours vierge alors que ma grand-mère devait s’imaginait que je vagabondais joyeusement de lit en lit. Je m’étais fait une mauvaise réputation et j’en payais les conséquences, d’accord j’avais eu quelques agissements malsain mais foncièrement je n’étais pas mauvaise. Lorsque j’avais été à Londres j’avais juste aperçu ma grand-mère, je lui avais parlé de mon comportement exemplaire à Harvard mais elle semblait ne pas me croire, elle m’avait accusé d’avoir rejoint la maison des mathers. Elle ne me connaissait définitivement pas. J’avais alors passé une bonne après-midi avec mon cousin Harry sans parler des histoires de la monarchie qui nous minaient tout les deux. De retour à Harvard après cette excursion de quelques heures j’avais retrouvé mes quelques camarades, peu était les amis sincères ici et je le savais. Souvent on s’intéresser d’abord au titre plutôt qu’a la jeune femme. Je me baladais alors tranquillement dans les couloirs lorsque j’entendis une douce musique heurter mon oreille, c’était à coup sur Eventine. Je l’aurais reconnu entre mille autres. Eventine et moi nous nous connaissions depuis longtemps et j’avais bien remarqué une légère distance entre nous lorsqu’il était entouré. Après tout j’étais le vilain petit canard de la famille royale tandis que lui était l’enfant parfait de la monarchie. Je m’approchais cependant de lui, j’avais hâte de le revoir, de lui sauter dans les bras mais je savais bien que ce genre de démonstration ne se faisait pas en public, pas pour un prince et une princesse alors j’étais rentré dans la salle de musique et je l’écoutais simplement silencieuse, espérant qu’il finisse par remarquer ma présence.
(Invité)