Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love
Je soupirais lorsqu’Eventine me répondit qu’il ne m’avait pas accusé d’avoir voulu me déshabiller devant lui. Si seulement il savait que je ne m’étais encore déshabillé devant aucun homme, aucun homme n’avait vu mon corps nu. Je lui répondis avec une moue légèrement boudeuse : « C’est vrai que tu ne l’as pas dit mais j’ai eu l’impression que tu le pensais….Je suis différente quand j’ai bu et je me suis calmée…Je suis désolé si cette attitude te déçois Eventine. ». A cette époque je connaissais déjà Eventine mais nous étions beaucoup plus proches maintenant. Il m’avait décrit ensuite comme inaccessible mais je ne l’étais pas, je crois que je pourrais me consacrer avec plaisir à l’homme qui me considérerait comme sa petite amie. Et dieu sait combien j’avais envie de connaitre cet amour avec cet homme que j’attendais. J’étais bien le contraire d’inaccessible, je n’étais pas insaisissable. Je lui murmurais alors : « J’espère que tu pourras me côtoyer suffisamment pour que ton avis devienne le bon alors Eventine… ». Je hochais ensuite négativement la tête, non j’avais confiance en moi mais j’avais tout simplement mal pris sa remarque et je pensais qu’il avait refusé de m’embrasser. Apparemment je m’étais trompé puisque quelques secondes plus tard il posait avec délicatesse et douceur ses lèvres sur les miennes. Je crois que je n’avais jamais connu un baiser aussi doux et je l’appréciais à sa juste valeur ne sachant pas si j’allais l’embrasser. Je souriais après ce baiser, comme une idiote, oui, une parfaite petite idiote mais j’avais eu ce que j’attendais et ça suffisait à faire de moi quelqu’un de combler. Il s’excusait alors de ne pas vouloir s’attacher mais il n’avait pourtant rien à craindre de moi et j’essayais de le rassurer comme je pouvais : « Eventine, ne croit pas les rumeurs, ne croit pas les autres. Si jamais nous nous attachons l’un à l’autre, crois-moi, je ne te ferais pas souffrir… ». Il ne devait pas se méfier de moi, j’étais quelqu’un de bien même si tout le monde pensait le contraire. Le visage béat je le regardais comme une enfant avant d’ajouter : « Que veux-tu dire par insuffisance cardiaque ? ». Etait-ce juste une expression pour parler de ses difficultés sentimentales ou avait-il un souci de santé ? Je l’ignorais mais cela m’intéressait beaucoup.
(Invité)