Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE & MINNIE-LOVE ❥ retrouvailles après les fêtes. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EVENTINE & MINNIE-LOVE ❥ retrouvailles après les fêtes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Je me mis à rire lorsqu’il m’avouait être une exception, je ne m’étais jamais vraiment demandé si il était différent des autres, malgré les apparences je connaissais bien mal les hommes alors le comparer à mes semblables étaient difficiles. Je lui fis un petit clin d’œil lorsqu’il me demanda comment il pouvait se faire pardonner, je lui répondis avec un regard malicieux : « On trouvera, j’en suis certaine… ». Ma voix c’était fait légèrement plus sensuelle, même si mon expérience était faible en la matière je crois que j’aimais séduire. Je ne me laissais pas faire cependant et personne n’avait encore trouvé grâce à mes yeux pour partager mon cœur et mon lit même si tout le monde pensait à tord le contraire. Il me peinait à me suivre donc, je levais les yeux au ciel, pourquoi ? Je ne comprenais pas, j’étais pourtant si prévisible, pas compliqué pour un sous. Je lui demandais curieuse : « Et bien dis moi ce qui te questionne et je te répondrais…Je n’ai pas de tabou tu sais…Je peux parler de moi sans problème ! ». Surtout à Eventine ce n’était pas le parfait inconnu. Eventine me parlait ensuite de sa vision de me voir, comme si j’avais voulu me démarquer en faisant n’importe quoi durant les fêtes. Non ça n’avait pas été un moyen de me montrer ou d’exister, il avait tord sur ce point je le repris donc : « Non, je ne suis pas sortie pour me montrer, je suis sortie pour rejoindre des amis ou parce que j’avais envie de m’amuser mais bien sûr la presse ne m’a laissé aucun répit et j’ai été montré comme le vilain petit canard comme Harry avant moi…les médias ont du trouver une remplaçante et j’étais là au bon moment même si je ne faisais rien de mal… ». C’était presque injuste finalement, j’avais été là au mauvais endroit, au mauvais moment. Eventine me parlait ensuite de sa passion et me demanda ce que j’aimerais faire si j’étais condamné. Une réponse me brûlait les lèvres mais de toute évidence je ne pouvais pas la lui dire, en effet, si je devais mourir j’aimerais goûter au plaisir de serrer un homme dans mes bras d’une manière plus qu’amicale mais je ne pouvais pas dire cela. Déjà c’était vulgaire et puis, avouait ma virginité était la pire chose à laquelle je m’abaisserais. Alors qu’est ce que je pouvais répondre franchement, je me mis à rire avant de lui dire : « Peut être que je t’embrasserais Eventine, peut être… ». Je disais ça pour plaisanter mais pas seulement, après tout si j’étais sur le point de mourir il pourrait faire un effort. Je poursuivis alors « Je ne sais pas franchement, à part rendre visite à mon cousin ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour cela j’ai bien peur qu’il ne faille que tu me guides » répliqua-t-il tout en sachant que Minnie s’en ferait probablement un plaisir, et dans le cas contraire et bien… ce n’était guère le temps d’Eventine de pleurer dans les chaumières pour de petits détails du genre. Ce qui le faisait pleurer ? Pas grand-chose étant donné qu’il n’était jamais expansif de cette manière. Colérique, oui, quand il s’y mettait mais en général il s’arrangeait pour exploser une fois seul, en maltraitant avec contrôle les cordes de son violon au cours d’une partition au rythme infernal, en partant faire un jogging jusqu’à en éprouver des difficultés respiratoires, ou, en dernier recours, en s’entraînant toute une journée au tir à l’arc et dans ce cas précis, mieux valait ne le déranger qu’en cas d’extrême urgence. Il n’était alors pas patient pour trois sous et n’éprouvait aucun remord à tout envoyer balader sans forme ni gentillesse. On pourrait croire avoir un tout autre homme en face de soi… « Et bien soit : si tu n’estimes pas avoir de passion, il y a bien quelque chose qui t’a plu un minimum au cours de ta vie ? Au point que tu viennes ici sans doute et n’entame par la même occasion des études… » Eventine se rendait compte qu’il connaissait si peu Minnie que même ses domaines d’études lui étaient inconnus. Ce n’était pas digne de son observation légendaire, lui qui se targuait de ne laisser que rarement des détails au hasard… « Dans ce cas je t’avais peut-être un peu trop idéalisée ! Mais les paparazzis ont toujours besoin d’une cible et vendront toujours père et mère pour obtenir un scoop, à plus forte raison lorsqu’ils ont un membre d’une famille royale dans la ligne de mire. C’est comme ça… et cela explique pourquoi personnellement peu de gens me connaissent et c’est très bien comme ça, je ne fais ainsi pas la une des journaux. Mais ça ne veut pas dire que ce qui t’es arrivé est juste. » Le jeune prince donnait l’air froid comme ça mais il voulait garder le contrôle des évènements, ni plus ni moins. Cela lui évitait de voir la situation lui échapper… la plupart du temps. Eventine éclata néanmoins de rire sans pouvoir décemment se retenir à sa réplique suivante : « Ah oui, peut-être ? Dans toute la foule de prétendants que j’imagine nombreuse, bien que cela ne veut pas dire que tu leur accordes du crédit, c’est moi que tu embrasserais ? Très flatteur. Et ton cousin, tu ne peux pas lui rendre visite comme tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Le guider, bon d’accord si il le fallait vraiment je le ferais. J’avais envie de partager davantage de moment avec Eventine, mais allait-il accepter ? J’étais apeuré de lui faire cette requête pourtant je n’étais pas connu pour être timide mais si avec lui, c’était différent…Je me rongeais volontiers les ongles en réfléchissant avant de répondre : « Tu accepterais de passer du temps avec moi ? ». J’avais presque mal au ventre en lui disant ça mais pourtant…pourtant nous passions déjà du temps mais j’espérais qu’il comprenne que je l’appréciais. Que je voulais le connaitre différemment du prince qu’il était. Quelque chose que j’appréciais, oui, certainement, il me parlait des études et finalement il avait raison. Même si la médecine ne me plaisait pas ce que j’étudiais en mineur m’avait toujours intéressé, je lui répondis alors, comme ayant eu un éclair de génie : « Tu as raison. Même si on m’a inscrit ici pour que je fuis l’Angleterre et ne pas créer de nouveaux scandales…La médecine ça ne me plait pas vraiment pour la philosophie c’est vrai que cela suscite chez moi une grande curiosité et que j’aime à lire certains ouvrages… ». Voilà, c’était ça la seule chose qui pouvait m’animer mais de là dire que la philosophie était une passion c’était un peu beaucoup. Je fis un petit sourire lorsqu’il parlait de la presse, il était davantage connu pour ses talents de violoniste que pour son titre de Prince et c’était sûrement le mieux. Je lui répondis avec une petite grimace : « Oui je ne voulais pas que ça se passe comme ça et être rejeté par ma famille mais bon, c’est mon sort, peut être que ça finira par s’arranger… ».Même si je n’étais pas fan de ma famille j’espérais bien pouvoir arranger les choses un jour ou l’autre en me rachetant. Je me mis à rire quand Eventine me répondit que j’avais de nombreux prétendants, il avait tout faux ! Les seuls qui me couraient après voulait assouvir leur bas désir primaire et être le premier à passer entre mes draps. « Oui, et que répondrais-tu à ce baiser alors ? ». Autant savoir, même si c’était une plaisanterie ce qu’il pensait de cette idée. Concernant mon cousin, il habitait à des milliers de kilomètres mais j’allais quand même le voir de temps en temps, je lui répondis : « Si mais le trajet dur beaucoup de temps pour aller au Royaume-Uni et avec les cours ce n’est pas facile d’y aller lorsque je le souhaite… ». C’était aussi compliqué pour moi d’aller en Angleterre que de retourner à Monaco pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à sa question, Eventine demeura un instant silencieux, comme s’il réfléchissait, avant qu’un léger sourire, léger mais non moins présent, ne reprenne place contre ses traits. « J’accepterais volontiers » répondit-il simplement. Le jeune prince n’était pas du genre à énoncer dix mots lorsque trois pouvaient suffire, mais Minnie pouvait être certaine qu’il ne reviendrait pas sur une parole donnée. S’il acceptait de passer du temps avec elle, la demoiselle n’avait plus qu’à lui donner un jour et une heure pour être assurée qu’il se pointe parfaitement à l’heure, et pourquoi pas avec un bouquet de fleurs car définitivement, Eventine était un fan inconditionnel des vieux clichés. On ne le referait pas ! « Si la médecine ne te plaît pas vraiment, pourquoi ne pas changer de domaine ? Après tout, ce n’est pas comme si tu étais vieille, ridée ou atteinte d’Alzheimer… tu as la possibilité de changer d’avis il me semble, qui plus est si la philosophie te passionne davantage » reprit-il cette fois d’un air des plus sérieux et même engagés, sachant que tout le monde n’était pas aussi passionné que lui par quelque chose : Eventine était capable de se réveiller en pleine nuit pour s’assurer qu’il avait bien appris un morceau de partition comme il le fallait et non comme il aurait voulu qu’il soit. Peut-être cela pouvait-il même être considéré telle une obsession… oui, la musique et plus spécifiquement le violon restait sa petite obsession personnelle. « Toute ta famille t’a tourné le dos ? » lui demanda-t-il non sans froncer les sourcils au passage, comprenant que le comportement de Minnie ait pu choquer mais au point de la renier sans autre forme de procès, à ses yeux, il y avait tout de même une Muraille de Chine avec des gardes postés tous les cinq mètres… « Ne t’attends pas à ce que je réponde des mots précis à cette question, Minnie. Si d’aventure un jour la chose se présente, tu auras une réponse qui comportera nettement plus de valeur. » Ou comment noyer le poisson à la monégasque ! Disons que le jeune prince ne la repousserait pas, au contraire, il fallait être fou pour ne pas considérer cette rouquine incendiaire comme une damoiselle belle et désirable, mais s’il répondait à ce baiser, il n’en parlerait pas pour autant. Ce ne sont pas ceux qui en parlent qui en font le plus, en définitive… « Et lui, il ne peut pas te rendre visite ? Je ne dis pas que c’est simple, mais si tu prends l’exemple de ma petite sœur Alexandra, elle vient très souvent me voir ici, par exemple. Ou elle assiste à mes concerts, aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Il n’avait eu aucune idée pour me satisfaire et je lui avais proposé qu’on passe du temps avec moi, il avait accepté et j’avais presque eu envie de sauter à pied joins. Je me réjouissais de passer du temps avec Eventine, et puis ça devait être le seul prince de tout l’université alors qu’on soit vu ensemble ne pouvait que redorer mon blason qui était pour l’instant plutôt tâché. Je lui fis un petit sourire avant de répondre : « Merci beaucoup ! ». Je fis une petite grimace quand il me parlait des différents domaines que nous pouvions étudier. Bien sûr, je pouvais simplement prendre la philosophie en majeur et une matière qui me plairait tout autant en mineur mais on ne m’avait pas laissé le choix. Non ! J’avais étudié ce pourquoi j’avais été inscrite ici et je n’avais pas eu le choix de m’inscrire. Je lui répondis, gentiment mais avec un air condamné : « La médecine est ma matière principale mais je ne l’ai pas choisit, ma grand-mère l’a fait pour moi, j’ai déjà pu avoir la philosophie en mineur…c’est comme ça… ». J’avais toujours été rebelle mais là j’avais du me résoudre. Si j’avais été envoyé à Harvard c’est parce que j’avais fait un striptease au dernier gala de charité et je devais forcément me faire pardonner. Je hochais doucement la tête, oui, j’avais bien une bonne partie de ma famille contre moi, j’ajoutais avec une moue légèrement boudeuse : « Toute c’est un peu exagéré mes parents n’ont rien contre moi mais ils suivent les commandements de ma grand-mère…Mes sœurs sont les princesses modèles, elles ne me détestent pas mais on ne se comprend pas…et les autres oui, clairement ils me détestent… ». Surtout la Reine, le Prince un peu moins. Le prince avait toujours fait des gaffes, comme moi, et je crois qu’il avait une tendresse toute particulière pour le canard boiteux de la famille. Il m’avait donné un peu l’affection que ma grand-mère avait toujours refusé de m’apporter. J’avais ensuite légèrement cuisiné Eventine pour savoir ce qu’il ferait si jamais je l’embrassais, je n’aurais pas de réponse, il fallait donc que j’essaie. Un sourire malicieux s’afficha sur mes lèvres. La tentation était si grande, je me mordis les lèvres avant d’approcher doucement mon visage du sien, quelques millimètres séparaient nos deux lèvres et mes yeux le fixé avec une intensité toute particulière : « D’aventure… ». Je jouais un peu avec lui j’en étais bien consciente, mais ce jeu n’était pas simplement pour le plaisir de jouer. Eventine serait exactement le genre de personne qui pouvait me ‘remettre sur le droit chemin’ comme le voulait tant ma grand-mère et puis il était très attirant. J’avais l’intime conviction qu’il pouvait rendre heureux la femme qu’il aimerait, qu’il n’était pas du genre connard sans cœur. Je restais dans la même position, avant de lui répondre : « Il a des obligations… ». Oui, il ne pouvait pas être là tout les jours. Je continuais de fixer Eventine en le mettant au défi, alors, allait-il résister ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais de rien, il n’y a aucune raison de me remercier ! » fit-il d’un ton extraordinairement sincère, sans que son sourire ne quitte ses lèvres une seconde. A vrai dire passer du temps avec Minnie n’était pas une corvée, il ne fallait guère pousser mémé dans de la lave en fusion. Eventine était si souvent entouré de personnalités ennuyeuses qu’un tempérament haut en couleurs comme celui de l’anglaise ne pourrait qu’égayer son quotidien… parfois plat. Une chance disons que le jeune prince soit parfaitement capable de colorer ses journées tout seul, notamment grâce à son donc pour le violon, sans quoi son existence en deviendrait bien fade et triste… « Donc votre grand-mère est définitivement la matriarche de votre disons… « clan » c’est ça que tu es en train de me dire ? Je ne peux même pas forcément te dire que je suis mieux loti, d’accord aucun membre de ma famille ne me déteste mais j’ai dû passer un pacte avec mon oncle, le prince régent actuel de Monaco pour venir étudier la musique à Harvard. C’était avoir un vrai diplôme et ne pas me reposer sur mon succès en tant que soliste ou aller à la Sorbonne à Paris pour étudier les affaires étrangères ou bien encore la politique. Aucun de ces plans ne m’intéressait pour être honnête… je ne suis ni un politicien en herbe ni désireux de fréquenter ce milieu, la compagnie de mon violon me convient très bien. Et donc, de ton côté, tu vas devoir devenir médecin sans aucun plan b possible ? » Quelle tristesse… il aurait pensé l’esprit de la reine un brin plus ouvert mais se retint de tout commentaire sur le sujet : loin de lui l’envie d’insulter la famille de Minnie, il n’était personne pour cela qui plus est. D’autant que l’espace d’un instant, elle lui ôta toute pensée ou idée cohérente en se rapprochant de façon féline et tout à fait sous entendue, comme si elle voulait qu’il brise les quelques centimètres les séparant l’un de l’autre… ce qu’il ne fit pas, hélas. Son insuffisance cardiaque l’avait toujours retenu de se lâcher véritablement en présence d’une femme, et c’était la même salade aujourd’hui aussi, en présence de Minnie, alors qu’elle ne semblait attendre que ça. « Puis-je me permettre de te demander pourquoi tu as fait un striptease en pleine soirée de gala ? »[/b][/color] fit-il d’un ton mystérieux, sans pour autant se reculer. Il ne cherchait pas à la repousser… mais à la comprendre, et sans doute s’y prenait-il maladroitement. Il ne fallait pas croire, Eventine n’avait pas une expérience débordante avec la gente féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Je souriais comme une imbécile, je devais d’ailleurs avoir l’air d’une imbécile mais ce qu’il venait d’accepter me faisait vraiment plaisir. Je devais avoir la tête d’une gamine qui allait avoir un nouveau jouet pour Noël. J’avais hâte qu’on puisse sortir tous les deux, si seulement un photographe pouvait envoyez une petite photo de notre sortie à ma grand-mère, celle-ci serait certainement plus satisfaite de me voir en compagnie d’un prince plutôt qu’avec un roturier sans nom, sans titre et sans argent. Je hochais péniblement la tête, il avait tellement raison, il avait analysé toute notre famille en quelque seconde. « C’est ça, ma grand-mère dirige tout le monde et donne des ordres, nous devons agir comme elle l’entend… ». Cela me faisait de la peine, j’écoutais Eventine avec attention, avions-nous vraiment le choix lorsque nous avions un titre comme le notre. Je ne crois pas, Eventine avait du lui aussi se plier et venir étudier à Harvard plutôt que de continuer à jouer du violon. Il me demanda si je souhaitais devenir médecin, je soupirais…avant de lui répondre : « Il t’a quand même laissé faire ce que tu souhaitais, il ne t’a pas empêché de faire de la musique…Il t’aime j’en suis certaine Eventine et crois moi, c’est déjà beaucoup ! ». Accepter la différence c’était ce que ma grand-mère n’avait jamais été capable de faire pour moi. J’ajoutais par la suite : « Je ne travaillerais sans doute jamais, tu sais, je resterais la princesse dans son royaume….Mais je préférerais travailler de la philosophie si je devais avoir un véritable emploi…Nous verrons… ». Oui j’avais encore le temps de choisir ma voie, je n’étais qu’en première année après tout. Je m’étais rapproché dangereusement de lui, attendant de toute évidence quelque chose, quelque chose oui mais quoi. Je testais Eventine et une chose est sûre, je ne m’attendais pas du tout à la question qu’il venait de me poser. Mon visage se ferma complètement, il me voyait donc comme les autres, comme une fille facile. Je baissais la tête, je n’étais pas fière de ce que j’avais fait et si mon éducation ne m’avait pas interdit de pleurer en public je crois que j’aurais déjà versé une larme. Je ravalais péniblement ma salive : « Tu crois les rumeurs alors…Que je suis une fille qu’il est facile d’avoir dans son lit… ». Je crois que c’était pire que de refuser un baiser, il me blessait au plus profond de mon cœur : « J’avais bu un peu trop, j’ai fait une regrettable erreur… Je voulais juste que ça marche, que les gens donnent de l'argent...Je suis bête...». Je m’étais reculé d’un pas, j’avais juste une envie : m’enfuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j’aurais quand même du mal à être dirigé par un vrai général d’infanterie… » avoua-t-il sans trace de moquerie dans le ton de sa voix : cela laissait juste entendre à quel point il plaignait Minnie d’être contrainte de se plier à une grand-mère extrêmement dure dans ses désidératas. Même lui, avec son pacte passé, se trouvait mille fois mieux loti qu’elle car dans le fond, le jeune prince faisait ce qu’il aimait. Le violon restait son compagnon le plus fidèle et émérite, tandis qu’il menait la vie qu’il souhaitait ou peu s’en faut au sein de Harvard. Bien sûr, il avait un majordome sans arrêt sur les basques et un garde du corps de meilleur ami non moins toujours collé à lui mais c’était bien peu de tracas par rapport à la surveillance constante dont il était la victime à chaque de ses retours à Monaco. « Je suis persuadé de son affection pour moi et si je suis aussi assidu dans mes cours, c’est bien pour l’en remercier. J’ai conscience de la chance que j’ai d’avoir une telle famille… le côté « cocon familial français » je suppose. Mais je pense qu’il a compris que personnellement, être un simple prince ne m’intéresse pas. Je veux pouvoir continuer à vivre de mon violon plus tard et mener ma vie tel que je l’entends… c’est sûrement mon insistance et ma persévérance qui ont dû lui plaire et faire en sorte de m’accorder cette faveur. » Contrairement à Minnie, Eventine ne pourrait jamais accepter de rester le prince inactif qui vit de ses rentes, bien qu’il ne l’ait jamais considérée ainsi. Certes, la rouquine était princesse Windsor mais elle n’était pas moins blindée de qualités… et pourquoi pas philosopher ? Si cela se trouvait, elle avait du talent ! « Je n’ai jamais dit que je croyais les rumeurs, Minnie. Je sais très bien que ce n’est pas ton genre, j’ai juste été… surpris d’entendre ça. Voilà pourquoi je pensais que c’était ta façon d’attirer l’attention. Si je pensais de toi que tu n’étais qu’une fille prête à tout pour mettre n’importe qui dans son lit je ne resterai pas ici, tu peux me croire » lui expliqua-t-il avec sérieux non sans s’approcher pour délicatement la prendre dans ses bras. Eventine avait beau être parfois froid et distant, il n’en restait pas moins doux et empathe lorsque la situation l’exigeait… « Pardonne-moi si je t’ai froissé. J’aimerais simplement te comprendre… tu sembles très inaccessible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Je hochais la tête, peut être comprenait-il mieux ainsi pourquoi je m’étais toujours rebellé et j’avais voulu jouer bande à part. J’en pouvais plus de cette vie là. J’étais touché par ce que disait Eventine, je le comprenais tellement, j’en avais marre d’être vu à chaque instant comme la princesse d’Angleterre. Les hommes me couraient après pour être vus avec la princesse et mes amies filles s’intéressaient à moi pour l’argent ou les vêtements de marques. Je crois que dans le fond j’avais envie qu’on me connaisse moi et pas la princesse, un peu comme Eventine. Je hochais alors vivement la tête pour lui montrer mon approbation : « Je suis tellement d’accord avec toi, certaines personnes souhaitent me vouvoyer ou me traitent différemment parce que je suis de sang royale mais ce n’est pas ce que je désire…J’aimerais justement que les gens me connaissent sans savoir qui je suis et m’apprécie pour mes qualités et mes défauts…Ne gâche pas la chance qu’il te laisser, mais je ne me fait aucun doute là-dessus. ». Eventine était un élève sérieux et appliqué doublé d’un très grand musicien, j’étais certaine qu’il ferait tout dans les règles de l’art. Je m’étais ensuite rapproché du prince avec une petite idée dernière la tête, celle de le tenter pour voir jusqu’ou il pourrait aller mais il n’en fit rien et me parla de l’une des périodes les plus humiliantes de ma vie. Il ignorait tellement de choses lui aussi, j’avais envie de m’enfuir et de pleurer dans les toilettes comme une adolescente frustrée. Je lui répondis alors sèchement, blessée par sa remarque que je trouvais déplacé : « Ne t’inquiètes pas Eventine, je ne vais pas me déshabiller devant toi, il n’y a aucun risque… ». De quoi avait-il peur au juste, me prenait-il pour une séductrice, je grimaçais lorsqu’il me traitait d’inaccessible, moi, non. Incompréhensible peut être mais pas inaccessible. Je fus tout de même touché de son étreinte, qu’il faisait je pense pour se faire pardonner : « Non Eventine, je ne le suis pas, au contraire…Et si tu voulais décliner ce baiser, tu aurais mieux fait de le dire simplement… ». Je fixais ses yeux, j’avais compris que dans son esprit je n’étais pas assez bien pour lui et ça me faisait plus mal que tout les affronts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement parlant, Eventine releva à peine son discours sur sa famille tant la suite du discours de Minnie l’agaça : d’accord, le beau brun n’avait pas forcément eu la réaction du siècle mais était-il à conduire à la pendaison pour autant ? Après tout, ce n’était pas lui qui s’était déshabillé en plein gala sous l’effet de l’alcool… il aurait très bien pu partir du principe qu’elle agissait comme une gosse pourrie gâtée souhaitant à tout prix attirer l’attention, mais il ne l’avait pas insultée de cette manière et ne partait pas davantage de ce principe là. Sa manière de l’exprimer était maladroite, voilà tout. « Ai-je dis que tu comptais te déshabiller devant moi ? Tu déformes mes propos, là » reprit-il avec légèrement plus de froideur, n’aimant pas particulièrement qu’on lui parle sèchement ou lui prête d’aussi mauvaises intentions alors qu’il ne comptait pas la blesser. Eventine était aussi gentil que très réactif lorsqu’on s’en prenait à lui de façon aussi couillonne et injustifiée. « Je ne t’ai pas suffisamment côtoyée sur la durée pour dire que mon avis est forcément le bon » reprit-il d’un ton plus doux, avant de ne hocher négativement la tête à sa réponse. « Encore un peu et je vais croire qu’en fait tu manques cruellement de confiance en toi… » Le jeune prince pencha bientôt son visage vers celui de Minnie pour s’emparer de ses lèvres avec une extraordinaire délicatesse, tandis qu’il caressait sa joue avec non moins d’attention. Pourquoi l’embrassait-il, au juste ? Appelez ça une intuition, un essai. Sans doute avait-il besoin de sentir que lui aussi, il n’était pas qu’un fossile et qu’il méritait d’être traité comme un simple être humain. Ce n’est qu’un long instant plus tard qu’il se sépara de son visage, d’ailleurs, lui offrant une expression presque trop sérieuse pour un moment pareil. « Il ne faut pas m’en vouloir… j’évite de m’attacher à cause de mon insuffisance cardiaque » avoua-t-il sans même savoir comment s’exprimer autrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)