Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fin de compte je crois qu'un positif serait mieux puisque  Rowan fait partit de la Royauté , tandis que Eugénie dans la noblesse bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1616978029

on pourrait trouver quelque chose à partir de là bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah cool  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 3850463188 
absolument, en plus elles ont pas mal de points communs au niveau du caractère, elles se ressemblent beaucoup  🇧🇬 je vois bien quelque chose du style elles se considèrent comme des soeurs, genre elles se connaîtraient depuis de nombreuses années, elles se seraient rencontrées lors d'une soirée mondaine par exemple Vic après j'ai vu que Rowan s'était faite violée, elle aurait pu en parler à Eugénie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement à quoi je pensais  :finger: :loukas: et oui Eugénie serait au courant de son agression  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou bonnasse je veux l'un de tes meilleurs liens. bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rowan + d'accord, donc j'pense qu'elle serait vachement liées  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 2109348208 trop une relation de confiance, j'pense qu'Eugénie pourrait exercer une certaine protection envers elle, elle la verrait comme sa petite soeur, lui donnerait plein de conseils etc Vic

natou + haaaaan t'es revenue avec Natou, you're the best  hanwii évidemment, l'un des meilleurs liens pour l'une des meilleures t'as vu  🇧🇬 Eugénie a pas encore de meilleure amie si tu veux  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaais elle me manquait :TT: ahah j'espère bien, et meilleure amie me va bien, du coup si eugé tente de récupérer xaver ça va rajouter de la complexité tout ça bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes, j'suis bien contente que tu sois revenue avec elle Vic
oh purée, allons y pour meilleures amies alors 🇧🇬 pourquoi de la complexité ? bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1881463262 t'as un lien avec Xaver ? après faut qu'on voit aussi pour un truc, vu qu'Eugénie est arrivée à Harvard seulement en mai, il aurait fallu qu'elle se connaissent un peu avant  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, trop mignonne Vic
on a la classe 🇧🇬 alors nat était la confidente de xaver, faut que je vois avec son retour et tout, mais j'pense qu'ils resteront minimum sur du positif bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1616978029 donc oui, ça fait quatre ans que nat est à harvard, sinon le reste du temps elle l'a passé en russie, faut voir si ça colle bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours nous 🇧🇬 d'accord, si ça reste du positif c'est le principal (a) Natalya est fille de parents de quelles profession déjà ? Eugénie a pas mal voyagé donc elles auraient pu se rencontrer dans le pays de l'une ou de l'autre, après j'pense qu'elles auraient pu se voir une semaine par-ci par-là plusieurs fois par an, genre elles seraient parties plusieurs fois en vacances ensemble toussa toussa Vic j'pense qu'elles se connaîtraient depuis 4-5 ans, Natalya serait au courant de toute l'histoire avec Xaver et que ça serait la seule personne à qui Eugénie se confiait entièrement quand elle était mariée avec son ex. Et puis vice-versa, ça serait pareil pour Natalya, sa relation avec Alekseï, la naissance de son fils etc bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 2109348208 de vraies meilleures potoooooos quoi bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie M. de Boissieu a écrit:rowan + d'accord, donc j'pense qu'elle serait vachement liées  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 2109348208 trop une relation de confiance, j'pense qu'Eugénie pourrait exercer une certaine protection envers elle, elle la verrait comme sa petite soeur, lui donnerait plein de conseils etc Vic

bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 12 1001568715 hanwii , alors on fait comme ¸ça ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)