Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ma faute Candice c'est ma copine :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour Julia, on avait parlé d'un lien entre les deux ?
Elles ont des points communs, elles sont d'une famille bourgeoise (bien que Juju ait été adoptée), elles étudient le droit à Harvard après l'avoir étudié en France, elles ont grandis à Paris toutes les deux :)
Bref tout pour avoir un lien au top ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pff, ils l'auront tous dans le cul :sifle:

cass, j'etais ton ami d'abord bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cass + la bonne excuse :evileye: on part sur ça alors ? bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 152426858

klaus + hm, ça s'peut, je m'en souviens pas bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 2157042859 mais vu les points communs qu'elles ont, il nous faut un lien du tonnerre, en effet bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 2109348208 en plus mon premier lien quincy aha bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 152426858 je suppose qu'un lien positif au top du top s'impose donc ?

you + grave, j'crois qu'ils savent pas à qui ils ont affaire bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 3619069448  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
klaus + hm, ça s'peut, je m'en souviens pas mais vu les points communs qu'elles ont, il nous faut un lien du tonnerre, en effet en plus mon premier lien quincy aha je suppose qu'un lien positif au top du top s'impose donc ?

(Klaus = Julia = Leonor)

Alors on avait vu un lien mais tu étais blindée de rp donc on a pas fait de rp mais j'avoue que je me souviens plus trop du lien :/
Mais oui elles ont pas mal de points en commun et je vois plus du positif entre elles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 1881463262 alors moi je vois bien une amitié d'enfance vu qu'elles ont vécu à Paris et étudié à Paris (a) elles ont le même parcours universitaire donc c'est plutôt pas mal pour le lien Vic les parents adoptifs de Julia font quoi comme métier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père adoptif de Ju' est avocat réputé et sa mère architecte.
Oh oui une meilleure amie d'enfance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait alors, c'est des bourgeois donc ça devrait coller bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 15 2109348208 ben écoute moi j'suis partante pour ça, meilleures amies d'enfance c'est top, tout colle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Eugénie saurait que Julia est à Harvard (elle y est depuis plusieurs mois) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui, quand même Vic Elle y est depuis quand précisément ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)