Oui cela peut paraitre rapide mais ils s'aiment les deux et ils se font une confiance aveugle, pour eux c'est leur destin d'être ensemble, ils veulent plus être séparés, c'est pas explicable ^^
bon alors. elle est tout ce qu'il ne souhaite jamais devenir, donc je pense que ça pourrait être négatif. vu qu'elle maîtrise l'art de la séduction, je me disais qu'elle aurait pu s'amuser à essayer d'attraper ezra dans ses filets. elle l'aurait fait juste pour s'amuser, manipuler, sans envisager qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. sauf que pour une fois, le jeune homme n'aurait pas pris avantage de la situation et l'aurait arrêtée court. il aurait eu vent de ses origines et de sa réputation de pourrie gâtée, et comme il essaie d'échapper à cette réputation lui même, il n'aurait pas voulu être vu avec elle. cela aurait vexé eugénie qui chercherait un moyen pour se "venger" ?
partons sur du négatif dans ce cas j'aime bien l'idée, ça correspond bien à Eugénie du moment que ça restes un jeu et qu'Eugénie n'envisage rien avec Ezrael c'est le principal, donc je suis partante
Xaver Von Hohenzollern a écrit:pff, ils l'auront tous dans le cul :sifle:
cass, j'etais ton ami d'abord
Bon okay , tant que mon Xavou est heureux :gloomy:mais bon Candice, elle a appelé Anya pour qu'elle la fasse revenir sur Cambridge, elle a été la demoiselle d'honneur ou témoins je sais plus de Xaver alors c'est normal qu'elle soit attaché au couple Xandice
Ma cass + oui on part sur ça mais Anya sera subtile, elle se faufilera comme un serpent entre X&E :sifle:
c'est normal qu'elle y soit attachée, c'est sur mais bon comme tu dis, tant que Xaver est heureux hein qui se faufilera bien qui se faufilera le dernier hein il m'plait bien ce lien, je t'ajoute de suite chaton