Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut paraitre rapide mais ils s'aiment les deux et ils se font une confiance aveugle, pour eux c'est leur destin d'être ensemble, ils veulent plus être séparés, c'est pas explicable ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas je ne pense pas qu'Eugénie aurait son mot à dire dans ce mariage bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui oui oui, tjames en plus pfioulala  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 4205929361 
tu as une idée joli minois ? bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors. elle est tout ce qu'il ne souhaite jamais devenir, donc je pense que ça pourrait être négatif. vu qu'elle maîtrise l'art de la séduction, je me disais qu'elle aurait pu s'amuser à essayer d'attraper ezra dans ses filets. elle l'aurait fait juste pour s'amuser, manipuler, sans envisager qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. sauf que pour une fois, le jeune homme n'aurait pas pris avantage de la situation et l'aurait arrêtée court. il aurait eu vent de ses origines et de sa réputation de pourrie gâtée, et comme il essaie d'échapper à cette réputation lui même, il n'aurait pas voulu être vu avec elle. cela aurait vexé eugénie qui chercherait un moyen pour se "venger" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur du négatif dans ce cas bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 152426858 j'aime bien l'idée, ça correspond bien à Eugénie 🇧🇬 du moment que ça restes un jeu et qu'Eugénie n'envisage rien avec Ezrael c'est le principal, donc je suis partante bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je t'ajoute vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais de même Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:pff, ils l'auront tous dans le cul :sifle:

cass, j'etais ton ami d'abord bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 2399534397

Bon okay , tant que mon Xavou est heureux :gloomy:mais bon Candice, elle a appelé Anya pour qu'elle la fasse revenir sur Cambridge, elle a été la demoiselle d'honneur ou témoins je sais plus de Xaver alors c'est normal qu'elle soit attaché au couple Xandice bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 1365124802

Ma cass + oui on part sur ça mais Anya sera subtile, elle se faufilera comme un serpent entre X&E :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal qu'elle y soit attachée, c'est sur bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 3850463188 mais bon comme tu dis, tant que Xaver est heureux hein face qui se faufilera bien qui se faufilera le dernier hein bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 152426858 il m'plait bien ce lien, je t'ajoute de suite chaton bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)