Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis fin octobre 2013 (oui jour d'arrivée sur ilh me prend pas la tete)
Donc elles se seraient déjà revues mais techniquement Juju est en France en vacances avec son chéri mais surtout pour questionner ses parents sur ses origines.
Donc on peut se faire un flashforward en attendant où elles se retrouvent devant un café et où Julia lui apprend toutes les belles choses qui se sont passées dernièrement dans sa vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 1616978029 tout à fait, on peut se faire ça sans soucis bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 2109348208 par contre pour le rp du coup va falloir que j'te mpottes, j'viens d'atteindre mon quota de rp bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 1881463262 donc dés que j'ai une place, j'te préviens toussuiteeee bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et cette fois on se loupe plus avec ce lien de la mort qui tue ou alors la première qui est libre mpotte l'autre :)
Je te mets dans mes rps en attente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave, faut pas qu'on l'perde ce lien-là hanwii je t'y met aussi de suite bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia est en 7e année, Eugénie aussi ? Elles ont pu se retrouver en cours et depuis ne plus se quitter comme à l'époque de la fac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie est en cinquième année bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 1881463262 mais oui, tout à fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors elles ont que deux ans d'écart mais elles ont pu toujours se considérer comme des sœurs de coeur ? Mais comment Eugénie pourrait réagir quand Juju va lui apprendre qu'elle vient de se marier par amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie a déjà une "soeur de coeur" mais de toute façon si elles sont bonnes amies d'enfance, avec le temps, indirectement elle pourraient se considérer comme tel (a) j'pense qu'elle réagirait bien, elle serait contente pour Julia. Après tout dépends, leur histoire d'amour dure depuis un an si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, Eugénie réagirait bien mais elle se méfierait du fait que ça fait qu'un an que Julia et Alex sont ensemble. Voilà bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bonnes meilleures amies d'enfance cela me va (par contre, Juju a Norah en meilleure amie de lycée mais toi d'enfance)

Et oui Julia et Alex se sont connus il y a un an en Irlande en vacances, coup de foudre direct mais les vacances finies, chacun reprend sa vie tout en pensant à l'autre et à s'écrire des lettres. Et puis lors de la grippe, ils se retrouvent par hasard et là nouveau coup de foudre et ils se sont mis en couple vite puis fiancés mais ce sont des âmes sœurs que veux tu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors peut-être qu'Eugénie trouverait que ça a été un peu trop vite entre eux mais elle serait tout de même contente pour Julia  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)