Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au fond tu m'aimeras alors  :love2: 
bah en fait alex voulait se servir de xaver pour le faire quitter les eliots et rejoindre les mathers mais ça, c'était avant de le connaître. en fait elle a voulu se rapprocher de lui par stratégie et finalement, elle a appris à le connaître et ils sont devenues amis. elle osait pas lui dire toute la vérité mais là, elle vient de le faire (parce que ces derniers jours elle l'évitait) et au final, il ne lui en veut pas donc ils sont toujours amis.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha, j'aime beaucoup cette idée :D et il pourrai lui apprendre aussi à comment jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys + mais oui va  :love2: donc si Alexys serait venue voir Eugénie pour faire plaisir à Xaver, ça aurait été dans quel but ? D'essayer de les rapprocher ou un truc du genre ?

ryan + tout à fait bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 7 3850463188 surtout qu'Eugénie est plutôt sportive alors c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, j'avais pas penser à cette idée ! ouais c'est trop bien ça  :jawdrop: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'est venu comme ça, mais j'pense que ça pourrait donner un truc plutôt pas mal à jouer en rp, puis ça nous éviterait de trop partir dans le négatif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà au pire, on part là-dessus et on développe tout ça en rp mais c'est vrai que c'est plus sympa comme lien et ça donne plus de possibilités qu'un lien négatif direct quoi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis absolument d'accord avec toi hanwii on part là-dessus alors, ça promet face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :D je verrais bien ça dans un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que ça va être intéressant  hanwii 
si un jour tu veux te faire un rp, je suis toujours dispo alors t'envoies un mp et c'est partie mon kiki  :rvmp: bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryan + je te mpottes bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 7 2511619667

alexys + très bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 7 3850463188 je te mpottes de même  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)