Invité
est en ligne
Invité
Eugénie M. de Boissieu a écrit:toujours nous d'accord, si ça reste du positif c'est le principal (a) Natalya est fille de parents de quelles profession déjà ? Eugénie a pas mal voyagé donc elles auraient pu se rencontrer dans le pays de l'une ou de l'autre, après j'pense qu'elles auraient pu se voir une semaine par-ci par-là plusieurs fois par an, genre elles seraient parties plusieurs fois en vacances ensemble toussa toussa j'pense qu'elles se connaîtraient depuis 4-5 ans, Natalya serait au courant de toute l'histoire avec Xaver et que ça serait la seule personne à qui Eugénie se confiait entièrement quand elle était mariée avec son ex. Et puis vice-versa, ça serait pareil pour Natalya, sa relation avec Alekseï, la naissance de son fils etc de vraies meilleures potoooooos quoi
je l'ai jamais réellement précisé, mais j'ai toujours pensé à des parents dans le milieu de la finance, les banques et tout donc oui, à voir quelle situation convient le mieux, mais on peut partir sur cette idée là ! du coup c'est génial, meilleures potos ouaaaaaaais
(Invité)