Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 13

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie M. de Boissieu a écrit:toujours nous 🇧🇬 d'accord, si ça reste du positif c'est le principal (a) Natalya est fille de parents de quelles profession déjà ? Eugénie a pas mal voyagé donc elles auraient pu se rencontrer dans le pays de l'une ou de l'autre, après j'pense qu'elles auraient pu se voir une semaine par-ci par-là plusieurs fois par an, genre elles seraient parties plusieurs fois en vacances ensemble toussa toussa Vic j'pense qu'elles se connaîtraient depuis 4-5 ans, Natalya serait au courant de toute l'histoire avec Xaver et que ça serait la seule personne à qui Eugénie se confiait entièrement quand elle était mariée avec son ex. Et puis vice-versa, ça serait pareil pour Natalya, sa relation avec Alekseï, la naissance de son fils etc bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 2109348208 de vraies meilleures potoooooos quoi bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858

je l'ai jamais réellement précisé, mais j'ai toujours pensé à des parents dans le milieu de la finance, les banques et tout 🇧🇬 donc oui, à voir quelle situation convient le mieux, mais on peut partir sur cette idée là ! du coup c'est génial, meilleures potos ouaaaaaaais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rowan + tout à fait, j'suis partante  hanwii je t'ajoute de suite bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 2109348208

natalya + c'est parfait alors, leurs parents à toutes les deux auraient pu être bons amis, ça aurait facilité les choses 🇧🇬 sinon c'est soooo perfect, AU TAQUET TARLIDADAAA  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaaaarfait, on a notre lien de bonnasses 🇧🇬 mamamiaaaa on va tout déchirer j'te l'dis moi ! hanwii (puis si tu partages avec moi ma passion pour dieu gosling là je t'épouse.)
ohhh en plus je suis déjà dans ton profil, trop mignonne bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est d'la bommmmmmbe  hanwii ça rigole pu, we're the best, duo d'chooooc 🇧🇬 (ah mais là je la partage COMPLETEMENT, cet homme est une beauté d'la natureee  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361 )
et oui, comme ça c'est mit et ça m'évite d'oublier bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais grave, on va tous les mettre à terre sue notre passage 🇧🇬 (oh la laaaa, toi je t'aime bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361 parce que j'ai passé mon aprèm à "bosser" devant the place beyond the pines et crazy stupid love, donc il est un peu partout dans mon esprit là bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 1881463262 )
tu m'étonnes, faut que je le fasse aussi bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va faire des ravages t'inquiètes pas 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 (omg crazy stupid love, ce film est une tuerieee  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361 j'pourrais pas bosser là-dessus moi pfioulala bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 3850463188 ben ouais tu m'étonnes, Gosling torse nu ça marque les esprits bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais commander un tapis rouge pour nous 🇧🇬 🇧🇬 (tellemeeent, faut dire qu'en vrai je bossais pas beaucoup bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 2157042859 c'est sûr que oui, gosling au sauna ça marque les esprits, c'est le moins qu'on puisse dire bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais complètemennnnnnt  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 4205929361 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, je saurais à qui envoyer les photos les plus bandantes de (dieu) gosling que j'trouve bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis preneuse moi, y'a pas de problèmes bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 1881463262 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)