Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban&Thaïs + la Wii c'est bien, le green c'est mieux ! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Siobban&Thaïs + la Wii c'est bien, le green c'est mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi est-ce qu’il ne réussirait pas ? Tu devrais croire en lui, tu connais son talent après tout je ne vais pas te l’apprendre ! » souffla-t-elle avec légèreté pour qu’elle ôte tout stress de ses charmantes épaules. Cela risquait de la rendre ridée avant l’âge, chose qui serait diablement dommage. « Ah, tu me connais… je n’étais déjà pas du genre à écrire des lettres quand j’avais encore la vue alors ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Je pense que je vais faire ce que j’ai toujours fait : le confronter direct et réfléchir après. Ca marchera peut-être… » Même si en l’occurrence, apprendre le golf lui paraissait diablement plus difficile que de confronter son père ! « D’accord… mains tendues aussi ou relâchées ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, il devrait y arriver. » Tout en l’entendant me dire qu’elle n’était pas du genre à écrire une lettre, je disais : « Je pensais à une lettre en vidéo. Tu lui envoie une vidéo. » Je la voyais donc essayer de faire tout comme il faut. Et je m’approchais d’elle doucement. : « Attends je vais te montrer. » Je prenais donc le temps de m’approcher d’elle afin de voir comment est-ce qu’elle faisait. Je mettais mes mains sur elle, et tout en regardant, je lui disais : « Alors regarde il faut être souple. » Je lui montrais donc patiemment, et je regardais qu’elle fasse tout comme il fallait. Lui faisant encore bouger pour qu’elle fasse les mouvements, j’avais l’impression qu’elle était un pantin dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais mais même une vidéo je trouve que ça fait un peu lâche, je veux dire, ce n’est absolument pas mon caractère… tu m’as déjà vu reculer devant une merde toi ? Au contraire, je fonce tête la première dedans, c’est autant une qualité qu’un défaut chez moi tu sais bien ! » reprit-elle, non sans soupirer à plusieurs reprises tant cette foutue situation était en train de lui prendre la tête. Heureusement il y avait le golf pour compenser et ce n’était pas peu dire. Avec l’aide de Sio, elle positionna bien mieux ses mains et ses bras, jusqu’à se sentir prête et frapper d’un coup franc la balle qui partit au loin. « Tu la vois ma balle ? Elle est partie loin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu ne recules devant rien, donc, je pense qu’il faudrait que tu lui parles en effet. Je me doute que cela ne doit pas trop être bien, mais bon, il faut aussi que tu réfléchisses à comment tu vas lui dire. » Je l’entendais me demander où est-ce que la balle était donc passée. Je lui prenais le bras, et je lui disais : « Elle est juste devant le trou. » La décalant un peu, je tapais dans ma balle après un petit instant, et je voyais donc ma balle qui allait directement dans le trou. Souriant doucement, je disais à Thaïs. « Il faut qu’on se rapproche pour aller mettre ta balle dans le trou. » Je lui prenais donc le bras, et tout en allant à la voiturette, je l’emmenais pour aller au bon endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ça le problème… tu sais que des fois, j’ai autant de douceur qu’Alastor Maugrey dans Harry Potter ! Limite, je pense que je vais réfléchir à ce que je vais lui dire, m’entraîner devant toi et quand tu me diras que c’est suffisamment délicat comme façon de faire, j’irai le voir ! Ça te va comme deal ? » Oh, elle avait tiré la balle juste devant le trou ! Thaïs s’accrocha aussitôt au bras de Sio à cette idée, toute contente, ayant littéralement envie de sautiller de joie mais se retenant pour ne pas paraître non plus arrogante. Elle restait extrêmement novice en la matière ! « Et quand tu mets la balle dans le trou aussi vite, ça donne plus de points, comment ça se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut faire cela comme ça. De toute façon, il faudra bien que tu essaies de voir si cela peut aller. » J’entendais donc mon amie me demandait si je n’avais pas plus de points vu que j’avais mis directement dans le bon trou. Je lui disais : « Oui, on compte les points au nombre de coups donné. » Je ne savais pas vraiment comment continuer, mais bon, je lui disais : « Je vais t’emmener à l’endroit pour que tu puisses mettre la balle dans le trou. » Récupérant la mienne aussi au passage, je me demandais bien si je n’allais pas lui donner un petit coup de main. Vu que cela serait difficile, je serais là au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute ce que l’on va faire c’est qu’après notre séance de golf, on ira se caller dans ta chambre vu que je crois que de mémoire tu n’as pas encore de colocataire et je vais m’entraîner devant toi, tu me diras si ça va ou pas comme ça… » proposa-t-elle limite enjouée par cette perspective bien moins sombre que celle qui consistait à juste la laisser se jeter dans la gueule du loup sans préparation aucune. « Donc moins on en fait, plus on a de points ? C’est con j’aurais bien voulu voir Tiger Woods à l’œuvre… ça doit être quelque chose ! » En même temps il s’agissait du plus grand champion de golf, difficile de ne pas être admiratif. « Je te suis, mène moi juste à côté et on verra bien si j’arrive à le mettre en deux petits coups seulement ce fameux trou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah trop tard…J’ai Jenny maintenant, tu sais qu’elle tape à la machine même la nuit….» Je la regardais patiemment, et je lui disais : « Oui, on pourra faire cela comme ça tu pourras t’entrainer. » Je lui disais en souriant : « Oui, il est très fort, je sais qu’il est très doué. » Je l’entendais donc sourire et me dire qu’elle avait hâte de venir et d’essayer. Puis, je comprenais donc qu’il était nécessaire pour moi de lui répondre. « Je suis certaine que tu vas y arriver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah je ne savais pas que tu avais une coloc, tu ne m’avais pas dit ! Pas grave, on ira à l’appart’ alors, Caleb passe la soirée avec ses deux meilleurs potes, Aidan et Eventine donc on est tranquilles pour des heures… » l’informa-t-elle avant de reprendre avec sérieux. « Pourquoi tu ne lui demandes pas gentiment d’arrêter de taper à la machine ? Je la connais Jenny, elle est adorable. » Puis, l’instant de vérité. Désormais Thaïs se retrouvait juste à côté de sa balle, prête à frapper mais prenant tout son temps pour que les conseils de Sio portent leurs fruits… elle reprit sa position et, sans roulements de tambour, frappa avec délicatesse la balle… qui alla directement se mettre dans le trou. « J’ai bien entendu ?! J’ai gagné un point ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c’est tout récent, je suis juste allée prendre mes affaires au box. Ne t’inquiètes pas, Jenny est cool. Je l’aime bien, elle est sympa. Pour le moment, on s’entend bien. » Je lui dais alors : « Oui, on peut, j’espère que cela ira pour trouver ce que tu veux dire dans tes mots. » Je lui disais : « Bah, en fait, elle me berce, et je sais qu’elle bosse. Donc, je préfère qu’elle tape sur la machine ç coudre. Je mets mes boulles kies et une fois debout, je lui dis lorsque je m’en vais pour qu’elle sache l’heure. » J’aimais bien ma coloc, elle était sympa et j’appréciais fortement son caractère doux. Sautant de joie, je lui disais : « Oui, on a entendu le son, on peut continuer, je vais la prendre, ne bouge pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)