Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...
J'espérais que ma petite Olympe d'habitude toute fêtarde et toute joyeuse allait aller mieux plus tard. Je serrai ses mains dans les miennes en espérant que ma présence suffisait à la rassurer un minimum. Je lui souris doucement en la regardant.
Tu veux pas un café ? Ou tu préfère que je te laisse rentrer chez toi pour que tu te reposes un peu ? Tu as l'air fatiguée.
Je ne savais pas trop comment l'aider plus qu'en lui disant que j'étais là pour elle, que si elle avait besoin de moi je serai toujours là et que je ne la lâcherai pas. Même si elle le savait, je savais que dans ces moments là on avait besoin que quelqu'un nous le rappelle.
© EKKINOXTu veux pas un café ? Ou tu préfère que je te laisse rentrer chez toi pour que tu te reposes un peu ? Tu as l'air fatiguée.
Je ne savais pas trop comment l'aider plus qu'en lui disant que j'étais là pour elle, que si elle avait besoin de moi je serai toujours là et que je ne la lâcherai pas. Même si elle le savait, je savais que dans ces moments là on avait besoin que quelqu'un nous le rappelle.
(Invité)