Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward] - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

olymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...

J'espérais que ma petite Olympe d'habitude toute fêtarde et toute joyeuse allait aller mieux plus tard. Je serrai ses mains dans les miennes en espérant que ma présence suffisait à la rassurer un minimum. Je lui souris doucement en la regardant.
Tu veux pas un café ? Ou tu préfère que je te laisse rentrer chez toi pour que tu te reposes un peu ? Tu as l'air fatiguée.

Je ne savais pas trop comment l'aider plus qu'en lui disant que j'étais là pour elle, que si elle avait besoin de moi je serai toujours là et que je ne la lâcherai pas. Même si elle le savait, je savais que dans ces moments là on avait besoin que quelqu'un nous le rappelle.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée d'avoir un bon café me fit afficher un tout petit sourire. Mais je pense que ça ne me tiendrait pas éveillée assez longtemps, et j'avais besoin de sommeil pour affronter ma réalité, demain. Trouver le courage d'essayer d'apprendre la vérité, tout ça,..

- J'vais plutôt y aller Emma, je suis crevée.. mais j'avais besoin de te parler, et toi aussi tu avais besoin de parler. il fallait qu'on se voit, on ne s'était pas parlé depuis bien trop longtemps !

Pfoui, au moins plusieurs semaines. Alors que chaque fois qu'on se voyait on se rendait compte qu'on allait mieux après..
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris doucement à mon amie et je la serrai doucement dans mes bras en fermant les yeux.
Dans ce cas, j'espère qu'on va se revoir bientôt. De toute façon tu vas au spring break, j'imagine ? Donc on se verra là-bas, je pense.
Car oui, moi j'allais y aller à ce spring break.
© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)