Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

olymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...

J'avais appelé Olympe la veille. Elle était ma meilleure amie et j'avait des trucs à lui raconter. Enfin, un truc en particulier. elle devait savoir pour Dylan. J'étais tombé raide dingue de ce gars. Il était beau, intelligent, drôle, il avait besoin d'aide. Je le sentais. J'étais assise sur mon lit, et j'attendais Olympe. Elle allait me poser pleins de questions et je le savais. Elle allait sûrement être toute excitée par la "nouvelle". En l'appelant, j'étais resté mystérieuse. Je ne lui avais pas dis pourquoi elle devait venir passer. Je ne voulais pas trop qu'elle en sache avant. Et puis, si ça se trouve elle connaissait Dylan ! J'en savais rien. En tout cas, elle ne m'en avait jamais parlé si elle le connaissait. Je révisais difficilement sur mon lit. Le classeur ouvert sur mes genoux, je relisais mes cours de Portugais. J'essayais de réviser un peu quand même malgré toutes mes pensées. Que ce soit que je pense à Dylan ou à mes problèmes de familles... Franchement à ce moment là j'étais perdue et j'attendais ma meilleure amie. Pour qu'elle me conseille et pour passer un bon moment avec elle. Surtout que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vus Olympe.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma m'avait appelé la veille pour que je passe la voir aujourd’hui à la Quincy House, et comme on ne s'était pas vues depuis déjà plusieurs semaines, j'avais tout de suite accepté. c'était l'une de mes meilleures amies, et j'étais un peu triste de voir que n'avions pas prit le temps de se voir : j'aurais plein de choses à lui raconter mais pour le moment c'est elle qui m'avait appelée, et à mon avis elle avait quelque chose à me dire ! J'avais fait plusieurs supposition durant la nuit, mais j'avais décidé que la meilleure des choses à faire était encore d'attendre pour qu'elle me le dise. Arrivant finalement devant sa porte, je souris et toquait doucement avant de pousser la porte sans même attendre qu'elle me dise d'entrer : elle m'attendait puisqu'elle m'avait appelée je ne risquais pas de la déranger. La trouvant assise sur son lit, je fermais la porte, déclarant : " Coucou toi ! " Je m'approchais ensuite doucement, pour m'assoir à ses côtés sur le lit, évitant de faire voir que je mourrais d'envie de savoir ce qu'elle avait à me dire. " Tu vas bien..? " J'suppose que oui elle avait un bon teint. Et des yeux rieurs !  
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assise sur mon lit, perdue entre mes pensées et les cours que je révisais. Oly venait de frapper à ma porte, je rangeai alors mes classeurs ouverts, je savais que de toute façon qu'elle allait rentrait, elle savait qu'elle pouvait le faire de toutes manières. Une fois qu'elle eut passé la porte, je lui souris, toujours sur mon lit. Hey ! J'avais sûrement une bonne mine. La mine d'une jeune femme amoureuse, en fait. J'étais sur mon lit et je souriais bêtement. Enfin, je ne me voyais pas, mais j'en étais sûre, je devais sourire bêtement et avoir l'air bête, comme d'hab'. Elle me demanda si j'allais bien. Donc, je lui souris doucement. Je pense même que je rougis. Je... Oui je vais plutôt bien. Et toi ? Nan, en fait, j'étais sûre de rougir. Parce que je sentais mes joues en feu en pensant à Dylan.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais très hâte de venir voir Emma, puisque bon, elle m'avait mit l'eau à la bouche à me demander de venir comme ça, sans m'en dire plus, et je la connaissait assez bien pour savoir que je n'allais pas être déçue d'être venue jusqu'ici ! Je m'assis à ses côtés, et lui demandais si elle allait bien, et tout de suite je vis qu'elle rougissait, et je fis un grand sourire. J'avais raison, elle avait quelque chose à m'annoncer ! " ça va mais.. Emma, qu'est-ce qu'il y aaaa? Me fait pas mijtoer comme ça ! "  J'meurs d'envie de tout savoir là, on ne s'est pas parlé depuis trop longtemps en fait, j'veux tout savoir, j'ai loupé trop de choses sur elle, il faut que je rattrape le temps perdu, absolument.. Je n'ai pas vraiment été là pour elle, j'avais quelque peu.. failli à mon rôle de meilleure amie dernièrement, j'allais me rattraper, faire un effort.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était assises sur mon lit, je devais dire un truc à Oly. Déjà, je ne lui avais jamais parlé depuis la mort de mon frère. Mais ça n'avait rien à voir avec ça. C'était beaucoup plus joyeux. J'avais les joues toutes rouges, je ne savais pas trop comment lui dire ça, en fait. Donc je tournai la tête vers elle et la regardai longuement avant de sourire bêtement en rebaissant la tête. J'crois que je suis amoureuse. Avais-je finis par lancer à ma meilleure amie. Plusieurs questions m'étaient venues à ce moment là. Comment elle allait réagir ? Quelles questions elle allait me poser ? Je ne savais pas trop. J'étais juste sur un nuage. Même si le gars en question était marié...
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle allait me dire un truc important, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise directement qu'elle était amoureuse. Elle avait attendu quelques secondes avant de me l'annoncer, elle avait bien fait puisque là je tirais une tête énorme : bouche bée, les yeux écarquillés. En effet, la dernière que nous avions parlé d'hommes, c'était de Travis, ce n'était pas vraiment la joie d'ailleurs. Mais cette fois, j'avais une bonne sensation : j'avais envie que ce soit la bonne solution pour elle. Portant une main à ma bouche, je fini par afficher doucement un sourire. " Wow.. mais de qui? " Parce que, là était la question intéressante. Je ne pourrais réagir vraiment que plus tard, même si j'étais bien consciente qu'elle rayonnait ! " C'est pour ça que tu as l'air aussi épanouie ! "
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de lui dire, c'était drole. Sa réaction me fit rire doucement. Elle avait l'air totalement choquée c'était génial ! Je crois que je n'avais jamais dis quelque chose à Olympe qui la rendait si choquée. J'étais trop bien pour une fois. Je savais pas si elle connaissait Dylan ou pas. Si elle le connaissait, je ne savais pas comment elle allait régir. Et si elle ne le connaissait pas, elle allait me poser des milliards de questions et je n'allais plus savoir où me mettre. Les joues toujours rouges et en feux, les yeux en bas et la tête baissée, je lui répondis alors à sa question.
Et bien, il s'appelle Dylan Keynes. Il est trop mignon et il est gentil et...
Je me stoppai. J'avais l'air d'une pure idiote et cruche. Mon Dieu oui, je l'aimais énormément.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Pour de la révélation, c'en était une. Amoureuse, j'avais raison,mais avant de me réjouir totalement pour elle comme j'aurais aimé le faire, il y avait une petit part de moi qui doutait, qui se méfiai. Je n'aimerais pas qu'un homme face du mal à ma meilleure amie à vrai dire.. Lorsqu'elle me dit son nom, tien ne me vint, et j'étais plutôt soulagé : au moins, je le ne haïssais pas, et il n'était pas connu ici pour être un vrao croqueur de femme. La serrant dans mes bras j'étais toujours excitée, je voulais en savoir plus; " Ho ma chérie, j'suis tellement contente pour toi ! " Je me redressais un peu, face à elle. " Alors, dis moi tout, comment vous vous êtes rencontrés? Et lui, il en pense quoi de toi? " Elle avait intérêt à tout me dire, en long en large et en travers parce que je voulais trop savoir !
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais soulagée d'un poids, en parler à quelqu'un me soulageait. C'était bizarre étant donné que ce n'était pas quelque chose de grave ou quoi. Enfin voilà, j'avais dis que j'étais amoureuse de Dylan à Olympe. Je savais que je pouvais tout dire à ma meilleure amie, de toute façon. Oly avait l'air contente pour moi, j'aurais été pareil si les rôles auraient été inversés.
[b]En fait, on avait une amie en commun donc voilà. Disons que ça a plutôt bien accroché... Ce que lui pense de moi ? Je sais pas trop à vrai dire, je lui ai jamais posé la question... Je devrais tu crois ?|/b]
Je demandai de l'aide à mon amie parce que je savais qu'elle était plus expérimentée que moi dans la matière. je ne suis pas quelqu'un qui s'attache très vite et je n'ai pas tellement l'habitude de ce genre de situations. Et c'est vrai que si c'était réciproque ou non, j'en savais rien et ça ma rongeait. Parce que si je lui avouais tout et que je me prenais encore un râteau...
© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si jamais j'avais été sûre de tomber amoureuse, j'aurais été dans le même état qu'Emma : j'aurais absolument voulu lui en parler. Peut-être même que j'aborderais le même sourire béat de bonheur. En tout cas, si une chose était clair, c'est que ce Dylan lui donnait une mine ravie !
" Mais raconte moi comment ça s'est passé votre première rencontre, je veux tout savoir !  Il étudie quoi? Ho, tu sais, moi je suis pas d'hyper bon conseil, mais à ta place, pour ne pas rester dans le doute et l'incertitude, j'essayerais de savoir quand même. Juste pour me rassurer.. Cette amie en commun, c'est qui ? elle peut peut-être te dire ce qu'il pense de toi si ils sont proches, non? "
Après tout, les amies ça sert à ça, si elle connait ce fameux Dylan, elle peut enquêter pour Emma. En tout cas, de mon côté je vais me renseigner pour savoir qui il est..
© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)