Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...
J'avais appelé Olympe la veille. Elle était ma meilleure amie et j'avait des trucs à lui raconter. Enfin, un truc en particulier. elle devait savoir pour Dylan. J'étais tombé raide dingue de ce gars. Il était beau, intelligent, drôle, il avait besoin d'aide. Je le sentais. J'étais assise sur mon lit, et j'attendais Olympe. Elle allait me poser pleins de questions et je le savais. Elle allait sûrement être toute excitée par la "nouvelle". En l'appelant, j'étais resté mystérieuse. Je ne lui avais pas dis pourquoi elle devait venir passer. Je ne voulais pas trop qu'elle en sache avant. Et puis, si ça se trouve elle connaissait Dylan ! J'en savais rien. En tout cas, elle ne m'en avait jamais parlé si elle le connaissait. Je révisais difficilement sur mon lit. Le classeur ouvert sur mes genoux, je relisais mes cours de Portugais. J'essayais de réviser un peu quand même malgré toutes mes pensées. Que ce soit que je pense à Dylan ou à mes problèmes de familles... Franchement à ce moment là j'étais perdue et j'attendais ma meilleure amie. Pour qu'elle me conseille et pour passer un bon moment avec elle. Surtout que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vus Olympe.
© EKKINOX (Invité)