Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...
Olympe me posait pleins de questions, ce qui me fit rire un peu. Alors, je décidai d'y répondre, je connaissais toutes les réponses. Je l'adorais vraiment cette fille, elle était très curieuse. Je souris encore en répondant à ses questions.
Il étudie l'archéologie je crois. Cette amie, c'est Alicia et puis, on s'était vue vite fait pour la première fois. Mais la fois où on s'est revue, là on a discuté et ça a bien accroché. C'était à la bibliothèque l'autre jour. On a des points communs et je pense toujours à lui... Il a un fils d'après ce que j'ai comprit. C'est trop mignon...
Quand j'y repense, c'est vrai que je devais vraiment avoir l'air d'une quiche, j'étais dans un état... Puis, je le regardai.
Par contre, il me semble qu'il est marié. Mais le courant passe tellement bien entre nous... J'espere juste que je ne me fais pas des idées.
© EKKINOXIl étudie l'archéologie je crois. Cette amie, c'est Alicia et puis, on s'était vue vite fait pour la première fois. Mais la fois où on s'est revue, là on a discuté et ça a bien accroché. C'était à la bibliothèque l'autre jour. On a des points communs et je pense toujours à lui... Il a un fils d'après ce que j'ai comprit. C'est trop mignon...
Quand j'y repense, c'est vrai que je devais vraiment avoir l'air d'une quiche, j'étais dans un état... Puis, je le regardai.
Par contre, il me semble qu'il est marié. Mais le courant passe tellement bien entre nous... J'espere juste que je ne me fais pas des idées.
(Invité)