Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

olymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...

Olympe me posait pleins de questions, ce qui me fit rire un peu. Alors, je décidai d'y répondre, je connaissais toutes les réponses. Je l'adorais vraiment cette fille, elle était très curieuse. Je souris encore en répondant à ses questions.
Il étudie l'archéologie je crois. Cette amie, c'est Alicia et puis, on s'était vue vite fait pour la première fois. Mais la fois où on s'est revue, là on a discuté et ça a bien accroché. C'était à la bibliothèque l'autre jour. On a des points communs et je pense toujours à lui... Il a un fils d'après ce que j'ai comprit. C'est trop mignon...
Quand j'y repense, c'est vrai que je devais vraiment avoir l'air d'une quiche, j'étais dans un état... Puis, je le regardai.
Par contre, il me semble qu'il est marié. Mais le courant passe tellement bien entre nous... J'espere juste que je ne me fais pas des idées.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vaais peur d'être trop curieuse et de blesser Emma, à tout vouloir savoir, à poser plein de questions, mais c'était ma curiosité naturelle qui ressortait, je ne faisais pas exprès. Et heureusement pour moi, elle rit au lieu de se blesser ou se vexer, et je su qu'elle ne m'en voulait pas d'être si intriguée par ce Dylan. Le fait qu'ils accrochent bien me tira un sourire, qu'il ait un fils.. beaucoup moins, parce que ça voulait dire qu'il y avait eu à un moment une femme, et j'avais soudain peur pour Emma, même si elle avait l'air sûr d'elle.
- Il.. il t'a déjà parlé de son fils? Et il est de quelle confrérie?
Je me renseignerais sur cet enfant, c'est certain, maintenant que je suis au courant, même si une erreur du passé ne veut pas dire qu'il ne peut pas rendre Emma heureuse :au contraire, il sait peut-être ce qu'il ne doit plus faire avec les femmes.. En tout cas, ma meilleure le soupçonnait marié, et même si je n'avais rien contre les hommes mariés, ce n'est pas l'idéal pour vivre une belle histoire d'amour, cachée, je savais de quoi je parlais.
- Marié, et tu sais à qui? Tu sais, si tu le sens bien, il faut que tu te fasse confiance Emma, c'est important.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais quand même contente de parler de ça à Olympe parce que cette fille est vraiment quelqu'un en qui je veux et je peux me confier. Elle était curieuse mais déjà, c'était naturel chez elle et, de plus, c'était pas méchant, bien au contraire elle faisait attention à moi, c'est ça qui était vraiment bien.
Oui, il m'a parlé de son fils parce qu'à bibliothèque la bibliothèque je lisais, pour changer, La belle et la bête et il m'a dit qu'il le lisait tous les soirs à son fils. Et puis, c'est un Dunster, je crois.
Un Dunster, c'est bien un Dunster, parce qu'ils sont comme moi les Dunster : études, études, études. Puis, le fait du mariage sembla l'inquiétait, et c'est vrai que ça m'inquiétait aussi un peu. Elle me dit qu'il fallait que je me fasse confiance. Mais j'ai toujours eus un énorme manque de confiance en moi, il faudrait que j'y remédie pour ça, je pense.
Et bien, il me semble avoir lût dans un magasine le nom Keynes. Une écrivaine mariée à un étudiant d'Harvard nommé Dylan... Je ne lui en ai pas parlé, parce que je ne veux pas trop le déranger avec ça, je suis pas une fangirl, je sais même pas ce qu'elle aurait écrit sa femme.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant, c'était un peu embêtant quand même, parce que si il était père de famille, il allait être vachement occupé. mine de rien, un enfant, même si il n'es plus un bébé ça demande beaucoup de temps. Il faut occuper ces enfants mine de rien, parce que ça demande beaucoup de temps et d'implication, un gosse. Faut aller le chercher à l'école où la crèche, ça mange tout le temps.. J'espère qu'il ne l'a pas à lui tout seul, et que la mère le prends une semaine sur deux. Même si je dois avouer qu'une histoire comme ça, c'est carrément mignon, pourvoir parler de la Belle et la bête avec un homme ce n'est pas courant.
- Oh c'est trop mignon ! tu sais quel âge il a l'enfant? Il t'en a parlé un peu? En tout cas, Dunster c'est bien, ils sont souvent sérieux, pas drogués ni rien, il sont souvent polis en plus. Et brillants !
Une écrivaine? Une femme connue donc, encore mariée à lui? Je ne voulais pas lui faire peur ou briser son moral, mais à mes yeux ça ne sentait pas vraiment bon pour le coup.
- Ha.. tu sais, tu devrais quand même essayer d'aborder le sujet avec lui.. Histoire d'être vite fixée au lieu de risquer de te faire du mal. je ne veux pas que tu souffre, Emma..
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement au questionnaire de Oly. C'était un vrai interrogatoire. Je lui souris, moi je n'étais pas trop inquiète sur le sujet de l'enfant. Au contraire, j'adorai les gosses, et puis, s'il veut quelqu'un qui lui fasse la lecture, ça me ferait vachement plaisir.
Non, aucune idée de l'âge et on s'en est pas parlé depuis. Mais je trouve ça trop mignon...
A ce moment là, je rougissais. Puis, elle me dit d'en parler avec Dylan. De sa femme. Parce qu'elle n'avait pas l'air très rassurée.
Oui, tu as sûrement raison. Mais... mais je veux dire... que... si le courant passe aussi bien... ça devrait pas trop être inquiétant... Si..?
J'avoue qu'à ce moment là, j'étais totalement perdue.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur qu'elle me rejette avec toutes mes questions, mais j'étais vraiment trop curieuse, j'avais trop envie de savoir plein de choses sur elle. Puis bon pour le moment elle ne m'avait pas encore dit que j'étais indiscrète, c'était plutôt bon signe, non?
- Je trouve ça mignon aussi, et de toute façon peut-être qu'un jour vous allez en reparler.
Après tout, si ils entamaient une relation, il allait forcément lui en parler, même si ils devenaient très bon amis, il allait lui glisser des petites informations, à mon avis. Ou peut-être carrément lui présenter un jour ! J'enchainais ensuite sur la femme de ce Dylan, et je sentis qu'Emma était un peu gênée, un peu mal sur ce sujet.
- Non, je ne voulais pas t'inquiéter, si le courant passe c'est qu'il doit y avoir une explication logique. Il suffit de lui demander, non?
En lui demandant, elle chasserais tous les doutes..
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family=Seaweed+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>

Je souris à mon amie quand elle me dit qu'elle aussi elle trouvait ça mignon.
Oui c'est sur qu'on va en reparler.
On avait abordé le sujet de la femme. [b]Si ça se trouve, je me trompe. Si ça se trouve, il ne l'aimait plus. Si ça se trouve, quand je lui demanderai de choisir entre nous deux, il la choisira elle. Si ça se trouve...
Je m'arrêtais de penser. Je ne pouvais pas continuer à imaginer les pire scénarios possible. Il fallait juste que je vérifie mes sources.
Tu as raison.
J'avoue qu'à ce moment là, j'étais totalement perdue.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Olympe H. Jones"]

J'avais mal au coeur de voir Emma réfléchir comme ça, se torturer l'esprit, surtout que c'est moi en partie qui avait fait naitre des doutes dans sa tête, et je me mordis la lèvre. Mal à l'aise, je l'enlaçais doucement pour lui remonter le moral en lui faisait un calin, et lui transmette des ondes positive.
- Allez, je vois à tes yeux que tu as des doutes, faut pas te sentir mal, je suis sûre qu'il n'y a pas de raison. Tu sais quoi? Je suis certaine qu'il va bientôt t'en parler tout seul, et mette ça au clair, et tu sera soulagée !
J'essayais de me rattraper un peu, mais mon naturel méfiant avait pris le dessus, et là je m'en voulais, je culpabilisais à mort d'avoir fait douter Emma sur l'homme qu'elle aimait. Je voulais juste qu'elle soit prudente..
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais mon amie, quand elle me serra dans ses bras, je la serrai en retour, elle essayait de me rassurer et je le voyais dans ses yeux. Alors, j'essayais de lui sourire en arretant de me mettre à douter de Dylan, il allait d'ailleurs sûrement me dire toute la vérité. Une nouvelle fois, je lui dis.
Oui, il me dira tout si tout se passe bien.
Je la regardai, alors voilà, je le lui avais dis, elle était au courant de tout. Maintenant il fallait que je sache tout de sa vie à elle. S'il s'était passé des choses nouvelles, depuis le temps.
Au fait, et toi ? Comment ça va ? Quoi de neuf ? Un peu de nouveau dans ta vie ?
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais finir sur une note positive. Parce que oui, Emma méritait le bonheur auquel elle croyait, et si ça se trouve, cet homme avec un enfant, et peut-être marié, était l'homme qui pouvait la rendre heureuse, et la voir heureuse me ferait plaisir, même si ce Dylan pouvait inspirer des doutes présenté avec les mots " marié et enfant". Je rougis légèrement lorsqu'elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau de mon côté, et j'avouais à mi-voix :
" Eh bien, tu sais, Esteban, mon ami.. j'étais jalouse en voyant d'autres filles autour. Et bien, on en parlé, et finalement, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir avec d'autres hommes, et.. et moi j'veux pas le voir avec d'autre filles. Tu vois le genre? "
Oui, j'étais en train de m'attacher à quelqu'un, c'est vrai. Et j'avais besoin de l'avis d'Emma pour y voir plus clair, clairement.
© EKKINOX
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)