Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityolymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward] - Page 3

olymma ✂ hey ! haven't say you ? I'm in love... [Flashforward]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! haven't say you ? I'm in love...

Je souris un peu quand Olympe me racontait ce truc avec Esteban. Alors oui, elle devait être en train de s'attacher. Je pense même qu'elle commençait à avoir des sentiments, c'est comme ça que ça commence, non ? Avec de la jalousie ? Puis le coeur qui bas, la sensation d'être infinie dans les bras de cette personne. Enfin, je n'avais pas beaucoup vécu ça, mais ça m'était arrivé, oui. Je souris alors et pris légèrement sa main.
Oui, je vois le genre. Tu crois que tu es en train de tomber amoureuse de ce garçon ? Ou tu pense que tu es juste beaucoup attachée à lui ?
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de l'avis d'Emma sur ce que je ressentais pour Esteban. Je voulais lui en parler pour savoir son ressenti, ce qu'elle en pensait.. C'était ma meilleure amie, je savais qu'elle serait franche avec moi, qu'elle me conseillerait au mieux. Sa question me fit réfléchir quelques secondes.
- Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Vraiment. Enfin, j'susi pas sûre à 200 %.. Il m'a embrassée et c'était génial, mais après ça on est parti chacun de notre côté, puis bon il est toujours fourré avec plein de filles quand je le croisais, avant, je sais pas si il va changer pour moi, et je veux pas être une fille en plus.
Emma, j'suis perdue, aide moi.
© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe avait vraiment l'air perdue. Je crois que je ne l'avais jamais vus dans cet état. Je serrai alors sa main qui était entre les miennes.
Tu crois ? Il faut que tu sois sûre ma chérie. Je sais que c'est compliqué, je suis bien placée pour te dire ça. Il faut que tu en parle avec lui, tu ne crois pas ? Discutez-en, je suis sûre que n'importe qui pourrait changer pour quelqu'un comme toi.
Oui, j'en étais sûre. Tout le monde pouvait changer pour quelqu'un qu'il aimait vraiment. Surtout quand cette personne est quelqu'un de très bien, comme ma Olympe. Puis, je le serrai alors dans mes bras de toutes mes forces.
n'oublies pas que je suis là pour discuter de tout ça, si tu en as besoin.
Oly le savait. J'étais et je serai toujours là pour elle.
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur, de ce que je commençais à ressentir. Comme je n'en étais pas totalement sûre, je voulais l'avis d'Emma, parce que je savais qu'elle me le donnerait sans me mentir. En l'entendant me dire que je devais en parler avec lui, je me mordillais la lèvre doucement. Je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée, puisque j'avais peur qu'il me dise que ce n'était pas partagé..
- Oui.. mais si il dit non, je me sentirais trop mal. Je ne sais pas si j'ai le courage de prendre ce risque, tu comprends?
Je laissais Emma me serrer dans ses bras, hochant la tête. Je savais bien sûr qu'elle était là pour moi, et je savais que si jamais je parlais à Esteban et que ça allait mal, je pourrais l'appeler en pleurant toutes les larmes de mon corps.
" Je sais, Emma. "
© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris alors la main de mon amie pour la serrer très fort. Elle était mal, je le voyais. Je voyais que la pauvre était complétement perdue dans ses sentiments. Je n'avais jamais vue Olympe dans un tel état. J'esperais vraiment qu'elle n'allait pas se prendre un rateau. Elle ne méritait pas ça, ma Oly chérie. Elle méritait d'être heureuse car elle était vraiment quelqu'un de bien.
Tu n'as pas un ami proche en commun avec lui ? Peut-être qu'il ou elle pourrait essayer d'avoir des infos ?
Plus je la regardai, plus je voyais qu'elle était mal. Et j'avais de la peine pour elle, vraiment. Je voyais qu'elle était troublée par la situation. De plus, j'esperais qu'elle n'allait pas pleurer, sinon, j'allais craquer avec elle et on allait finir l'une en train de serrer l'autre dans ses bras en mode anguille toute molles...
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur de ce que je pouvais ressentir, et peur d'être encore une fois déçue par les hommes, qui s'étaient foutus de moi à de nombreuses reprises, et à qui j’avais donné ma confiance parfois sans assez y réfléchir. Je savais qu'Emma connaissait mes problèmes, et mes craintes, et elle était la mieux placée pour me comprendre, m'écouter, et mon conseiller. Sa main serrant la mienne me fit légèrement sourire, et me donnait un peu de courage. Et comme à son habitude, elle me proposa une solution à laquelle je n'avais même pas pensé, et qui pourrait m'aider..

- Je.. je n'y avait pas pensé Emma. Je sais même pas de qui il est très proche.. mais je peux essayer d'aller demander à mon cousin, Andy, puisqu'ils sont tous les deux Eliot. Tu pense que je pourrais avoir des informations comme ça, alors qu'il a l'air assez réservé sur ce qu'il ressent?

J'ai envie d'y croire. Je sais que je serais soulagée dès que j'aurais une vraie réponse, et quand tant que je ne serais pas fixée, je ne dormirais pas correctement, et je ne serais pas de bonne humeur.
© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai alors mon amie qui avait vraiment l'air pas très bien. Je la pris dans mes bras, ne pouvant m'en empêcher. Je l'aimais beaucoup et la voir comme ça, triste et malheureuse me faisait quelque chose.
Je ne sais pas Oly...
Quand je la lâchai enfin, je la regardai, mes mains sur ses épaules.
[b]Je pense que si tu ne tentes pas, si tu n'essayes pas de demander à ton cousin, tu ne sauras jamais. Alors essaies, vas-y. On verra. S'il ne lui dit rien, je ne sais pas trop. Essayes de te rapprocher encore de lui... laisses faire le destin...
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt mal, et je n'étais pas certaine d'avoir le courage de poser des questions à Andy. Parce que même si nous étions cousins, ça reste gênant de demander ce genre de renseignements.. J'hochais la tête en écoutant Emma, et je la serrais dans mes bras doucement.

- Merci d'être là pour moi Emma.. je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. J'ai tellement eut peur que tu ne comprenne pas mes craintes, mais finalement, on est plutôt dans la même situation.

Je replaçais une mèche de mes cheveux, et inspirais un grand coup, face à elle.

- Je vais lui demander, j'ai besoin de savoir. Et si il n'obtient rien, je lui en parlerais moi-même.. il faut que je sois fixée.

© EKKINOX
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochai la tête en la regardant. Je lui souris en caressant sa joue. Elle me remercier d'être là pour elle, mais si je n'étais pas là pour elle, à quoi servirai-je ? Elle était ma meilleure amie, je ne la laisserai jamais tomber. Sous aucun prétexte.
Ne me remercies pas, voyons. Je suis là pour toi et tu le sais. Je serai toujours là, je ne veux pas que tu pense le contraire. D'accord ?

Elle prenait donc finalement la décision d'essayer de demander à son cousin Andy. Je souris en serrant sa main. Je faisais tout pour qu'elle comprenne que je ne la lâcherai pas.
Oui, bonne idée. Tu as raison. Il faut que tu sois fixée ma chérie. Surtout, tu me tiens au courant. Je veux tout savoir. Ce qu'Andy t'aura dit. Okay ?
© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma commença à me rasurer, à me dire qu'elle était toujours là pour moi, et je me sentis mieux. Je le savais, mais l'entendre me le dire me faisait du bien, et.. et oui, je me sentais heureuse. Je savais que si j'étais triste en découvrant quelque chose, elle pourrait me consoler.

- D'accord Emma.

J'avais l'impression que nos rôles étaient inversés, d'habitude c'est moi qui la rassurais.. Mais cette fois, c'est elle qui avait les mots. J'hochais docilement la tête en l'écoutant, et je savais que j'irais la voir lorsque j'aurais du nouveau, qu'il vienne d'Andy ou d'Esteban directement.

- C'est promis.

Puis je soupirais doucement, fermant les yeux. Parler de ça m'avait fatiguée, même si j'étais venue faire la fête, je n'avais plus trop la tête à ça d'un coup..
© EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)