Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoko&Thaïs + best confidents ever - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Koko&Thaïs + best confidents ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des années que Thaïs jouait du piano, elle avait même été major au sein de son conservatoire à Dublin et de plus en plus, elle se demandait si reprendre en études majeures ne pouvait pas être qu’une bonne idée. Aussi, jouer devant Konrad était loin de la choquer, bien au contraire, cela ne lui faisait que partager davantage avec lui, même si sa réflexion la fit éclater de rire. « Me donner des cours ? J’crois pas non… j’ai le meilleur prof déjà à Harvard » ironisa-t-elle non sans embrasser légèrement sa joue. « Mais si t’es meilleur… prouve-le, joue-moi quelque chose ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† best confidents ever. †

thaïad Elle me jouait une reprise d'un film, elle se démerdait très bien, plus que très bien même c'était presque parfait et ça me faisait sourire de la voir aussi épanoui. Je la taquinais en lui disant qu'elle devrait prendre des cours, j'étais très bon moi aussi après mieux qu'elle j'en savais rien Si tu le dis. un baiser sur ma joue et elle voulait que je lui prouve que j'étais meilleur Place au virtuose Sheffield. et me voilà à lui jouer une de mes mélodies préférées, Let it Be des Beatles When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me. Speaking words of wisdom, let it be. je tournais mon regard vers elle continuant la mélodie Tu chantes avec moi bichette ? lui disais-je.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se moquait bien de qui était le meilleur : elle ne se considérait pas comme la meilleure pianiste de la création et partait au contraire du principe qu’il y avait toujours quelque chose à apprendre. Ce qu’elle avait rétorqué à Konrad… c’était avant tout pour le taquiner. La preuve, dès qu’il lui fit comprendre qu’il allait jouer, elle fut la première à l’encourager en applaudissant par avance. La classe non ? Encore un peu et elle deviendrait une groupie du virtuose Sheffield ! « Heu t’es sûr ? Non parce que je risque de massacrer THE classique des Beatles là… » avoua-t-elle en rougissant. Thaïs n’avait pas la voix de Konrad, déjà, c’était une certitude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Je la taquinais, je l'avais écouter jouer et elle était très douée, une vraie virtuose et c'était à mon tour de lui montrer ce dont j'étais capable, je prenais la grosse tête c'est sûr mais ça m'amusais. Je jouais Let It Be des Beatles, un classique et surement ma chanson préférée et me voilà à commencer à chanter une partie du premier couplet mais rougissant elle me faisait comprendre qu'elle n'était pas prête à me suivre Bichette, j'men fiche, j'veux juste que tu chantes avec moi. qu'elle massacre ou non le morceau, je m'en fichais, je voulais juste partager ce moment avec elle, rien de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’attaquer aux Beatles, c’était un gros morcif et Thaïs n’ayant aucune oreille en la matière, elle avait bien évidemment tenté de s’abstenir joyeusement afin d’éviter tout massacre mais Konrad ne l’entendait pas de cette oreille, tout prêt qu’il était à la pousser à l’accompagner car il s’avérait qu’elle connaissait les paroles par cœur… ce n’était pas l’une de ses chansons préférées pour rien. Finalement, face à son opposition, Thaïs finit par s’asseoir à ses côtés, une petite moue présente sur son beau visage tandis qu’elle haussait légèrement les épaules. « Bah… advienne que pourra, allons-y pour le massacre ! » fit-elle non sans le suivre la seconde qui suivit sur le reste de la chanson, ne chantant pas si faux que ça mais c’était grâce à la justesse de Konrad, à n’en point douter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Certes les Beatles c'était du lourd mais je m'en fichais, je voulais juste partager cet instant avec elle. Je continuais de jouer la mélodie au piano alors qu'elle venait s'asseoir à côté de moi pour aussi poser ses doigts dessus et m'accompagner et même si au début en entendant sa voix je souriais, que je l'accompagne vocalement, adoucissait le massacre C'est pas si mal tu sais. nous voilà à chanté jusqu'au bout de cet œuvre d'art du groupe anglais et franchement je souriais déposant mes lèvres sur sa joue une fois la mélodie stoppée Merci bichette. lui disais-je m'enlevant de se tabouret pour venir m'allonger sur mon lit comme une loque J'en ai marre d'être autant crevé. la fatigue, augmentée par le sport comme par la drogue, vie de merde putain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne chantait pas ultra faux, certes, mais ce n’était pas digne d’une grande cantatrice non plus, elle ne se fourvoyait pas là-dessus. « Tu es trop gentil avec moi ! » avoua-t-elle non sans un petit sourire mutin plaqué sur ses lèvres. Sourire qui disparut aussitôt lorsqu’elle le sentit se lever pour mieux aller s’allonger, lui sortant un discours qui l’alarma bien au-delà des mots. Evidemment, elle s’assit à ses côtés, attrapant sa main pour en caresser le dos à l’aide du pouce avant de reprendre à son tour : « Tu sais pourquoi tu es crevé ? Tu as vu un médecin ou… ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)