Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoko&Thaïs + best confidents ever
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Koko&Thaïs + best confidents ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet anniversaire avait été du tonnerre et pour un peu, Thaïs se sentait encore en forme pour poursuivre la fiesta mais elle n’était pas pour autant fâchée de passer un peu de temps avec son bichon, j’ai nommé Konrad. Ces deux là étaient comme cul et chemise depuis leur rencontre mais malheureusement, dernièrement, le temps leur avait cruellement manqué. Voilà pourquoi elle n’éprouvait aucun scrupule à le saisir par la taille pour lui faire un adorable bisou sur la joue, toute contente d’avoir pu le retrouver par le biais de Jenny, pour l’anniversaire de cette dernière. « J’ai l’impression que ça faisait un siècle qu’on s’était pas vus mon bichon ! J’ai tellement de choses à te raconter que je sais même pas par où commencer… allez commence-toi le temps qu’on arrive à ton appart’, ça va me permettre de rassembler mon cerveau éparpillé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† best confidents ever. †

thaïad L’anniversaire de Jenny s'était plutôt bien passé, j'avais retrouvé ma Thaïs alors tout avait roulé pour le mieux et j'avais passé le plus clair de mon temps avec elle, qu'à profiter de Jenny. La fête était terminée et d'un commun accord, la rose et moi allions continuer de passer du temps ensemble chez moi, je sentais ses bras entourer ma taille et ses lèvres déposer un baiser sur ma joue, je souriais, venant aussi passer un bras autour de sa taille Oulà t'es vraiment sûr Bichette ? je lâchais un petit rire, tellement de complications dans ma vie Je sais même pas par où commencer, et j'ai pas envie de commencer, disons qu'il n'y a rien eu de beau depuis qu'on s'est vu toi et moi. je déposais à mon tour mes lèvres sur sa joue, cette fille à beau être aveugle, j'en fais ma princesse, et tout faire pour la protéger, de tout et de rien, c'est, je crois la fille ici qui m'a le plus touchée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évidemment que je suis sûre quelle question ! » ironisa-t-elle non sans le gratifier aussitôt de son plus beau sourire, particulièrement happy qu’elle était à l’idée de ne pas rester seule ce soir. C’est couillon, mais de plus en plus Thaïs avait un mal fou à savoir gérer la solitude… sans même qu’elle ne sache véritablement pourquoi. « Okay donc en gros tu te réincarnes en gentleman pour me dire que c’est honneur aux dames ce soir ? Bon alors par où commencer parce qu’il s’en est passé des choses depuis notre dernière conversation… et si je te disais que j’avais trouvé quelqu’un ? » avoua-t-elle sans fioriture, sans englober la confession dans un kilo de sirop de sucre, cherchant à lui prouver qu’elle lui faisait confiance au-delà des mots ET qu’elle souhaitait qu’il soit au courant. « J’ai tendance à croire que c’est plutôt une bonne nouvelle non ? Qu’est-ce que t’en penses ? » Et son avis lui importait, il va sans dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Quelle question. pourquoi je lui avais demandé si elle était sûre, quel con franchement, mais au moins ça la faisait rire et je voulais voir son sourire, il m'avait manqué. La voilà qui se lançait à me dire ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et elle m'apprenait qu'elle avait trouvé quelqu'un Et bien j'ai envie de dire que c'est une nouvelle je pouvais être chiant mais même si j'avais d'autres petites protégées, Thaïs restait celle sur qui je serais le plus protecteur et même si je suis content qu'elle est trouvée quelqu'un, je ne pourrais pas m'empêcher de la protéger de lui. Elle voulait mon avis, ce que j'en pensais J'pense que tu dois me dire quel est son prénom, son nom, où il habite et tout le bordel. comme je le disais, je la protégerai de tout, même de celui qui la rend heureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Thaïs laissa un sourire amusé et taquin plaqué contre ses lèvres délicatement maquillées, non sans se délecter du silence qui s’instaurant pendant quelques secondes entre eux. La tempétueuse blonde aurait dû s’y attendre, Konrad était protecteur envers elle depuis leur rencontre, il aurait d’ailleurs été illogique qu’il ne le soit pas face à un évènement aussi important. « Seulement une nouvelle ? Rhooo dérides-toi un peu bichon ! » le taquina-t-elle non sans serrer légèrement son étreinte contre la taille du jeune homme afin de lui faire comprendre qu’elle était heureuse avec l’homme en question et qu’il n’avait pas spécialement de souci à se faire… même si elle ne manqua pas d’éclater de rire face à l’interrogatoire en règle du Mather, qui ne la surprit même pas une demi-seconde. « Il s’appelle Caleb Weyss, il fait partie de la Lowell House et c’est mon partenaire de danse… il est fils d’ambassadeur donc tu vois, ce n’est pas n’importe qui, pas la peine que tu grognes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Elle venait de me taquiner sur une remarque conne de ma part, j'allais rien dire, juste apprécier ce sourire que je pouvais voir puis elle me faisait savoir qu'elle avait trouvé un homme et c'était maintenant l'instinct protecteur qui prenait le dessus Ouais juste une nouvelle. je voulais pas trop rigoler, je la protégeais et je continuerais de le faire même si elle ne veut pas, putain elle est aveugle, elle ignore la réalité de ce putain de monde, elle ne peut qu'entendre, sentir et toucher, je suis ses yeux, les yeux qu'elle n'a pas et c'est pour ça que je suis là, que je m'inquiète même si je sais qu'elle est heureuse avec ce mec. Je lui sortais un vrai interrogatoire et elle y répondait sans surprise, elle savait très bien que je réagirais comme ça, et ça me faisait sourire Je grogne si je veux Thaïs, j'espère qu'il te rend heureuse, je ferais pas mon chieur là-dessus mais si il te fait le moindre mal, j'le tue. je décollais mon bras d'elle, ça me faisait bizarre de savoir que je la partageais maintenant. On arrivaient à l'immeuble où je vivais On arrivent. ouais je grognais car j'aimais pas cette idée de la partager, c'est ma bichette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne put s’empêcher d’émettre une très légère moue désapprobatrice mais d’un autre côté, comment réagir autrement ? Oh elle était touchée qu’il se soucie autant d’elle, au moins il ne réagissait ni avec mépris ni comme si elle était transparente… mais Caleb n’était pas quelqu’un de mauvais, pas alors qu’il dansait avec tant de sincérité et qu’ils prenaient peu à peu leur rythme autant en tant que partenaires de danse que de vie en général. « D’accord nous sommes en démocratie et tu grognes si tu veux mais pourquoi tu ne me ferais pas un peu confiance, hum ? On ne va pas dire que j’ai été beaucoup en couple je te signale, je trie mes relations faut pas croire ! Caleb n’est pas un enfoiré, au contraire. Non seulement c’est un excellent danseur mais oui, avec lui je me sens bien. Tu vas me bouder toute la soirée à cause de ça ? » Thaïs avait fait preuve d’honnêteté, et même si elle continuait de le suivre aveuglément, elle ne risquait pas de supporter longtemps qu’il la boude c’était une certitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Je savais qu'elle allait lâcher son sourire pour une petite moue, je la connaissais par cœur mais ça pouvait pas se passer autrement, depuis que je l'ai rencontré, j'ai pas cesser de la protégé de tout et de rien et même en apprenant qu'elle à trouvé un mec, je peux pas m'en empêcher. Elle voulait me prouver que je n'avais pas à m'inquièter, qu'il la rendait heureuse, qu'il n'était pas un enfoiré, que je pouvais lui faire confiance, je marchais légèrement devant la laissant me suivre à l'aveugle Non mais j'aime pas ça c'est tout. mon instinct protecteur pour Thaïs avait prit le dessus. On entraient dans l'immeuble, dans l'ascenseur pour arriver au premier étage et filer droit jusqu'à la porte de mon appartement J'suis désolé bichette mais tu sais comment j'susi avec toi. j'ouvrais la porte puis la laissait entrer en refermant derrière moi une fois à l'intérieur J'veux pas te partager, c'est égoïste je sais. j'enlevais ma veste pour la jeter sur mon canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne pouvait que difficilement jeté la pierre à Konrad, surtout lorsque l’on connaissait leur contexte de rencontre : il l’avait sauvée des griffes de cinq abrutis n’ayant rien eu de mieux à faire que de l’agresser et sans son intervention, sûrement les conséquences auraient pu être graves. Il veillait sur elle depuis, comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu et personne ne lui en était plus reconnaissante, voilà pourquoi elle se garda bien de répondre quoi que ce soit avant d’être effectivement arrivée chez lui, où elle ne s’assit pas pour la simple et bonne raison qu’elle n’y avait pas été invitée : bonnes manières obligent… « Je sais comment tu es avec toi mais je n’ai pas envie de me disputer avec toi. Je te dois énormément mon bichon et tu sais à quel point tu comptes pour moi… j’ai pas envie d’avoir à choisir et je pense que tu le sais aussi bien que moi. Ce n’est pas ce que tu vas me demander, pas vrai ? » Il vaut mieux prévenir que guérir, avec son Koko chéri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Je ne lui faisais pas la gueule, juste que ça me dérangeait qu'elle est trouvé un autre homme que moi, attention, j'étais pas amoureux de Thaïs, elle était juste ma protégée et justement je la protégeais de tout et de rien. On arrivaient enfin à mon appart elle n'avait pas tiré une phrase depuis, mais une fois à l'intérieur, une fois que je m'expliquais, ses lèvres s'ouvraient de nouveau. Je pourrais te demander de le choisir lui ou de me choisir moi mais je ne verrais pas l’intérêt. J'veux juste que tu comprenne que depuis ce soir où j'ai cassé la gueule à ces mecs qui voulaient t'agresser je veux que rien ne t'arrive c'est tout. je me rapprochais d'elle et collait ma main sur sa joue T'es ma bichette et t'as beau avoir un mec, ça changera pas. je venais la serrer contre moi, qu'elle sente mon cœur battre, qu'elle sache qu'elle avait une place importante dedans.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)