Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoko&Thaïs + best confidents ever - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Koko&Thaïs + best confidents ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se satisfaisait de ce que Konrad lui offrait car son amitié avait une valeur très spéciale à ses yeux. Ce n’était pas tant qu’il la protège ou qu’elle se sente en prime en parfaite sécurité mais lui mais aussi qu’elle le sentait vrai en sa présence. Il ne cherchait pas à jouer un rôle parce qu’elle ne pouvait pas le voir et forcément, elle ne pouvait qu’avoir confiance en lui dans ces conditions. « Moi aussi je t’aime mon bichon, et je serai toujours là pour toi, qu’importe l’heure ou le moment » reprit-elle en prenant sa main pour y déposer un doux baiser. Elle avait toujours été tactile avec lui et ce n’était pas demain la veille que cela changerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† best confidents ever. †

thaïad Thaïs n'avait pas que ce rôle de protégée, je m'étais vraiment attaché à elle, et elle était aussi une amie proche, une amie sincère et une confidente hors pair qui m'entendait et qui me voyait par ses oreilles. J'prend note alors. je souriais quand elle prenait ma main pour y déposer ses lèvres, tactile l'un vis à vis de l'autre, jamais je me passerai de ça. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière avant de la regarder Bichette, je vais à la fenêtre fumer une clope, tu viens avec moi ou tu veux rester sur le canapé ? demandais-je, elle était aveugle, c'était pas pareil, lui parler de la fenêtre alors qu'elle restait ici, ma proximité avec elle n'était pas du tout la même qu'avec toutes les autres, c'était spécial avec Thaïs.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il existait une sincérité époustouflante entre eux et Thaïs n’en n’était pas fâchée : elle n’avait pas besoin de composer pour savoir si elle pouvait faire confiance à Konrad ou pas, elle l’écoutait, se fiait à ses dires et point barre. C’était si reposant à vrai dire… « Je peux t’accompagner sans problème ! » lança-t-elle en se levant aussitôt, se pointant à la fenêtre sans peine après avoir redéployé sa canne d’aveugle. Il n’était pas question qu’on lui donne sans arrêt le bras et depuis le temps, Thaïs avait pris l’habitude de faire avec. « Tu ne te sens pas trop seul dans ton appart des fois ? Moi déjà qu’il m’arrive de péter un câble dans ma petite chambre de Cabot… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Ce que je trouvais exceptionnel avec elle c'est qu'elle me faisait confiance sans avoir peur que je la trahisse ou quoique ce soit car elle savait que jamais je n'en serais capable, l'aimant trop pour cela, elle avait absolument raison. Viens alors. lui disais-je me levant du canapé et la voyant déplier sa canne d'aveugle pour se déplacer jusqu'à la fenêtre où je l'avais précédé. Je portais cette cigarette à ma bouche avant de l'allumer et d'en tirer une latte puis de lui répondre avec un faible sourire Tu sais je noie ma solitude avec Doogy, mon Husky. Je sais pas si tu l'as déjà rencontré. c'est la première fois qu'elle vient à mon appartement, normal qu'elle ne l'est jamais rencontré, on s'est toujours vu en dehors du campus ou dans sa chambre alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire face à la petite confession de Konrad, il est vrai qu’elle n’avait jamais rencontré son chien mais en même temps, elle ne savait même pas qu’il en avait un. « J’adore les husky, ils sont adorables il paraît ! Mais non je ne savais même pas que tu avais un animal donc je ne l’ai jamais rencontré… ceci dit tu n’as pas rencontré non plus mon labrador ! Tu sais, je t’avais dit que je voulais économiser un max pour m’offrir un chien d’aveugle histoire de me simplifier un peu la vie au quotidien, et je ne sais pas comment Caleb l’a su mais du coup, il a décidé d’avancer un peu mon cadeau de Noël pour m’en offrir un. Ou une, plutôt, c’est une femelle labrador et elle est adorable. Elle s’appelle Gaïa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Elle n'avait jamais vu ma boule de poil, il comblait ma solitude ici, et je vouais qu'elle souriait, m'avouant adorer cette race de chien et partant sur un autre sujet, qu'elle aussi avait un chien. Cool ça, ça va te simplifier la vie non ? lui demandais-je venant tirer une latte sur ma clope Hâte de rencontrer ce Caleb. je la croyais quand elle me disait être en sécurité avec lui, être heureuse, je voulais le voir de mes propres yeux, elle était ma petite protégée avant tout, normal que je veuille rencontrer celui qui avait aussi ce rôle avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va surtout m’empêcher de me faire quinze mille bleus et de faire croire à tous ceux qui me croisent que j’suis une femme battue ! » s’amusa-t-elle sur le moment car combien de fois lui avait-on fait la réflexion… Thaïs ne comptait plus. Elle avait beau faire valoir qu’être aveugle, c’était se cogner partout et tout le temps il n’y avait rien à faire : la connerie humaine frappait toujours là où on ne l’attendait pas. « Mais au-delà de ça, j’ai toujours une compagnie avec moi. En plus Gaïa elle est super intuitive, j’te jure ça me simplifie la vie… mais attends minute papillon : tu viens de dire que tu veux rencontrer Caleb ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad je souriais légèrement, ce chien allait lui faciliter la vie, tant mieux pour elle pensais-je tirant de nouveau sur ma clope puis elle semblait surprise à ce que je veuille rencontrer son mec, je la regardais souriant Tu comprend le français. je lâchais un petit rire, oui je voulais le rencontrer, pour elle.

désolé de la médiocrité de ma rep, je suis ko :TT;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit une grimace et tira la langue à Konrad pour sa réplique car oui, elle avait bien compris la phrase en elle-même mais cela ne l’empêchait pas pour autant d’être surprise par la portée de celle-ci. « Pour info mes aises-gourdes fonctionnent très bien gros malin ! Mais je suis surprise c’est tout… surprise et happy parce que tu fais cet effort pour moi et je suis flattée. J’espère que je pourrai te rendre la pareille à un moment donné mon bichon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Je la voyais réagir, me tirant la langue et grimaçant, je voulais vraiment connaitre son mec, le rencontrer, faire un effort pour elle, son bonheur. Tu mérites que je fasse cet effort je crois puis je sais que tu me rendra l'appareil un de ces jours ma bichette. je continuais de tirer sur ma clope tout en la regardant, serrant sa main dans la mienne, qu'elle sente ce contact qui jamais n'allait la laisser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)