Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoko&Thaïs + best confidents ever - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Koko&Thaïs + best confidents ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était flattée de la réaction de Konrad, surtout que ce n’était largement pas gagné par avance : il avait réagit tellement en retrait au départ qu’elle avait cru, naïvement sans doute, qu’il ne comptait pas faire d’effort de sitôt pour connaître Caleb et voir combien elle était heureuse en sa compagnie. « Je te remercie mon bichon… tu ne peux pas savoir à quel point ça compte pour moi. Surtout qu’au départ je pensais qu’il te faudrait vachement de temps pour accepter de le rencontrer comme quoi je me suis bien plantée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† best confidents ever. †

thaïad Je le pensais sincèrement, je voulais vraiment rencontrer ce Caleb, pour elle, je faisais l'effort d'arrêter de me foutre en retrait pour faire un pas de plus dans notre relation et accepté qu'un autre la partage et joue ce rôle de protecteur. J'ai le don de surprendre je sais. Disons que vu tout ce que tu m'as dis sur lui, ça me met en confiance et j'peux être rassuré quelque part qu'il te protège aussi. je souriais C'est pas souvent que je prend autant de recul pour changer de décision, moi qui suis du genre borné. je rigolais presque continuant de tirer des lattes sur ma cigarette tout en continuant de tenir sa main.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il soit du genre borné, Thaïs voulait bien le croire mais il ne manquait pas d’intelligence pour autant. Ne dit-on pas qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ? Konrad était loin d’en être un bien qu’il n’ait pas fallut qu’il le lui prouve ce soir pour qu’elle en soit intimement persuadé. « Tu peux me faire confiance sur ce point, il est pareil que toi : le premier qui me regarde de travers, s’il ne pleure pas son service trois pièces il perd au moins son nez ! Mais ne t’en fais pas, on est deux bornés… bien pour ça que je te saoule à insister sur des trucs, non ? J’ai du bol que tu m’adores ! » ironisa-t-elle non sans serrer sa main d’autant plus dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Mais je te crois, j'aurais jamais voulu le rencontrer si tu m'aurais dis que tu avait des doutes sur lui, crois moi, je sais qu'il te protège et qu'il casserait la gueule à celui qui te manquerait de respect, je l'aime déjà rien que pour ça. je souriais finissant ma clope avant de la jeter puis je souriais à sa remarque Ouais tu peux vraiment être casse-couille bichette mais ça fait parti de ton charme ! autrement dit, je l'aimais comme elle était, casse-couille en faisait parti quand elle était borné, mais c'était sa personnalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Konrad n’avait pas conscience du nombre de fois où Caleb l’avait empêchée de faire de la merde, d’être menacée ou blessée… rien que de lui faire cadeau du chien d’aveugle lui avait considérablement simplifié la vie, à un point qu’il ne saurait imaginer. « Tu m’en vois rassurée, sérieux je balisais sec ! Non mais dis-toi que son meilleur pote a dit que j’étais jolie l’autre jour, il la menacé de lui refaire le portrait façon puzzle… pour te donner un ordre idée ! Je suis casse-couilles mais je suis tombée sur un casse-couilles donc on était fait pour s’entendre à la base ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Heureux de savoir que Caleb, son mec, la défendait contre tout et rien, au moins j'étais sûr que quand elle n'était pas avec moi, lui assurait ce rôle que j'ai avec elle et qu'elle aille pour le mieux. J'aurais fais la même chose. Ouais deux casses-couilles, on fait la paire bichette j'te le dis ! je souris légèrement lâchant sa main pour aller chercher ma bière sur la table basse Et sinon j'tai pas demandé mes les cours ça va bichette ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey mais on a encore plus la classe intergalactique en tant que casse-couilles, tu trouves pas ? Personne ne nous arrive à la cheville mon bichon ! » plaisanta-t-elle de bon cœur non sans éclater de rire dans la foulée. Thaïs n’était pas une oie blanche là-dessus, elle admettait même qu’il s’agissait d’un insupportable défaut mais après tout… on ne se refait pas comme dit l’autre. « Et bien… pour être honnête je me demande si c’est vraiment la danse que je veux continuer. En fait, plus ça va, plus je retourne vers mon amour de toujours : le piano. Je n’ai pas fait le conservatoire pour rien, j’imagine ! Et de ton côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Oh oui, tellement, personne bichette ! je rigolais, me faisant cette image de nous deux, les casse-couilles du campus, personne ne nous arrivant à la chevilles. Après l'avoir écouté sur ses études, je souriais Suis moi bichette, j'ai quelque chose que je veux te faire partager. je prenais sa main et on allaient dans ma chambre, un piano était dans le coin au fond, et des partitions complétées, d'autres vides trainement autour, je l'asseyais sur le tabouret juste en face de l'instrument J'ai trouvé un réconfort dans la musique, notamment avec le piano. je posais ses doigts sur le clavier, à elle de me montrer ce qu'elle savait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas peu fière qu’ils soient deux casse-couilles fiers de l’être et dont personne ne pouvait leur arriver à la cheville. Cependant, bien loin de vouloir encore renchérir sur la chose, elle suivit Konrad, on ne peut plus surprise jusqu’au clavier d’un piano, écoutant ses dires avec la plus grande des surprises jusqu’à ce qu’un sourire radieux ne prenne bientôt place contre ses lèvres. « Je ne savais pas que tu en jouais… laisse-moi réfléchir, que pourrais-je bien te jouer… » Thaïs n’avait pas de partition devant elle, la demoiselle faisait tout de mémoire. En l’occurrence, elle se mit à lui jouer une mélodie retravaillée de Pirates des Caraïbes, entamant chaque note avec un brio parfaitement digne de la virtuose se cachant habilement en elle. Ce n’est qu’à la fin qu’elle ouvrit à nouveau la bouche, dans l’attente de son avis. « Verdict ? »

mélodie jouée par Thaïs au piano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thaïad Me voilà la conduire dans ma chambre, l'asseoir sur ce tabouret à quelques centimètres du synthé que j'avais. Elle m'avait dit qu'elle voulait se remettre au piano, je voulais voir ce qu'elle pouvait me montrer et je fus agréablement surpris en la voyant jouer une reprise de la bo de pirates des caraïbes et je souriais C'est pas mal du tout, une vraie virtuose, je pourrais de donner des cours. je rigolais légèrement, mon niveau était bien meilleur qu'elle au piano, en me vantant, oui totalement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)