Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban & Aidan ☼ Run for your life ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Siobban & Aidan ☼ Run for your life ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobban l'encourageait et cela donnait davantage d'entrain à Aidan. Il tentait du mieux possible de s'appliquer. Levant ses yeux vers son professeur, il tenta de reproduire ce qu'elle lui avait montré, « comme ça ? » lui demanda-t-il en souriant. Reproduisant la mesure jusqu'à ce que le son lui paraisse juste. Il se mit à rire doucement. « C'est que ça ressemble presque à de la musique ! » Il n'y avait pas à dire l'amie de Thaïs était un bon professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tout à fait, c’est un bon début. Tu te débrouilles bien. » Je me demandais bien ce qu’il me fallait pour continuer de lui expliquer. Je tentais donc d’essayer de savoir ce qu’il fallait que je fasse par la suite. « Hum, c’est une première pour moi, je n’ai jamais donné de cours de piano. Je ne sais pas trop comment faire. » L’entendant rire, je me demandais bien si je devais ou pas prendre cela pour un avantage. Je continuais donc de lui dire en souriant : « Oui ; c’est de la musique. Après si tu voudras continuer tout seul, je pourrais voir avec toi pour une méthode avec un livre. Il y en a en ville dans un magasin pour partition, on peut en trouver à des prix abordables. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  « Merci ! » lui répondit-il en souriant largement, tout content de lui. Il avait pas mal progressé en peu de temps grâce aux bons conseils de Siobban et était heureux de voir le résultat. « Et bien franchement, on dirait que tu as déjà fait ça. » lui dit-il en la regardant. Elle lui avait bien expliqué le morceau et avait su faire une démonstration tout en pédagogie. « Je ne veux pas te monopoliser et c'est bien que je m'entraîne seul, mais si tu es d'accord, on pourra se voir de temps en temps pour que je te fasse part de mes difficultés et que tu puisses m'aider ? » Car les méthodes étaient souvent efficaces, mais parler à quelqu'un de réellement doué était souvent d'une bien meilleure aide pour les points épineux. « En échange, je ferai ce que tu veux ! » lui dit-il en souriant. Il se tourna vers elle. « Pour commencer, tu veux faire ce tour dont on a parlé un peu plus tôt ? » Siobban était une fille sympathique et si il pouvait l'aider à se familiariser avec la maison, il le ferait avec grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’écoutant me dire comme quoi j’avais déjà fait cela, je remarquais que pour l’instant cela devait être tout et pas plus. Je l’entendais me dire que la visite était possible, je lui répondais alors en souriant : « Oui, bonne idée pour la visite. Et oui pas de soucis pour que tu essayes tout seul. De toute façon, je ne compte pas te le faire à ta place. » Souriant un peu plus, je me levais et prenant mes affaires avec moi, je regardais un peu plus la pièce. Je n’avais pas remarqué les étagères et les photos des membres de la confrérie musiciens. Il y avait les dates et tout cela me disait que j’aurais sans doute ma tête sur l’une de ces photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Aidan eut un sourire amusé lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne ferait pas sa place. Ce serait drôlement plus facile, mais ça n'aurait aucun intérêt effectivement. « On fait comme ça alors ! » lui dit-il en souriant. Il se leva à son tour et reprit le sac en bandoulière pour y glisser la partition qu'il avait apporté. Le Peintre se dirigea vers la porte de la salle de musique et observa Siobban entrain d'admirer les portraits des anciens musiciens. « Entrain d'admirer ta future place ? » lui lança-t-il en riant doucement. Jamais Président n'avait du être plus léger que lui. « Si Madame le veut, je suis escorterai pour la visite. » Les deux compères se retrouvèrent dans le couloir et Aidan se pencha vers la petite Blonde. « Déjà avant de commencer, as-tu des questions ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, écoute, pour le moment, oui, je me demande si j’aurais donc ma place un jour sur ce grand tableau. » Le suivant dans le couloir, je l’entendais me demander si j’avais des questions, je tentais : « Et bien, tout d’abord, est-ce qu’il y a des horaires pour les salles ? En plus des douches dans les chambres, il y a une salle de bain commune au cas où les autres ont un problème ? Je peux amener un réfrigérateur dans ma chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Le Lowell souria gentiment à sa professeur improvisée. « J'en suis certain. » lui dit-il avec assurance, bien entendu qu'elle aura sa place parmi les autres portraits. Il était marrant de voir ensuite comme les rôles s'inversaient, c'était désormais lui qui savait et elle qui posait les questions. « Et bien, non il n'y a pas d'horaires pour les salles, moi le premier, je suis plutôt du genre à créer la nuit, donc bon. Et on ne réserve pas forcément des créneaux, les chambres sont suffisamment spacieuses pour travailler nos domaines. Et en ce qui concerne le piano, il y en a un peu partout dans la maison. » Il l'emmena ensuite au fond du couloir où se tenait une très grande salle de danse, plusieurs danseurs étaient d'ailleurs en action. Il lui indiqua une porte de la tête. « Voilà justement la salle de bains commune, partie garçons et partie filles bien entendu, ça peut dépanner si tu as un problème avec la tienne un jour. » Ils reprirent leur tour et il répondit à sa dernière question. « Oui, tu peux amener des appareils électroménagers type bouilloire, frigo, cafetière. » Il lui sourit gentiment. « On continue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord merci pour la réponse, en général, je vais bosser sur le toit…. » Me souvenant de ma rencontre avec Nata je me demandais bien si maintenant j’allais pouvoir en faire autant…Elle changeait de chambre et la suivante ou le suivant ne serait pas forcément amusant… « Cool alors, je finirais bien par en trouver un dans la maison qui n’est pas utilisé par des mains expertes. » Je l’entendais me dire que la salle de bain commune était là si j’avais un soucis avec la mienne, je disais au passage : « Oui ; je dois voir la ballon d’eau chaude pour mettre un minuteur. Comme ça il ne chauffe pas tout le temps. C’est fou comme on veut toujours avoir de l’eau chaude. » Je ne me voyais pas prendre une douche froide ou faire la vaisselle avec une eau pareille. Donc, il était bien que je me penche sur le sujet. Notant donc ce qu’il me disait, je lui répondais : « Oui, on continue. » Souriant un peu, je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse pour la suite. Mais bon Aidan savait ce qu’il faisait et donc, je me laisserais guider par ses pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  Le Peintre haussa les sourcils amusé par la réponse de la jeune femme. « Le toit ? C'est original... et inspiré ! » Il n'y avait jamais pensé, mais c'était effectivement un endroit calme et ouvert à la fois, à partir duquel la création devait venir aisément. Les pianos et autres instruments ce n'est pas ce qui manquait. La Lowell House c' était l'endroit préféré des artistes et ce n'était pas pour rien. « J'en suis certain ! » Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil et sortit en compagnie de Siobban des salles de bains pour se diriger vers d'autres pièces. Dans un couloir, il ouvrit une porte : « Là c'est l'atelier de peinture et de dessin, il y a également une table pour les modistes et une autre pour les architectes. » Travailler en groupe était sympa mais Aidan aimait tout autant la solitude. « Oui on se rend compte qu'on manque d'eau chaude surtout quand on en a plus ! » rétorqua-t-il en se marrant doucement. Les deux continuèrent leur déambulation. « Et là, voici la cuisine commune, il y a plusieurs grands frigos et tout le nécessaire pour te faire à manger ou te préparer une boisson. » Certains préféraient partager leur repas et la Lowell offrait donc un nouvel espace de convivialité. Aidan espérait que sa jeune camarade se plairait chez les violets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai tendance à y aller….Danser et faire tout un tintamarre…J’ai même réveiller Natalina la dernière fois….Elle était plutôt de pas très bonne humeur après…. » Il fallait bien l’avouer que pour l’instant, je ne regrettais pas d’y être allé. L’écoutant alors me dire en souriant qu’il était fort possible pour moi que je trouve un piano de disponible, je me disais que je pourrais effectivement m’en trouver un au calme. « Ah c’est sympa cet endroit. Tu travailles là alors ? » Je lui répondais alors en riant : « Tu n’as pas entendu un cri la dernière fois…C’était moi et la douche froide….Du coup je chauffe l’eau et je vais me laver à l’évier, et la douche à la piscine. » Dans cet espace de cuisine, je me demandais bien si j’allais y aller ou pas pour manger avec les copains et les copines. Je continuais donc de dire : « C’est sympa cette pièce. Je ne sais pas si je viendrais ou pas ici. Mais bon, cela me rappelle la maison de mes parents en Irlande….Une pièce calme et joyeuse…Tu y vas souvent toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)