Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davina : J'aime bien l'idée que Bonnie pourrait être exaspérée par par le caractère de Davina qu'elle jugerait trop sérieuse et lui ferait comprendre par des petits pics et vice versa, Davina pourrait rappliquerait et lui ferait des remarques sur le coté "larve" de bonnie hanwii

Konrad: Oh oui Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3850463188 Tu proposes quoi mis à part potes de soirée ? Conrad est issu de quel milieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3850463188 milieu pauvre ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentres trop dans les critères  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 208576344 Mis à part tes origines anglaises Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 1616978029
En faite je recherche un mather plus âgé que Bonnie, genre son ex voisin qui l'aurait converti à la débauche à la drogue et qui enchaînait trop les conquêtes etc quand elle avait juste 15 ans juste avant de déménager. Bonnie était folle amoureuse de lui mais c'était pas réciproque, il la considérait seulement comme sa ptite Bonnie quoi (mais elle n'a jamais avoué ses sentiments) et pouf ils se retrouvent à Harvard comme par hasaard
Tu corresponds bien même si konrad est british hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je like, j'approuve, je veux Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3997999705 bon on va faire semblant que t'as vécu quelques années à Edimbourg  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko a jamais quitté londres :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
J'ai pas la foie de faire un PV en faite... Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 1616978029 Konrad était parfait  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais on garde le lien hein t'es folle Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 4205929361 elle a pas pu venir à londres elle ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3850463188
Je n'y vois pas d'objection mais j'en ai pas parlé dans ma présentation du coup Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 1616978029
Au pire osef Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3997999705 De toute façon ça collerait bien, ses parents étant des immigrés assez pauvres, ils auraient pu trouver un job à Londres puis seraient retourné à Edimbourg pour après un licenciement ou qqch de ce genre

OK on fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah j'adore le lien Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 3850463188 j'ta joute vite ma bonnie chérie Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 5 1365124802 et jte tien au courant pour un rp car là c'est chaud :P ♥️♥️♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)