Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie > Oui ! hanwii Ils séraient très proches genre un peu comme des confidents ou il pourrait y avoir des sentiments également? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188

Alexis > Ouis j'aime bien Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3997999705 Sinon on pourrait dire qu'au début alexys n'avait pas confiance en Bonnie qui est une fille assez réservée et mystérieuse. Elle aurait pu la soupçonner de cacher quelque chose surtout quand Bonnie s'est séparée d'Alec mais par la suite elle aurait vu qu'elles se marraient bien toutes les deux et son devenues amies? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui voilà, c'est encore mieux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je t'ajoute au plus vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ma belle Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Si tu la fais chier, elle ou quelqu'un à qui elle tient, ça ira mal à coup sûr. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D

J'espère que ça t'aide un peu! Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux partir sur du négatif ou du positif? Elles sont différentes en ce qui concerne les études, Davina alors très appliquée contrairement à Bonnie qui en a un peu rien à foutre. Et puis Bonnie fait plus parti du monde de la nuit (soirée, drogue etc), contrairement (enfin je suppose peut etre que je me trompe) à Davina. Donc déjà copine de beuverie ça va pas Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 1616978029
A toi de choisir ce qui t'inspires le plus Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Fitzgerald a écrit:Jamie > Oui ! :hanwi:Ils séraient très proches genre un peu comme des confidents ou il pourrait y avoir des sentiments également? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188

Il pourrait y en avoir :**:Elle en est où Bonnie dans ses relations amoureuses ? Parce que Jamie il est compliqué à ce niveau là :PQuand il voit qu'il s'attache, il a tendance à merder, ou à refuser l'évidence. Après, s'ils ont la musique qui les rapproche, ça peut être vraiment différent. Pour l'instant, il a encore des sentiments pour Emma même s'il fait tout pour le refouler, mais ils ne sont plus ensemble et ils ne s'entendent plus trop  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore établi précisément mes liens amoureux en faite, mais Bonnie vit une relation compliquée avec un garçon qu'elle soupçonne d'en aimer une autre et va finir par le plaquer tant qu'elle n'a pas eu d'explications.
Jamie joue quel genre de musique au piano ? Elle aurait pu l'entendre joueur un morceau qu'elle adore et serait venue chanter avec lui (ça fait cliché je sais hanwii) et vu que Jamie avait trouvé ce moment sympa, il aurait pu proposer à Bonnie de recommencer un autre jour et pour rendre son copain jaloux elle aurait accepté et au fil du temps, elle se rendit compte qu'elle s'entendait vachement bien avec lui, et  une vraie attirance serait née ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188 genre ils s'y attendaient pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue un peu de toute alors ça peut se faire :)
Ca me va, c'est parfait  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool, si tu veux un petit RP un de ces jours n'hésite pas  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé