Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on pourra même foutre la merde dans les couloirs  et déranger les petits travailleurs :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un jour, les rousses domineront le monde. D'ici là, tu veux qu'on soit copine? 8D -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir soeur de cheveux  hanwii 
Il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur toi pour qu'on puisse établir un lien  :loukas:

Austin > Oh ouii on va bien s'amuser  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'VEUUUUUUX  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Fitzgerald a écrit:Bien sûr, une idée ?   Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 321341868 

J'ai lu ta fiche et je t'avoue que .. pas trop  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 1616978029
J'ai lu qu'elle aimait la musique, est-ce qu'elle joue d'un instrument ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys > Ouiii  :bandedeperv:  Une petite idée déjà ?

Jamie >Non mais Bonnie adore chanter du coup elle pourrait l'accompagner au piano ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 3850463188 On pourrait déjà partir là dessus après pour approfondir le lien, dis moi ce qu tu recherches je suis ouverte à toutes propositions hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quel lien exactement avec Alec ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une attirance entre lui et Bonnie mais comme il est trop obsédé par sa soeur (Bonnie ne sait pas que c'est sa soeur) elle en devient jalouse et à cause de ça leur couple ne peut pas vraiment marcher Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaip! Même s'il joue en public et tout, le piano reste quelque chose de très privé pour lui, c'est vraiment son truc, que personne ne peut lui enlever, où il peut s'exprimer librement, lui qui parle peu, du coup s'il laisse Bonnie l'accompagner en chantant, c'est vraiment qu'ils sont proches Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Alexys est l'une de ses meilleures amies, je me disais qu'au début, elle aurait pu vouloir devenir amie avec Bonnie seulement pour en savoir plus sur elle et tout ça (histoire qu'elle lui brise pas le coeur :sifle:) et puis finalement, elle se serait attachée à elle ou un truc du genre et depuis, elle s'amuserait à les taquiner sur leur "relation" (ouais Alex, c'est un vraie petit cupidon Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 2157042859) J'ai pas vraiment d'idées en fait  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 2 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)