Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonnie ❤ Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant moi ça me va, tant que je suis en vacances faut en profiter  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je suis partante! Je te laisse commencer ?  Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 749226586 Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip pas de soucis, on fait une après midi où elle est venue chanter avec lui du coup ? Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me préviens quand tu as fini Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Fitzgerald a écrit:Tu veux partir sur du négatif ou du positif? Elles sont différentes en ce qui concerne les études, Davina alors très appliquée contrairement à Bonnie qui en a un peu rien à foutre. Et puis Bonnie fait plus parti du monde de la nuit (soirée, drogue etc), contrairement (enfin je suppose peut etre que je me trompe) à Davina. Donc déjà copine de beuverie ça va pas Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 1616978029
A toi de choisir ce qui t'inspires le plus Bonnie ❤  Baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star ☆ - Page 4 3850463188

Parle moi de Bonnie alors x) On verra ensuite~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'intéresses parle moi de bobo ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conrad et Davina > Alors Bonnie est une fille assez timide mais qui gagne un peu d'assurance au fil des années passée à Harvard, elle n'est pas du genre vulgaire ou provocante, mais aime être en compagnie de gens délurés car sinon elle s'ennuie rapidement. Elle adore faire la fête, boire, tester toutes sortes de drogues, écouter de la musique, elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas du genre "réfléchie", genre elle agit dans l'instant présent trop yolo et tout hanwii Elle est assez douce et à l'écoute, elle n'est pas du genre à faire de la méchanceté gratuite mais quand quelque chose l'emmerde, elle le dit clairement car elle n'a pas peur des autres malgré le fait qu'elle soit peu bavarde
voilà j'ai fait le tour à peu près :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tout le contraire de Davina qui, par opposition est très calme et pense toujours avant d'agir! XD Je crois qu'on a deux choix dans le cas présent... Soit on joue sur la différence pour dire que les contraires s'attirent/se complètent. Ou bien elles ne peuvent pas se sentir! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourra adorer koko si elle aime etre entouré de gens fou :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé