Cory-Julia Spencer a écrit:Huuuum et bien Cory n'est arrivée qu'en septembre à Harvard ! Mais Jude est chez les Mathers non ? Ils auraient pu s'y croiser, et il aurait pu la voir mal en point après avoir pris de la drogue ?
Ah bah oui, il aurait pu l'aider aussi à prendre ses repères à la MH. Peut-être même essayer de la convaincre d'arrêter la drogue ? Elle en prend beaucoup ?
Maëlys Helington a écrit:Oui, j'aime assez, simple mais bien!
On se fait un rp quand tu veuuux.
J'te dirais parce que là j'suis un peu débordée j'en ai trop avec Holly
Alexys Carpenter a écrit:T'as une petite place pour moi ?
Etant donné que Jude est un ex-drogué et qu'Alex deale, peut-être qu'il aurait pu être son client à l'époque et ils seraient sortis ensemble durant quelques semaines ? Sinon amis parce qu'ils sont deux les deux mathers ? Ou encore amis d'enfance seulement que Jude a déjà voyagé puisqu'Alex n'a jamais quitté le Canada avant de venir s'installer ici ? :luv2:
Alors
Jude n'a jamais beaucoup voyagé, mais par contre ils auraient pu coucher ensemble à l'époque où il se droguait et elle aurait été sa dealeuse
Elle aurait même pu mal prendre le fait qu'il arrête tout du jour au lendemain y'a deux ans quand il a rencontré Roxanna et qu'il a essayé de s'assagir ?
Dixie P. Hawson a écrit:Ah ouiiii! Bah, oui on le garde :gloomy:Sauf si Jude fait pas confiance à une aveugle
(Dix qui est maintenant aveugle, quoi...)
Ah elle est aveugle ?
Bah j'pense que si elle arrive à s'organiser il pourrait lui faire confiance
Zofia Di Fabio a écrit:hm, Zofia n'est arrivée à Harvard que cette année :erm:et Jude n'aurait pas pu venir passer des vacances en Italie durant son adolescence ou en Angleterre dans les trois dernières années?
Jude n'a jamais beaucoup voyagé donc ça ne colle pas
Mais il aurait pu faire partie d'un comité de bienvenue des nouveaux étudiants et ils se seraient rencontré comme ça, comme elle est nouvelle ?
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Le fait que Jude redouble sa cinquième année serait un argument de plus pour que Zoïa le méprise
Et effectivement, Priape c'est son rival de toujours
(Qu'elle tient à garder en bonne forme cependant
), donc vous pourriez fonder un club anti-moi
Ouais bah j'pense qu'on va faire comme ça alors