Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime assez, simple mais bien!
On se fait un rp quand tu veuuux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une petite place pour moi ? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 3850463188
Etant donné que Jude est un ex-drogué et qu'Alex deale, peut-être qu'il aurait pu être son client à l'époque et ils seraient sortis ensemble durant quelques semaines ? Sinon amis parce qu'ils sont deux les deux mathers ? Ou encore amis d'enfance seulement que Jude a déjà voyagé puisqu'Alex n'a jamais quitté le Canada avant de venir s'installer ici ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii! Bah, oui on le garde (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1365124802 Sauf si Jude fait pas confiance à une aveugle :TT: (Dix qui est maintenant aveugle, quoi...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, Zofia n'est arrivée à Harvard que cette année (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029 et Jude n'aurait pas pu venir passer des vacances en Italie durant son adolescence ou en Angleterre dans les trois dernières années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Jude redouble sa cinquième année serait un argument de plus pour que Zoïa le méprise  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2474380249  Et effectivement, Priape c'est son rival de toujours  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2922479706 (Qu'elle tient à garder en bonne forme cependant  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2474380249 ), donc vous pourriez fonder un club anti-moi  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1001568715 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Cory-Julia Spencer a écrit:Huuuum et bien Cory n'est arrivée qu'en septembre à Harvard ! Mais Jude est chez les Mathers non ? Ils auraient pu s'y croiser, et il aurait pu la voir mal en point après avoir pris de la drogue ?

Ah bah oui, il aurait pu l'aider aussi à prendre ses repères à la MH. Peut-être même essayer de la convaincre d'arrêter la drogue ? Elle en prend beaucoup ?

Maëlys Helington a écrit:Oui, j'aime assez, simple mais bien!
On se fait un rp quand tu veuuux.

J'te dirais parce que là j'suis un peu débordée j'en ai trop avec Holly (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2157042859

Alexys Carpenter a écrit:T'as une petite place pour moi ? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 3850463188
Etant donné que Jude est un ex-drogué et qu'Alex deale, peut-être qu'il aurait pu être son client à l'époque et ils seraient sortis ensemble durant quelques semaines ? Sinon amis parce qu'ils sont deux les deux mathers ? Ou encore amis d'enfance seulement que Jude a déjà voyagé puisqu'Alex n'a jamais quitté le Canada avant de venir s'installer ici ?  :luv2: 

Alors (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029 Jude n'a jamais beaucoup voyagé, mais par contre ils auraient pu coucher ensemble à l'époque où il se droguait et elle aurait été sa dealeuse (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029 Elle aurait même pu mal prendre le fait qu'il arrête tout du jour au lendemain y'a deux ans quand il a rencontré Roxanna et qu'il a essayé de s'assagir ?

Dixie P. Hawson a écrit:Ah ouiiii! Bah, oui on le garde :gloomy:Sauf si Jude fait pas confiance à une aveugle :TT:(Dix qui est maintenant aveugle, quoi...)

Ah elle est aveugle ? :ôô: Bah j'pense que si elle arrive à s'organiser il pourrait lui faire confiance (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029

Zofia Di Fabio a écrit:hm, Zofia n'est arrivée à Harvard que cette année :erm:et Jude n'aurait pas pu venir passer des vacances en Italie durant son adolescence ou en Angleterre dans les trois dernières années?

Jude n'a jamais beaucoup voyagé donc ça ne colle pas (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029 Mais il aurait pu faire partie d'un comité de bienvenue des nouveaux étudiants et ils se seraient rencontré comme ça, comme elle est nouvelle ?

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Le fait que Jude redouble sa cinquième année serait un argument de plus pour que Zoïa le méprise  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2474380249  Et effectivement, Priape c'est son rival de toujours  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2922479706 (Qu'elle tient à garder en bonne forme cependant  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2474380249 ), donc vous pourriez fonder un club anti-moi  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1001568715 

Ouais bah j'pense qu'on va faire comme ça alors (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 1616978029
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'aime bien l'idée, pourquoi pas  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis! (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuui elle est quasi acco. Mais ça ne la dérange pas du tout en fait... Mais du coup, Jude pourrait lui parler de son expérience, de comment il a dérivait, et tout ça, et ça pourrait faire un peu peur à Cory ?
Il serait une sorte de mentor pour Cory et si jamais elle décide de réduire voire d'arrêter, il pourrait être là pour elle ? La motiver ? L'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:
Zofia Di Fabio a écrit:hm, Zofia n'est arrivée à Harvard que cette année :erm:et Jude n'aurait pas pu venir passer des vacances en Italie durant son adolescence ou en Angleterre dans les trois dernières années?

Jude n'a jamais beaucoup voyagé donc ça ne colle pas :erm:Mais il aurait pu faire partie d'un comité de bienvenue des nouveaux étudiants et ils se seraient rencontré comme ça, comme elle est nouvelle ?
ah oui, ça peut coller du coup!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)