Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui en effet, c'est my girlfriend Elia xD

T'as besoin de quelque chose de particulier ? Une idée folle que tu aurais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors!
elle est en quelques sortes duchesse d'Italie (c'est la cousine d'Elios qui est le prince héritier), a vingt-trois ans, étudie la politique & les langues vivantes, a étudié quelques années à Oxford avant de venir à Cambridge (elle étudie à Harvard depuis cette année). elle est née et a vécu toute sa vie jusqu'à sa majorité à Naples. elle est riche (bon en même temps c'est une Eliot (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1881463262 )
elle a un côté hautain quand on ne la connaît pas, mais une fois qu'elle a rencontré les gens (et qu'elle les apprécie) c'est une crème, elle est adorable, toujours prête à rire, à s'amuser, à faire la fête! elle n'aime pas trop qu'on lui tienne tête, elle peut être assez rancunière. elle adore avoir le contrôle sur la vie des gens qui l'entourent, s'occuper d'eux, elle peut être un peu intrusive, mais c'est pas méchant (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3997999705 voilà en gros!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton perso (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3997999705 , mais il me manque des liens négatif (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'Viens parce que j'voudrais qu'on solidifie notre lien ! On en a un, mais pas vraiment, non plus.. `(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1881463262 Tu veux? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1001568715 
On a déjà un lien avec Holly mais il étudie en médecine alors..  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww jude si tu veux je peux te pourrir la vie (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1365124802 *baf*
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux avec Ofélia ou Emrys c'est toi qui voit ... :p mais bon, on aurait plus de facilité avec emrys surement ... comme tu veux mais je want :p
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Alors oui en effet, c'est my girlfriend Elia xD

T'as besoin de quelque chose de particulier ? Une idée folle que tu aurais ?

Mh.. franchement là je sais pas, faudrait que tu me parles de Théo  :rvmp: 

Zofia Di Fabio a écrit:aloooors!
elle est en quelques sortes duchesse d'Italie (c'est la cousine d'Elios qui est le prince héritier), a vingt-trois ans, étudie la politique & les langues vivantes, a étudié quelques années à Oxford avant de venir à Cambridge (elle étudie à Harvard depuis cette année). elle est née et a vécu toute sa vie jusqu'à sa majorité à Naples. elle est riche (bon en même temps c'est une Eliot (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1881463262)
elle a un côté hautain quand on ne la connaît pas, mais une fois qu'elle a rencontré les gens (et qu'elle les apprécie) c'est une crème, elle est adorable, toujours prête à rire, à s'amuser, à faire la fête! elle n'aime pas trop qu'on lui tienne tête, elle peut être assez rancunière. elle adore avoir le contrôle sur la vie des gens qui l'entourent, s'occuper d'eux, elle peut être un peu intrusive, mais c'est pas méchant :y:voilà en gros!

Le fait qu'elle soit Eliot ne sera pas trop un problème ? Parce qu'en règle générale Jude a du mal avec les Eliots, ils lui ont toujours mené la vie dure et il a déjà été le bouc émissaire des Eliots Ö A moins que justement ça soit différent avec Zofia ? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1616978029

Wyatt S. Guerin a écrit:J'aime bien ton perso (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3997999705, mais il me manque des liens négatif (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1616978029

Un lien négatif ça m'va aussi (a) Est-ce que y'a un truc qui pourrait énerver Wyatt chez Jude ? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1616978029

Dixie P. Hawson a écrit:J'Viens parce que j'voudrais qu'on solidifie notre lien ! On en a un, mais pas vraiment, non plus.. `(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1881463262 Tu veux? (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1365124802

Bah oui bien sûr (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3850463188 On reprend les bases de notre lien de départ ?

Maëlys Helington a écrit:(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1001568715 
On a déjà un lien avec Holly mais il étudie en médecine alors..  (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 2474380249 

Oui c'est vrai j'avais repéré ta fiche pour ça au départ en plus (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1881463262 Elle est en quelle année déjà ?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:awww jude si tu veux je peux te pourrir la vie (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1365124802*baf*
(m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 2474380249

Roh mais c'est demandé avec tant d'enthousiasme (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3850463188 Ça pencherait vers le négatif alors ? (a)

Emrys A. Zacharias a écrit:j'veux avec Ofélia ou Emrys c'est toi qui voit ... :p mais bon, on aurait plus de facilité avec emrys surement ... comme tu veux mais je want :p

Je sais pas dis moi, y'a un truc qui te plairait ? (a)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà je sais pas si je veux avec fée ou emrus louloute ahahah donc je te laisse départager ... mais si on prend avec emrys dis-moi avec Roxanna vous etes en bon terme ? Il lui a fait du mal ? (je connaissais toute votre histoire mais je m'en souviens plus shame :s )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Roh mais c'est demandé avec tant d'enthousiasme (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 3850463188 Ça pencherait vers le négatif alors ? (a)
je saaaaais (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1153642411 carrément, mather quoi 🇧🇬 bon elle aurait peut-être put avoir un peu de respect pour lui lorsqu'il était dunster et quand il est devenu vert, ça aurait un peu changer, elle l'aurait carrément mépriser 🇧🇬 m'enfin faut voir pourquoi (m/f) recherche la blinde de liens en tout genre o/ - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)