J. Théophyl Di Matteo a écrit:Alors oui en effet, c'est my girlfriend Elia xD
T'as besoin de quelque chose de particulier ? Une idée folle que tu aurais ?
Mh.. franchement là je sais pas, faudrait que tu me parles de Théo :rvmp:
Zofia Di Fabio a écrit:aloooors!
elle est en quelques sortes duchesse d'Italie (c'est la cousine d'Elios qui est le prince héritier), a vingt-trois ans, étudie la politique & les langues vivantes, a étudié quelques années à Oxford avant de venir à Cambridge (elle étudie à Harvard depuis cette année). elle est née et a vécu toute sa vie jusqu'à sa majorité à Naples. elle est riche (bon en même temps c'est une Eliot
)
elle a un côté hautain quand on ne la connaît pas, mais une fois qu'elle a rencontré les gens (et qu'elle les apprécie) c'est une crème, elle est adorable, toujours prête à rire, à s'amuser, à faire la fête! elle n'aime pas trop qu'on lui tienne tête, elle peut être assez rancunière. elle adore avoir le contrôle sur la vie des gens qui l'entourent, s'occuper d'eux, elle peut être un peu intrusive, mais c'est pas méchant :y:voilà en gros!
Le fait qu'elle soit Eliot ne sera pas trop un problème ? Parce qu'en règle générale Jude a du mal avec les Eliots, ils lui ont toujours mené la vie dure et il a déjà été le bouc émissaire des Eliots Ö A moins que justement ça soit différent avec Zofia ?
Wyatt S. Guerin a écrit:J'aime bien ton perso
, mais il me manque des liens négatif
Un lien négatif ça m'va aussi (a) Est-ce que y'a un truc qui pourrait énerver Wyatt chez Jude ?
Dixie P. Hawson a écrit:J'Viens parce que j'voudrais qu'on solidifie notre lien ! On en a un, mais pas vraiment, non plus.. `
Tu veux?
Bah oui bien sûr
On reprend les bases de notre lien de départ ?
Maëlys Helington a écrit: On a déjà un lien avec Holly mais il étudie en médecine alors..
Oui c'est vrai j'avais repéré ta fiche pour ça au départ en plus
Elle est en quelle année déjà ?
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:awww jude si tu veux je peux te pourrir la vie
*baf*
Roh mais c'est demandé avec tant d'enthousiasme
Ça pencherait vers le négatif alors ? (a)
Emrys A. Zacharias a écrit:j'veux avec Ofélia ou Emrys c'est toi qui voit ... :p mais bon, on aurait plus de facilité avec emrys surement ... comme tu veux mais je want :p
Je sais pas dis moi, y'a un truc qui te plairait ? (a)