Bon.. voilà, j'ai un gros problème : j'arrive plus à rien avec Jude, parce que je n'ai pas assez de liens solides >< Je stagne à mort, à chaque fois que j'essaie de le faire rebondir ça marche une semaine et ensuite ça redevient le néant total alors je compte sur cette recherche pour redonner un nouveau souffle à mon personnage, parce que j'y tiens à mon Jude et ça me saoule de plus arriver à le jouer
Descriptif de ton personnage :
- Il a 24 ans et est né à Cambridge, y a toujours vécu.
- Etudiant en cinquième année de médecine et d'études de Français.
- Il a deux enfants : un fils de un an et trois/quatre mois qui vit avec lui mais qui a la leucémie et qui est donc en traitement. Et une fille qui vit avec son ex, Roxanna et qui n'a pas encore un an.
- Il a eu une leucémie lorsqu'il était lui même enfant.
- Ses parents sont morts : son père d'un cancer quand il avait neuf ans et sa mère il y a trois ans renversée par une voiture.
- Il a été très dépendant de la drogue mais a arrêté d'y toucher bien que parfois la tentation est vraiment forte. Il continue cependant à fumer comme un pompier.
- Il a fait une tentative de suicide au début de l'année scolaire.
Niveau liens solides :
- Briony est sa cousine et la seule famille qu'il lui reste.
- Alek et Billie sont ses meilleurs amis.
- Il sort avec Leandra depuis le mois de Mai.
Sexe du partenaire: Filles ou garçons !
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Pas de liens de famille car avec son histoire, c'est impossible. Peut-être des amis d'enfance, des ex (il a eu une période où il couchait avec n'importe qui), des amis, des ennemis pourquoi pas... enfin tout et n'importe quoi !
Préférence: Aucune !
Merci
Descriptif de ton personnage :
- Il a 24 ans et est né à Cambridge, y a toujours vécu.
- Etudiant en cinquième année de médecine et d'études de Français.
- Il a deux enfants : un fils de un an et trois/quatre mois qui vit avec lui mais qui a la leucémie et qui est donc en traitement. Et une fille qui vit avec son ex, Roxanna et qui n'a pas encore un an.
- Il a eu une leucémie lorsqu'il était lui même enfant.
- Ses parents sont morts : son père d'un cancer quand il avait neuf ans et sa mère il y a trois ans renversée par une voiture.
- Il a été très dépendant de la drogue mais a arrêté d'y toucher bien que parfois la tentation est vraiment forte. Il continue cependant à fumer comme un pompier.
- Il a fait une tentative de suicide au début de l'année scolaire.
Niveau liens solides :
- Briony est sa cousine et la seule famille qu'il lui reste.
- Alek et Billie sont ses meilleurs amis.
- Il sort avec Leandra depuis le mois de Mai.
Sexe du partenaire: Filles ou garçons !
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Pas de liens de famille car avec son histoire, c'est impossible. Peut-être des amis d'enfance, des ex (il a eu une période où il couchait avec n'importe qui), des amis, des ennemis pourquoi pas... enfin tout et n'importe quoi !
Préférence: Aucune !
Merci
(Jude Montgomery)