Zofia Di Fabio a écrit:hmmm, Zofia c'pas trop le genre à traîner avec les verts non plus mais il pourrait être une exception. ils pourraient s'être rencontrés hors d'Harvard, loin des histoires de confrérie et tout?
Oui pas con
Ou ils auraient pu se rencontrer avant qu'ils entrent à Harvard. OU alors encore l'année dernière quand Jude était Dunster et pas Mather ?
Emrys A. Zacharias a écrit:j'suis conne ... j'suis le parrain d'Aylin BORDEL XDDD donc en gros faut develloper notre lien //ZBAFF//
OMG ouais alors
Bah ils se connaissent via Rox mais j'pense pas qu'Emrys doit beaucoup l'aider
Ils sont on bon termes Judanna mais Jude a merdé au départ c'pour ça qu'ils se sont séparés
Maëlys Helington a écrit:En deuxième année de Médecine :D
Jude pourrait l'aider à réviser ? Ö
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Ils sont tous les deux en cinquième année de médecine et je pense que Zoïa le détesterait
Du coup elle pourrait lui faire les pires coups bas
Et quelque part, ça le stimulerait pour se battre, donner le meilleur de lui-même quoi.
Si un truc comme ça te branche
Oh putain ouais Ö Mais faut savoir que Jude il fait pour la deuxième fois sa 5ème année il a redoublé '-'
Cory-Julia Spencer a écrit:J'aimeraaaais beaucoup un lien
peut-être qu'on pourrait voir quelque chose en relation avec le fait que Jude est un ex drogué et Cory une droguée actuelle ! Peut-être qu'Aaron voudrait protéger Cory de la drogue, lui expliquer par son expérience, qu'elle connerie la drogue est ? Il verrait en elle quelqu'un de bien à préserver ?
Oui, Jude est du genre à aider les gens, surtout quand il s'agit de la drogue
Ils se seraient connus comment ? Du fait que Jude se droguait avant ?
Dixie P. Hawson a écrit:Oui, bah notre lien au départ c'était... Jude et Dix qui avaient fait un threesome avec Brooke :mdr:Et après ils avaient recouché ensemble dans les toilettes du cinéma
Ouais MDRRR. Mais on avait dit que Dixie gardait parfois Aaron non, on le garde ça ?
Priape E. Zacharias a écrit:On avait parlé d'un lien par mp une fois je crois
... D'ailleurs je crois qu'on avait rien trouvé... (ou alors je m'en rappelle plus
) Je les voyais bien réviser ensemble, bien s'entendre... Et si tu acceptes le lien que te proposes Zoïa, Jude et Priape pourrait même se liguer contre elle :twisted: (
Zoïa si tu me lis, je n'ai pas oublié que tu veux monter un club anti Priape avec Maxym ) Entre carabins, on se soutient
Oui c'est vrai mais on avait jamais trouvé
Ouais ça pourrait être cool
Pourquoi Priappe veut se liguer contre elle lui ? Elle lui mène aussi la vie dure ? Ö