Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu as une idée ? Même si je vois que la jeune fille est fiancée contre son gré comme Zita c'est un grand point commun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je viens juste de le remarquer Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 4205929361 Alors je verrais bien un lien super proche, enfin vu qu'elles vivent la même chose ça aurait pu les rapprocher, Thalia pourrait essayer de l'aider dans cette situation sachant qu'elle ça fait 6 ans qu'elle est fiancée à Demetrios, puis en plus Zita est une Cabot Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 2109348208 Pourquoi pas un lien du style BFF ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 2109348208 Ou du moins un lien fort hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'elles pourront bien se soutenir Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 1881463262 Oh ben elles peuvent être colocs chez les cabot maybe Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 4205929361 Donc en gros pour résumé je dirais coloc chez les cabot et amies proches qui se soutiennent, elles pourraient être presque meilleures amies non? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut résumer ça comme ça Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 4205929361 Quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra voir ça au Spring Break bien sûr Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 2109348208 On avait eu une idée avec Enzio d'ailleurs pour le SB Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 2109348208
Pourquoi pas faire un sujet à 4 ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah dis moi ce que c'est par mp au pire Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé