Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es d'accord avec ce lien, moi je le suis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ça me va, je t'ajouterai donc Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais et si tu es libre pour un sujet, je le suis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vinc Oui t'as une idée ou une envie ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 1508216586

Ryan Dès que je suis dispo je te fais signe Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 1365124802

Jasmine bien sûr ma belle. une idée ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan n'est pas de Milan mais il est Italien aussi alors on peut se trouver quelque chose Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooon je veux pas de toi Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 387742012
Non j'avoue c'est faux Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière je t'ai pas demandé si tu voulais de moi ou pas, je t'informais juste que tu allais avoir un lien avec moi  Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 152426858 

Tu préfère un lien dans le présent ou dans le passé ?
Si c'est dans le passé, ils auraient pu être ex, cependant avec Ethan ça aurait pu être différent, parce qu'il est loin d'être un homme riche, ils vient d'une famille modeste qui plus est sa mère a eut un accident lorsqu'il avait 14 ans du coup, tétraplégique dorénavant, cela a engendré beaucoup plus de dépense. Maintenant, il a une situation plus que confortable puisqu'il est braqueur, il a fait beaucoup de coup et continu d'en faire. C'est simple et efficace et qui plus est il peut offrir une nouvelle vie à sa soeur et sa mère. En Italie, la mama c'est sacrée Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 1365124802 Bref, du coup au début elle aurait pu pensé qu'il était un homme riche , elle le voulait pour profiter de lui mais finalement se fut tout autre chose

Soit on peut partir sur tout autre chose, la crise d'asthme ou bien l'église. J'avoue que l'Eglise ça me fait rire Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 1881463262 On peut partir sur le fait qu'Ethan pour une raison x ou y aurait été à la place du prêtre et il aurait entendu Zita se confesser du coup et au final il aurait ouvert le petit volet et depuis , je sais pas Zita soit lui mènerait la vie dure, soit elle serait aux petits soins pour lui pour qu'il ne relève pas ses secret Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)