de toute manière je t'ai pas demandé si tu voulais de moi ou pas, je t'informais juste que tu allais avoir un lien avec moi
Tu préfère un lien dans le présent ou dans le passé ?
Si c'est dans le passé, ils auraient pu être ex, cependant avec Ethan ça aurait pu être différent, parce qu'il est loin d'être un homme riche, ils vient d'une famille modeste qui plus est sa mère a eut un accident lorsqu'il avait 14 ans du coup, tétraplégique dorénavant, cela a engendré beaucoup plus de dépense. Maintenant, il a une situation plus que confortable puisqu'il est braqueur, il a fait beaucoup de coup et continu d'en faire. C'est simple et efficace et qui plus est il peut offrir une nouvelle vie à sa soeur et sa mère. En Italie, la mama c'est sacrée
Bref, du coup au début elle aurait pu pensé qu'il était un homme riche , elle le voulait pour profiter de lui mais finalement se fut tout autre chose
Soit on peut partir sur tout autre chose, la crise d'asthme ou bien l'église. J'avoue que l'Eglise ça me fait rire
On peut partir sur le fait qu'Ethan pour une raison x ou y aurait été à la place du prêtre et il aurait entendu Zita se confesser du coup et au final il aurait ouvert le petit volet et depuis , je sais pas Zita soit lui mènerait la vie dure, soit elle serait aux petits soins pour lui pour qu'il ne relève pas ses secret