Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas une femme soumise naméhoh :ôô:
Tu sais quoi on peut mêler le lien d'ex et celui de l'Eglise Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1881463262
Parce que genre quand Zita aurait découvert la vraie vie d'Ethan, ça l'aurait dégouté Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 2157042859 et l'aurait plaqué direct et je pense que du coup comme ça Ethan il aurait vu le vrai côté de Zita, du moins comment elle se comporte très mal avec les mecs.
Et pour se venger, il fait sa petite blague à l'Eglise :ôô: vu qu'il savait qu'elle fréquente cet endroit Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1881463262 et après ouais genre ils se pourrissent la vie de jour en jour Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la conasse Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 321341868 Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 3861440630 on fait comme ça alors c'est parfait, il va lui mener la vie dure à la petite tu vas voir Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu commences déjà les insultes, je vais te frapper tu vas voir Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 3363626789
M'en fou que t'es un joli visage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 Tumblr_mz506xX4R01s97gdro4_250

Tu frapperais ce visage ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et après je lui offre une chirurgie esthétique pour qu'il soit encore plus BG Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien hanwii Car ouais, si Zita fout la merde dans la vie tranquille ( face ) de Duncan, il va pas se laisser faire non mais oh :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe je sens que je vais m'attirer tes foudres pendant longtemps étant donné que Zita compte tout faire pour que Lily s'éloigne de Duncan Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 3997999705 Il faudrait voir pour ficeler tout cela en effet Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien j'adore les liens négatifs Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1881463262 Alors une ennemie de plus, moi ça me va carrément Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 152426858 xD Hum Zita et Duncan se connaissent déjà ou pas ? Ou alors elle connaîtrait Duncan de réputation ? Genre le drogué qui passait son temps à sauter sur tout ce qui bouge etc, bref le genre de mec que Zita ne peut pas blairer apparemment xD Et comme visiblement elle veut foutre le bordel entre Lily et Duncan, elle pourrait tout faire pour qu'il déconne, pour montrer à Lily qu'elle mérite mieux qu'un mec comme lui. Donc à la limite on peut partir sur le principe que Duncan ne connaît pas encore Zita et quand il sortira de quarantaine, ils pourraient se croiser dans un bar, une boite de nuit ou peu importe. Zita arriverait vers lui dans le but de le 'charmer' à contre cœur pour prouver à Lily qu'il n'a toujours pas changer. Et je suppose qu'à ce moment-là, si Duncan envoie plus ou moins chier Zita – parce que moi mine de rien c'est un mec bien avec sa Lily héhé :hum: xD -, elle pourrait lui balancer en pleine gueule la vérité, comme quoi elle fera tout pour l'éloigner de son amie itout et ça partirait en cacahuète direct entre eux. Bon j'avoue c'est pas terrible, mais à cette heure-là j'ai pas mieux Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je trouve l'idée géniallissime au contraire. C'est tout à fait le type de Zita et le fight c'est bien (emo) Je suis totalement pour faire ce rp au plus vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fight c'est bien ? Azy vient te battre Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 387742012 ^^ Je suis contente si l'idée te plaît alors Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 7 1365124802 Et avec plaisir pour le rp, on fait ça quand tu veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)