Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Cora je propose une rencontre au SC of course Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 3997999705

ah ma belle soeur donc Siam, hum et bien ça dépend du comportement de Siam en fait même si à mon avis Zita va lui dire qu'elle devrait prendre ses jambes à son coup parce que bon voilà être une Ferrari c'est pas tous les jours facile (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Siam c'est la fille douce, gentille un peu naïve qui tente de s'affirmer. Du coup Zita lui ferait peur en lui disant que de devenir une Ferrari c'était pas facile et tout et qu'elle devrait partir et vite  Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça en gros, elle va lui dire que Siam est trop fragile pour entrer dans ce monde, c'est pour son bien après tout Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup Zita voudrait le protéger et Siam serait reconnaissante sauf qu'elle peut pas aller contre la décision de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme ça ça me semble bien et puis elles se serreront les coudes entre femmes mariées de force Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il me manquait plus que Zita Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je sens qu'elles pourraient bien s'entendre Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense aussi Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1365124802
Zita c'est une  Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 1164371446 donc voilà :sifle:
Elle est à Harvard depuis quand ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis 4 ans (emo)
Non mais je sais pas tu vois Zita c'est une grande fan de mode, elle a créé sa propre marque aussi pendant une année avant de devoir arrêter. Donc je sais pas elle pourrait être tombée fan du style de Faith ^^ et puis Zita est aussi une habituée de l'hosto donc bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah ouais pourquoi pas Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 3850463188
HAN J'AI UNE IDEE
Elle a créé quand sa marque ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)